Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La naissance d'un Elfe Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyMar 3 Jan à 0:19

Alors voila pour mon réel premier RP je suis pas totalement enjoué de ma production.

J'aimerais avoir ici vos avis pour pouvoir m'améliorer et puis me dire ce que vous, vous en pensez !!!

peut aimerez vous mon histoire ou bien la détesterez vous ??? (si c'est le cas je vous tuerais, non je rigole !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mélomanes Eternels
ShadowX


Nombre de messages : 125
Localisation : Tapi dans votre ombre
Date d'inscription : 19/12/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyMar 3 Jan à 1:53

Lol je suis pas un expert (j'en suis aussi a mon premier rp) mais je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyMar 3 Jan à 20:29

le mal pour le mal, c'est cool ^^
j'aime bien


par contre...
je suis pas sûr qu'on ait la même definition du basilic
je suppose qu'il ne s'agit pas de la plante (ou les jeunes pousses se promènent sur leurs petites racines chez les elfes? ...coool! I love you )
ou alors les elfes sont sacrement puissants, résistants et courageux Shocked parce que c'est pas des hamsters ces bestioles pale (tuent d'un regard, blablabla...)
aprés il existe plusieurs representations selon les sources, donc tu peux avoir plus ou moins de pattes à arracher si tu veux ^^

n'empèche... chapeau, moi j'irai pas jouer et encore moins arracher les pattes de cette bestiole, meme un bébé silent
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyMar 3 Jan à 20:57

ouais désolé mais pour les basilics j'ai peut être mis la barre un peu haut je l'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyMer 4 Jan à 23:01

Il est est bien écrit et ce lit facilement... j'ai bien aimé Smile

Même remarque que pour ShadowX, j'espère que dans les RP à venir tu développera un peu plus la description des lieux et des sentiments de ton perso ^^

Je reste à l'affut de la suite de tes aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyMer 4 Jan à 23:07

et bien merci beaucoup pour toutes ces notes positives cela m'encourage à poursuivre mes efforts et qui sait peut être que très bientôt de nouvelles aventures arriveront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyJeu 5 Jan à 18:51

Oho, j'aime beaucoup. Le mal est là des le début, super ! ^^
Moi aussi j'ai tué mes parents (à 4 ans en plus...) alors on se ressemble un peu.
Par contre je trouve ton histoire trop courte, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir EmptyJeu 5 Jan à 21:45

et bien de nouvelles aventures sur mon personnage vont bientôt arrivé et je vais essayé d'appliquer tous vos conseils !!!

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un Elfe Noir Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Elfe Noir   La naissance d'un Elfe Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un Elfe Noir
» Gazhlul l'elfe noir [Bannis]
» Dans les geoles du Soleil Noir
» Thorin un mage tombé dans le noir
» Thorin un mage tombé dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Hrp : Livre Ancien-
Sauter vers: