Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thorin Mage lâme [admis]

Aller en bas 
+2
Vahn
Thorin
6 participants
AuteurMessage
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 16:45

Description irl : (c'est pas important mais c'est toujours bien de connaître mieux la personne :p) étudiant

Prénom :christophe
Age :19
msn :christophe_leloir@hotmail.fr

Description rp :
Thorin
Race :elfe
Profession :(pas encore de profession)
Ancien clan :(pas d'ancien clan)
Qu'elles sont vos motivations pour entrer dans ce clan (pourquoi l'avoir choisit donc ?) je suis fan de RP ! Et j'aime bien votre clan! C tout
Et un petit rp pour vous présentez ou pour racontez votre passé, enfin faites nous rêver (racontez n’importe quoi qui ai un rapport avec vous, c'est juste pour tester votre rp)

Silver-world : Niveau 83 alliance Seigneurs dragon section élites (sous-chef des élites)(voila au cas ou ca pourrait servir)

Mon histoire (je le mettrais en entier quand j'aurais plus de temps la c juste un résumé)

Je suis un prince guerrier déchut! J’étais prince d'un royaume du nord, le royaume de Landorion que mon père Jorïn le Loup blanc dirigé ! J’ai appris la magie grâce à un vieil elfe au service de mon père.

Un jour mon père ma envoyer à la faille du sud est. Pour repousser les orcs qui traverser nos frontières. Pendant mon absence un mage noir est venu voir mon père en disant qu'il avait des nouvelles de son fils (moi) alors on le fit entré dans le château et dans la salle du trône. Ce mage annonça à mon père que j’étais mort. Mon père foudroyer s'affala de tristesse sur son trône. Le mage noir en profita pour le tuer d'une boule de feu gigantesque, le vieux elfe qui ma enseigner la magie accoura et se mis a se battre et après une longue et rude bataille le mage noir le tua et s'empara du royaume.

Moi je rentre de ma mission que j'ai mener a bien. Les portes de la ville principale sont fermées. Le garde m'explique ce qu'il c'est passé (car sa femme était ma nourrice pendant mon enfance) il m'ouvre les portes et m'annonce. Le peuple me chasse de mon royaume car le mage a fait croire que c t moi qui avait tuer le roi. Je me retrouve a errait sur sarwyen.


Mon perso a des tendances maléfiques du fait de la perte de ses proches, il s'intéresse à la magie noire et plus particulièrement a la nécromancie. (la mise en forme aussi mais c parce que c résumer)


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 16:51

Bienvenue , nous étudions ton cas en privé Wink

ps : Pas de SMS , il n'y en a quasiment pas mais je préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 16:59

ok pas de probleme de toute facon je ne peut intégrer de clan avant demain. merci de votre attention a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 19:45

voila j'ai corrigé mes fautes , je m'excuse j'avais fait ca rapidement. Un premier jet comme on dirai. sinon je suis level 10 maintenant, je suis un joueur actif qui cherche une alliance active et qui fait du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 22:25

Suite à une petite concertation entre nous , nous sommes dans le regret de te dire :

Améliore ton orthographe.. Razz Razz Razz

Et bienvenue surtout , tu es accepté ^^

Je te donne les droits Wink , postule quand tu te sens pret (par contre ne te précipite pas à sortir de la map race , après se sera beaucoup plus dur :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 22:27

bon je la fait en RP celle la ? avant je pose ma candidature et après je fais un beau RP. merci
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 22:36

(késékivanoufairenrp,lui??)

en tout cas, comme l'a conseillé vahn, essaye de rester encore un peu sur ta map de race pour xp tranquillement tant que tu le peux encore Rolling Eyes
parce que tu risques d'avoir du mal à passer le level 11 sur kedrok sinon... et finira rapidement degoutté
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 22:41

Je te le conseille aussi pour mettre des sous de côté car sur Kedrok les sous filent de tes poches à la vittesse de la lumière ... Suspect

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 22:57

Oh oui mon jeune ami écoute bien les conseils car une fois sur Kédrok la vie n'est plus un long fleuve tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 23:14

Bah...les écoutes pas ^^
Bienvenue Thorin ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyDim 1 Jan à 23:25

Le soleil se couche sur Sarwyen. Thorin était assis à une table dans un coin à l’écart, en train d’étudier un livre sur l’invocation des êtres d’outres tombes. Etudier la magie noire n’est pas bien vu dans ce royaume. Une femme vêtue d’un manteau gris s’approche de sa table, met Thorin lui sourit car il reconnaît cette personne, il se lève et la salue respectueusement. Il lui dit :

- Bonsoir Vahn, que me vaut cette visite ? Vous avez fait un long voyage, veuillez accepter une pinte et asseyez vous a ma table. Il lance au tavernier, Tavernier ! 2 pintes pour moi !

- Merci Thorin. Je vient te voir pour t’annoncer la décision du conseil du clan les mélodies éternelles.

Le tavernier apporte les 2 pintes. Thorin lui donne les gopies qu’il lui doit, et dit à Vahn :

- Ha ! Merci de cette réponse aussi rapide, alors qu’en est-il ? Qu’avez-vous décidé ?

Vahn ne sourit plus et prend un visage très sérieux.

- Thorin j’ai le regret de t’annoncer, Thorin pâlit à ce début de réponse, qu’il faut améliorer ton orthographe dans tes lettres. Vahn sourit. Félicitation nous t’acceptons au sein de notre clan.

Vahn finie sa pinte et Thorin découvrent un large sourire. Il lui dit :

- Yeah ! Merci, depuis la mort des membres de ma famille, je ne savais plus quoi faire. Dis tous bas, raaaaa ce maudit mage noir.
Pense : ce n’est plus de mon ressort, mon avenir est à Sarwyen. Alors quand puis-je rejoindre la forteresse ? J’ai hâte de me battre à vos côtés. Faut-il partir tous de suite ?

- Ho doucement jeune magelâme, excuse moi de refroidir cette ardeur mais tu n’est pas encore assez fort, si nous partons tous de suite, tu risque de mourir dans d’atroces souffrances. Reste encore quelques nuits à cette auberge dans ce royaume même si tu risques gros parmi tous ces soldats du bien. Continue à étudier et à t’entraîner et quand tu sera assez fort rejoint nous à l’endroit indiquer sur cette carte. Moi je te laisse, une longue route m’attend.

- D’accord je comprends tout à fait. Je vais rester encore un peu. Laisse moi le temps de prendre mes affaires et mon fière destrier Parabellum, je te raccompagne aux portes de ce royaume. La nuit la forêt grouille d’Ent et de monstre, que seul un elfe peut passer sans dommage. Je vais t’éviter des combats inutiles.

Vahn et Thorin s’en vont de l’auberge et font route vers Kédrok et traverse la forêt s’en prendre le sentier. Ce qui parait banale pour un elfe, mais étonnant pour un humain. Thorin explique que les bêtes dangereuses attendent le plus souvent le long des cours d’eau et des sentiers car c’est à ces endroits que les chances qu’une caravane ou des marchands ou même des proies passent, s’arrêtent pour s’abreuver, se reposer, …

Arriver aux portes du royaume, Thorin et Vhan s’arrêtent et celui-ci salue Vahn et lui offre un repas préparé par le tavernier à la demande de Thorin. Vahn le remercie et s’éloigne. Thorin lui souhaite une bonne route et repart pour l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] EmptyLun 2 Jan à 0:25

hé bé! si celui là il est pas motivé!

felicitations et bienvenue chez nous ^^ (je l'avais pas dit plus haut en fait)

fais comme tu le sents pour venir sur Kedrok, c'est juste que l'esperance de vie d'un level 10 est de 2 minutes environ sur Kedrok... et encore je suis optimiste ^^
quoique... meme sur Kedrok, avant d'entrer dans la fosse aux lions, t'as un "sas d'entrée" lol et c'est plutot calme par là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorin Mage lâme [admis] Empty
MessageSujet: Re: Thorin Mage lâme [admis]   Thorin Mage lâme [admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorin Mage lâme [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorin un mage tombé dans le noir
» Thorin un mage tombé dans le noir
» Présentation: Johan[admis]
» lame fantomatique
» Lame fantomatique [enchere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: