Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gazhlul l'elfe noir [Bannis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] EmptySam 17 Déc à 0:58

Bien le bonsoir à vous tous et toutes je me nomme Gazhlul grand elfe noir des contrées de sarwyen !!

Je suis un fervent combattant du mal et je fais tous mon possible pour faire bruler les gens du bien grâce à ma boule de feu dévastatrice. Je suis aussi à l'entière disposition de mon clan pour qui je serais dévoué !!!

maintenant si vous voulez connaître mieux mon histoire posez moi vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] EmptySam 17 Déc à 3:32

Alors mon message que je vous ai envoyé veut dire que je postule à votre clan pourriez vous donner votre avis sur mon adhésion au clan !!!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Joleene
Squatteur
Joleene


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2005

Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] EmptySam 17 Déc à 14:16

Oui, si tu pouvais nous conter les grandes lignes de ta vie passé ?


(Nous étudions ton acceptation, tu devrais avoir la réponse assez rapidement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] EmptySam 17 Déc à 16:20

Et bien arrivé sur kedrok je me suis enrôlé des lignes d'un clan pk du nom des dragons of the hells mais je ne me sentais pas à l'aise dans ce clan alors je décida de parcourir ces terres seul !!!

Mais malheureusement la solitude m'envahit et j'ai besoin de retrouver un clan digne de se nom. Alors je suis un sorcier pk mais je pense aussi à évoluer en level pour devenir encore plus puissant !!!

donc pour vous donner une idée de moi je vais vous montrer mes stats :

Constitution : 23+16
Force : 24 +3
Agilité :41+3
Intelligence :61+25

et voici mes stats persos :

Mort : 27 X
Tué 30 joueurs
Tué 1719 monstres

alors voila je ne sais dire autre chose sur moi alors maintenant je vais continuer à errer sur les Terres de Kédrok en cherchant à progresser mais aussi faire tomber des têtes sous les coups de ma boule de feu !!!

Tout à coup Gazhlul se retourna et sa cape flamboyante ébloui les membres du clan. Et ceux ci lorsqu'ils réussirent à ouvrir leurs yeux, ne voyaient plus ce grand sorcier.

Alors ils décidérent de repartir dans leur taverne pour discuter de l'adhésion de Gazhlul à leurs rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Joleene
Squatteur
Joleene


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2005

Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] EmptyDim 18 Déc à 16:30

Bien, je te donne les accès au forum, et à Zrrir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] EmptyDim 18 Déc à 17:22

ok merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty
MessageSujet: Re: Gazhlul l'elfe noir [Bannis]   Gazhlul l'elfe noir [Bannis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazhlul l'elfe noir [Bannis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un Elfe Noir
» La naissance d'un Elfe Noir
» Dans les geoles du Soleil Noir
» Thorin un mage tombé dans le noir
» Thorin un mage tombé dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: