Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une taverne dans la nuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkiron
Visiteur venu d'ailleurs
Darkiron


Nombre de messages : 14
Localisation : fait la sieste sous un ent du bosquet
Date d'inscription : 11/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptySam 11 Fév à 18:24

Le soleil se couchait sur l’horizon, un froid pénétrant envahissait la contré au loin un petit nuage de fumée sortait d’une auberge en bord de route, au allure de maison en pain d’épice et tapissé de diverse et saugrenue couleur l’auberge semblait sortir tout droit d’un conte de fée…

Darkiron décida d’aller se réchauffer en ce lieu qui semblait ma foi assez inhospitalier, il poussa la lourde porte en bois d’ent et entra dans la taverne…

L’air chaud et humide qui y régnait embaumait le corps du jeune troll. Il se dirigea vers une table au fond de l’auberge, s’assit et se mit a scruté les visage des différents habituer. Leur air débonnaire et revêche laissé pensé qu’il devait être chez eux, le temps de réaliser ou il se trouvait une boule de feu viens le frapper au niveau de l’épaule, blesser il s’écroula dans un coin de la taverne devant lui un jeune mage se tenait, l’air menaçant il brandissait son bâton en direction du troll.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptySam 11 Fév à 19:01

Shandora rentrait peniblement de sa dure journée de 5 heures... 5 heures eveillé c'est deja pas mal pour un felys, surtout bien occupées, et aussi peu agreables.
Bon, le massacre s'etait plutot bien passé, peu de survivants mais vu le nombres d'invités, le resultat restait peu convaincant.
Mais le pire restait l'after... evidement un massacre ne pouvait pas se terminer tranquillement: on essuie le sang, on range 2-3 tetes dans son sac pour montrer aux copains, et on rentre se vautrer sur sa collection de coussins.
Mais non.
Un troll avait dû debarquer, deterrer une vieille histoire, et le transformer en mobile tournoyant pour bébés trolls!
Nul besoin de dire que le felys en pietre etat avait mis quelques temps avant de pouvoir descendre de son arbre.

C'est donc en pestant bien fort qu'il ouvre la porte arriere de l'auberge à la volée.


" depuis quand je ressemble à une decoration de noel moi?! 1 heure! une heure entiere pour descendre de ce satané arbre!"

Dans le silence qui suit son retour, ses yeux se posent sur l'objet de sa hargne. Il ne reflechit pas plus. A quoi bon garder tant de frustration? c'est mauvais pour la santé, et on finit par attraper un ulcere en pleine fleur de l'age.

Sans plus se gener, il sort son baton et part mechouiser le troll samouraï désigné responsable officiel du pourissage de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Visiteur venu d'ailleurs
Darkiron


Nombre de messages : 14
Localisation : fait la sieste sous un ent du bosquet
Date d'inscription : 11/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyLun 13 Fév à 20:36

Le troll Mechouisése redressa tant bien que mal, autour de lui un nuage de fumée enveloppait sont corps meurtri, le sorcier continuait a le maintenir en joue. Autour de lui quelques regards amusés s’égaraient entre deux brides de conversations et doucement le calme regagna la taverne…

Dark jeta un coup d’oeil circulaire sur la petite pièce, simple et rustique la salle ressemblait à quelconques tavernes que l’on aurait pu trouver sur Sarwyen…

En y regardant bien, on distinguait une petite croix ailé qui surplombait la massive porte en bois d’ent, une ambiance sinistre régnait dans la pièce. La Taverne était principalement peuplée de sorciers, parsemé de rare barbare et d’hypothétique guerrier. Au fond de la salle un saurus solitaire jouait une macabre symphonie, juste derrière un encapuchonné fixait de son regard verrons la scène avec attention.


Le troll se ressaisit, il se redressa, devant lui le félys gardait son air belliqueux, pointant son bâton en direction du visage du troll. Désarçonné Darkiron recula de quelques pas pris au piège, il lui était désormais impossible de s’enfuir…

" A foutues soirée "pensa le troll, il fermi les yeux et attendit l’inévitable…
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyMar 14 Fév à 19:55

Et loin de là...dans une Nécropole en ruine, Sieg Hart bailla.

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyMar 14 Fév à 23:34

(ça va ça va ^^' j'ai pas eu le temps desoléééé! et d'abord... grrrr! )




~il me fait quoi là? c'est une feinte? depuis quand les trolls sont suffisement intelligents pour feinter?~

Il regarda encore incredule le troll à terre qui attendait la mort...


~bon.. j'le tue t'y, j'le tue t'y pas? si je le fais flamber Vahn va encore en profiter pour me faire nettoyer toute la baraque... et ça va sentir le troll griller pendant des semaines, et c'est pas une des senteurs les plus raffinées le troll grillé~

Plus il le regardait etalé par terre tout pathetique, plus il avais pitié, et moins il avait envire de le martyriser... mais n'en demandons pas trop non plus!

~et si... ? ça va sentir le troll grillé, mais ça va sacrement me defouler~

D'un air jubilateur, il jete des regards frenetiques autour de lui. Son sourire s'elargit encore plus quand il tombe sur un lot de bougies à son goût.
Il part les chercher et reprend d'un air sadique aupres du troll.


-"voyez vous, en ce moment, faute d'etre capable de faire mieux, mon petit plaisir c'est de faire cramer les poils de nez des trolls.
Mais en vous voyant, je me suis demandé à quoi pourrait bien ressembler un troll epilé... et comme l'epilation à la cire fait TREEES mal, je me suis dis qu'on pourrait essayer non?"

Il lui lance un sourire angelique toutes quenottes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyMer 15 Fév à 17:13

Gniark arrivait d'une chasse au nain, comme à son habitude elle en avait gardés quelques uns pour les faire en ragout.
La chasse avait été bonne et elle avait hâte de poser son sac dans le sellier et de pendre ses gibiers par les pieds: c'est plus facile pour les égorger.

Elle poussa le porte de l'auberge et vit le chaton histérique qui avait le regard mauvais et poussait des rires de hyènes.
Il avait du ramener un jouet à la maison, ce serait quoi cette fois ci? Encore un truc qui tâche pour changer.
Mais c'est quand elle vit qu'il s'agissait d'un troll inconnu,apparement neurasthénique...
Faut être neurasthénique pour pas lui envoyer une baffe dans la tronche à la boule de poil! Et surtout que Shnadora se vantait de griller des poils de nez de... troll!
Alors là, sons sang ne fit qu'un tour et elle vira au violet foncé.

Elle prit le soins de calmer ses nains qui s'agitaient comme des beaux diables dans son grand sac en cuir épais, quelques baffes et le sac resta inerte.

Puis s'avançant vers Shandora d'un air plus que mauvais:

"Dis voir minou! Raconte moi voir dans le blanc des yeux ton histoire de troll, là?
Elle m'intéresse vachement!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyMer 15 Fév à 17:28

"Dis voir minou! Raconte moi voir dans le blanc des yeux ton histoire de troll, là?
Elle m'intéresse vachement!"

~iiirkks!~

Le "minou" se figea, sa tête rentra légèrement dans ses épaules, ses poils se herriserent.
Il venait d'entendre la voix de la trollette, et elle n'avait pas l'air aimable, pas du tout même. Etrangement, cette pensée avait vite calmé son enthousiasme à épiler le troll.
Il tourna lentement la tête pour voir s'avancer la trolette d'un air encore moins sympathique que son ton.


~Vite trouver une excuse plausible, je veux pas finir en steak pour trollions~

-Gniaaark! content de te voir dis! la chasse a été bonne? les nains son à ton goût? ils sont bien entrainés en ce moment pas vrai?

~hum... le changement de sujet n'a pas l'air de marcher... mieux vaut repondre à sa question~

-tu as dû mal entendre, tenta t il d'expliquer dans un sourire crispé pensant deja aux douleurs à venir, on ne parlait pas d'histoires de troll.. mais d'histoires droles, haha! héhé... hem

Le ton se voulait convaincu, mais le resultat restait malheureusement peu convaincant, à en croire l'expression de moins en moins engageante de Gniark.

N'ecoutant que son courage, le felys laissa donc en plan ses bougies et son troll, et parti de refugier en haut d'une poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Visiteur venu d'ailleurs
Darkiron


Nombre de messages : 14
Localisation : fait la sieste sous un ent du bosquet
Date d'inscription : 11/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyVen 17 Fév à 5:13

Le félys partit se réfugier, seul restait devant Dark la ravissante dame troll ( ^^ ), son sac en cuir épais remuait depuis quelques secondes, à l’intérieur des cris étouffés ainsi qu’un petit gémissement plaintif acheva d’éveiller la curiosité de l’ex-troll samouraï. Son regard resta poser quelque instants sur le sac, puis du revert de la main la savoureuse trollette en assoma le contenu.


Dark en profita pour se relever, bien heureux d’être encore couvert de rare et éparse poil. Il se rassit à la table ou il avait été éjecter quelques secondes plus tot…


Son regard se posa sur les formes de la délicieuse créature.Il s’en approcha l’air méfiant avec une drôle de lueur au fond des yeux….


« Gnoork !!! trikar griark »


(traduisez, bonjour, que fait une délicieuse créature comme vous au milieu de ce sinistres endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyDim 19 Fév à 18:04

Le dessous de lit mité avait eu le bon réflexe.
Voyant qu'il était sauvé le troll inconnu se releva et s'intalla à un table.
Il adressa la parole à Gniark qui lui répondit:

"Gruuuntttt" (ce qui signifie on boit d'abord on cause après)

Puis s'adressant à Shandora qui était toujours accroché à sa poutre:

"Descend de là sac à puce! et sers nous 3 godets de la cuvée spéciale, vous allez m'expliquer tous les deux se qui se passe ici!"
Revenir en haut Aller en bas
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyMar 21 Fév à 1:58

Doscaal descendit de la taverne et aperçut deux trolls en charmante discussion ponctué de sons gutturaux aussi attrayant qu'un pet de nain. maitrisant son dégout et pour faire bonne impression elle fit son plus beau sourire et dit à haute voix.

Bonjour à tous mes amis. Je me présente Doscaal, elfe sorcière toute nouvelle parmi vous. Pour vous souhaitez la bien venu je...

L'elfe s'interrompit soudain. Un mouvement vers le plafond lui avait fait légèrement levé la tête et elle leva un sourcil étonné en apercevant accroché à une poutre du batiment, le félys félon.

**Tiens les félys dorment la tête en bas..je croyais que seul les chauves-souris dormait ainsi.**

S'apercevant que son visage commencait à refleter une semi-joie devant elle telle posture, Doscaal se reprit.

**n'oublie pas elle ne doit se douter de rien. Faisons comme si de rien n'était**

Je vais donc vous préparez un bon et copieux repas pour célebrer mon arrivé.

**La présence de ces trolls est inéspéré je n'aurais qu'a mimer une erreur de ma part dans la répartition des plats.**

Identifiant un des deux trolls comme femelle du faite de sa coiffure "soigné" et de ses formes "généreuse" elle demanda à la volé.

Mesdames, messire, pourriez vous m'indiquez ou je pourrais m'occuper de préparer ripailles à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Visiteur venu d'ailleurs
Darkiron


Nombre de messages : 14
Localisation : fait la sieste sous un ent du bosquet
Date d'inscription : 11/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptySam 25 Fév à 4:58

Le troll lancé dans une grande discutions sur l’usage des nains dans la cuisine traditionnel (des trolls sous entendu :p) se détailla la sorcière fraîchement arrivé. Son air dédaigneux semblait contrasté avec son tablier de cuisine.

Ne pouvant résister à la promesse de moult plat délicat le troll salua d’un grand signe la jeune femme et empoignant le sac de la ravissante Gniark s’empressa d’envoyer doscaal a la cuisine…

En revenant il trouva Gniark debout sur la table essayant d’attraper la queue du chat terrorisé pendu au plafond,. S’approchant de la divine créature il lui grogna d’un air impassible
« grooonierk !» ( traduction littéral Bordel ou arrête malheureuse)

Il s’approcha de la trollesse et lui fit la courte échelle…
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptySam 25 Fév à 22:49

Ses nains en sureté dans les mains d'une elfe, Gniark essauyait maintenant de faire descendre le félys toujours accroché à sa poutre.

Elle voulait toujours avoir son explication quand au cirque qu'il régnait dans l'auberge lorsqu'elle était rentrée.

Elle essayait d'attrapper Shandora come elle le pouvait car même si elle mesurait 2M et qu'elle avait le bras long, la poutre était bien trop haute.

Heureusement, le troll lui proposa de lui faire la courte échelle.

Gniia'uurtykkkk lui répondit elle (traduction si tu mets ta main ou il ne faut pas je te fais sauter le crane mon garçon!)

Et parvint enfin à mettre la main sur le minou miteux qui là, n'en menait vraiment pas large.

"Bon, maintenant que TOUT le monde est là, on va enfin faire les présentations et ON va me raconter ce qui se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Visiteur venu d'ailleurs
Darkiron


Nombre de messages : 14
Localisation : fait la sieste sous un ent du bosquet
Date d'inscription : 11/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyDim 26 Fév à 3:23

Le regard fuyant Dark ne savait pas si il était bon pour lui d’exposer à la trollesse l’origine exact de ce « cafarnahome ».


Retournant mainte et divers idée dans sa petites tête il fini par sortir d’un ton qui le trahissait :
« groink riunt vrenk » (il s’agit d’un malentendu ).
Puis il ajouta d’une manière encore plus confuse sans utiliser leur langage commune pour que shandora puisse confirmer son récit ; « Shandora m’avait invité à boire un pot et heu… nous avons eu un différent à propos d’une histoires drôle sur les elfe »

Dark se sentit soulager quand l’imposante masse bleuatre se tourna alors vers le félys martyrisé. Le regard réprobateur cherchait la confirmation de ce récit dans les yeux de la boulle de poil…

edit:; bleu peut-etre mais tu reste une masse albino


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyDim 26 Fév à 3:38

HRP :Je suis bleue et pas une masse >_<, bref...

Gniark ne semblait pas vraiment convaincue de cette explication...
Elle connaissait trop bien le félys.

Elle se tourna vers Shandora, les poings sur les hanches.

Et avec un air peu engageant lui posa cette question:

"Tu confirmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyDim 26 Fév à 3:55

Le felys se ratatina un peu plus.

~Reflechis. Vite et bien! ~

~Si je confirme, je me prends une baffe parce que c'est vraiment une raison baze de faire griller l'auberge.~

~Si je dis la verité, je me prends une baffe parce que je me suis fait avoir comme la derniere des lavettes et que la moitié de Barla m'a vu tournoyer accroché à un arbre... ~

~Si je lui dis ce qu'elle veut entendre... je me prends une baffe aprce que de toute façon elle en a envie! ~


N'etant finalement pas aidé par son cerveau, il se ratatine de plus belle, rentre la tete dans ses epaules, leve timidement les yeux vers la trolette et lance dans un sourire géné.

Hé...

Et le chaton de se baffer mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Visiteur venu d'ailleurs
Darkiron


Nombre de messages : 14
Localisation : fait la sieste sous un ent du bosquet
Date d'inscription : 11/02/2006

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyDim 26 Fév à 4:13

Toute l’attention de Gniark était maintenant posé sur le félys… apparemment celui-ci n’avait pu trouver de réponse concrète pour aborder le problème et retrouvant ses instincts félin se recrovilla sur lui même.

Le troll satisfait d’avoir éviter baffe attendait maintenant de voir partir le coup d’une seconde à l’autre, le regard insistant de Gniark précisait que celui n’allait plus tarder…

Il reculla de quelques centimetres afin de ne pas la gener dans ces mouvemants.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyMar 14 Mar à 17:10

Voyant Shandora tout penaud, Gniark retrouva sa bonne humeur, et alla calmer son sac de nains d'une bonne baffe.

SCLHHHHAAAAAAAMMMMMM !!!!

Puis allant chercher un tonneau et 3 choppes derrière le bar elle alla s'assoir à une table.

"Bon, j'ai soif!
Alors on boit un coup et tu te mets à table Sac à puce!
Et vas y balance la vérité vraie, de toute façon plus rien ne peut m'étonner de ta part!
Toi le troll, tu n'es pas clair non plus, si tu veux mon avis!
Alors pas de blague on avoue tout, j'ai mon marteau qui me démange!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... EmptyVen 17 Mar à 12:48

**SBAAAMMMM**

Du haut de son perchoir, le felys vit la trolette calmer avec douceur ses nains.

~ Ha! si elle joue avec ses petits, elle est de bonne humeur...pfuiii! Ma queue et moi l'avons echappée belle... ~

Pas pour autant plus rassuré -une trollete de bonne humeur peut etre tout aussi dangereux pour certaines personnes- mais jugeant qu'une poutre etait de toute maniere bien moins confortable qu'une chaise (raisonnement accueilli avec joie par son posterieur), il se decida à descendre.

Il s'assit sur le bord de sa chaise, entre les deux trolls, les oreilles baissées, le regard peunaud, mais pret à detaller au moindre mouvement de la part de l'un ou l'autre de ses compagnons de table.


hem.. et bien euh... il commençait à se tordre les mains, ne sachant pas par quel bout commencer, mais surtout comment presenter les choses de maniere à eviter un carnage -surtout le sien. Mais jugeant que de toute maniere il finirait par se prendre un baffe un jour ou l'autre, il rentra la tete dans les epaules et balança tout à un rythme marathonien.

A la fin du massacre au cercle des druides, jesuis resté en arriere pour jouer avec deux trois cadavres, je l'ai pas vu arriver, il m'a fracassé, m'a accroché à un arbre et laissé tournoyer comme un gigot pendant plus d'une heure aux yeux de tous, le temps que j'arrive à me liberer. Alors quand je l'ai vu ici je me suis un peu emporter. Pas taper!
.... pour ce qui est des histoires de troll euh... c'est uniquement contre lui hein? les trolls sont tres sympathiques sinon, j'adore les trolls moi...hem pis je crame les moustaches uniquement parce que ça fait pas credible d'essayer de mechouiser correctement un troll avec mes mini flameches ...


La tete toujours dans les epaules, il ouvrit lentement un oeil, attendant la reaction de la trollete, priant de toutes ses forces pour ne pas avoir à repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne dans la nuit...   Une taverne dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp-une taverne dans la nuit
» Dans les geoles du Soleil Noir
» Thorin un mage tombé dans le noir
» Thorin un mage tombé dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: