Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thorin un mage tombé dans le noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin un mage tombé dans le noir Empty
MessageSujet: Thorin un mage tombé dans le noir   Thorin un mage tombé dans le noir EmptyDim 8 Jan à 19:49

Voila j'ai commencer l'histoire de mon personnage. J'ai pas eu le temps de continuer alors soyez patient la suite arrive. Ca met du suspence en plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Thorin un mage tombé dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Thorin un mage tombé dans le noir   Thorin un mage tombé dans le noir EmptyDim 8 Jan à 20:45

moi j'ai bien aimé ce début d'histoire !!!

allez pour mettre un point négatif (pour chipoter), la présentation de ton récit est trop compacte, difficile à lire !!!

mais bon j'attends la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin un mage tombé dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Thorin un mage tombé dans le noir   Thorin un mage tombé dans le noir EmptyLun 9 Jan à 12:06

merci pour le probleme de trop compact comment veut tu que je fasse c'est un roman pas un poeme mdr ! faut des gros paragraphes et je voit pas comment je peut faire pour améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Thorin un mage tombé dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Thorin un mage tombé dans le noir   Thorin un mage tombé dans le noir EmptyLun 9 Jan à 19:04

je suis d'accord avec Gazhul.

Je viens de lire ton rp, j'aime bien ton debut d'histoire ^^ (allez! au boulot! ...hem ... ok je m'occupe d'abord de finir le mien avant de booster les autres ^^; )

mais il est trop compact.

çà passerait surement à l'ecrit, mais là tu es sur un ordi, c'est pas pareil.

par exemple, quand tu commence une phrase par "mais" à mon avis tu peux sauter une ligne. Mets quelques virgules pour reposer un peu le lecteur dans des phrases à rallonges Wink et ça devrait deja passer mieux je pense ^^

on peut aps donner de regle reellement precise... essaye d'aerer, regarde ce que ça donne. Si c'est trop choquant tu as toujours possibilité de revenir à l'etat precedent ( pratique un ordi non? ^^)


aller! je veux savoir comment tu passes du statut de prince pas doué à celui de sorcier chez les Mélos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin un mage tombé dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Thorin un mage tombé dans le noir   Thorin un mage tombé dans le noir EmptyMar 10 Jan à 13:02

voila la suite j'espère qu'elle vous plaira ! mdr j'ai essayer de faire moins compacte mais c'est pas facile. Désolé de faire attendre la fête des glaces mais c'est fait exprès. Vous le saurait un jour qu'est ce qu'il va bien arriver MOUHAHAHAAHAHAHA. (suis un nécromancien faut pas l'oublier mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorin un mage tombé dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Thorin un mage tombé dans le noir   Thorin un mage tombé dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorin un mage tombé dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorin un mage tombé dans le noir
» Thorin Mage lâme [admis]
» Hrp-une taverne dans la nuit
» La naissance d'un Elfe Noir
» La naissance d'un Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Hrp : Livre Ancien-
Sauter vers: