Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle des mélodies mystérieuses

Aller en bas 
+10
Gazhlul
Marduk
ShadowX
Shandora
Mar
Dala de feu
Dahaka_MasterS
Vahn
Sieg Hart
Thorin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CID
Mélomanes Eternels
CID


Nombre de messages : 52
Localisation : Midgar, secteur 6
Date d'inscription : 15/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 16:50

Bon alors moi irl j'ai fait de l'accordéon quand j'était gamin
*regards médusés*
j'était pas mauvais d'ailleurs

et piis dans le jeu je joue du triangle et de la guimbarde...

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ixxi
Mélomanes Eternels
ixxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 21:42

Je ne suis pas sélective pour la musique que j'écoute. Je ne dirai pas que j'aime tout, ce serait quand même abusif, mais ça va de la musique classique au rock, de Piaf aux Rita Mitsuko, en passant par les percus africaines.

Et en souvenir de ma jeunesse lointaine et de quelques concerts de blues, vous aurez droit aux plaintes d'un harmonica dans les plaines de Sarwyen.

(j'avais pensé aussi à un violoncelle, mais les nécessités du voyage m'ont amené à un instrument plus léger)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 11:14

Ouaaahouuu c coool tous les membres mélo prennent un instrument. Bon ca serait bien de mettre une phrase endessous de la banniere comme as fait sieghart mdr ! à la signature quoi ! comme ca ça petteras bien

ps : je n'est aucunement envie de donner des directives ceci est encore qu'une idée je veut pas prendre la place du chef mdr ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 0:12

[Thelmak, le jeune saurus s'avança dans la salle baignée d'une musique assez mystique :]
Ah !
L'harmonie de la musique...
Seule, l'harmonie qui règne après la mort peut égaler cette sérénité...
[Il demanda alors :]
Puis je me joindre à vous pour ce morceau ?
Je possède un tambour, dont je pense en jouer très correctement.
[Il posa à terre le grand tambour qu'il avait toujours sur lui, attaché à son dos]

[HJ: moi j'ai joué du Saxo étant jeune, mais j'ai arrétté. Sinon j'aime beaucoup le néo-métal (System of a down, Le collectif nowhere, slipknot, Korn...), la musique classique(Surtout Mozart et Vivaldi), et les musiques de film et de jeux vidéos ( j'adore la musique de seigneur des anneaux et nobuo Uematsu, compositeur des musiques des FF)]
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:26

[Thelmak était plein de fureur, un sentiment, pour lui extrèmement bénéfique à l'inspiration musicale. Il décida donc d'aller dans la salles des mélodies et commença à jouer de son tambour. La mélodie était à la fois entrainante, et intimidante. Le son de son tambour raisonnait dans la pièce, tel le glas qui sonne la mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des mélodies mystérieuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: