Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La salle des mélodies mystérieuses

Aller en bas 
+10
Gazhlul
Marduk
ShadowX
Shandora
Mar
Dala de feu
Dahaka_MasterS
Vahn
Sieg Hart
Thorin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMar 3 Jan à 18:39

Thorin après une dure journée rentre à l'auberge du clan et cherche une salle qui n'existe pas. L'aubergiste lui demande ce qu'il cherche et celui-ci lui demande si il y a une salle où l'ont fait de la musique ou tout du moins où l'on peut écouter de la musique. L'aubergiste lui annonce avec regret que cette salle n'existe pas ce qui est triste pour un clan qui as un nom si mélodieux. Thorin lui dit "et bien si c'est comme ca, je vais faire de la musique devant le Bar. Thorin sort sa guitare acoustique et commence à jouer des airs mystérieux.


Voila vu que yavait pas de topic sur la musique j'en ai créer un (euh je viens d'arriver je sais meme pas si j'ai le droit je vais me faire taper sur les doigts moi) ici vous pouvez parler de tous ce qui concerne la musique. Et si il y as des musiciens ou musiciennes au sein du clan, on peut parler aussi de ce qui environnent la musique : les instruments, les cours, ... Allez défoulez vous ! Et vive cette brise mélodieuse que l'on appelle la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMar 3 Jan à 21:26

On peut en jouer où on veut d'abord ! :p

Dans le jeu je suis violoniste, mais irl j'ai fait quelques années de piano Smile
Sinon concernant mes goûts c'est un peu de tout sauf la techno que je déteste, mais j'adore particulierement le rock, le j-rock, le metal (attention, PAS Rammstein berk), le j-metal et un peu la j-pop.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 17:00

Dans le jeu , je joue du luth (un Barde quoi :p)

Et irl , euh... de la flute au college ^^ , non sinon rien :p

Mes gouts : Indochine , Muse , Rammstein (et oui moi j'aime :p) , Cranberries... et des autres que je dois oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Dahaka_MasterS
Squatteur
Dahaka_MasterS


Nombre de messages : 105
Localisation : sur votre cadavre
Date d'inscription : 02/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 18:52

arfffff
moi jecoute de la reggae du rap du rnb du other

jecoute surtout rofh sinic diams etc
Revenir en haut Aller en bas
Dala de feu
Squatteur
Dala de feu


Nombre de messages : 160
Localisation : a la plage XD
Date d'inscription : 21/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 19:42

sur le jeux je joue de la flute mais irl rien

et musique ben ramnstein nigtwist monson et on a comprit le style je pense Razz

mais j'aime un peu de tout en fait tout dépend du moment et de mon humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 19:59

Hop hop hop!
Moi dans le jeu je suis bassiste (pas tres réel dans un monde medieval non? ^^)
et irl je suis aussi bassiste
J'aime surtout le rock et le funk (meme si dans ce domaine je ne suis pas vraiment un connaisseur)
Oasis, U2, Police, Coldplay, Jamiroquai... etc
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 20:22

A voila j'ai oublié une musique.. j'appelle ca cacophonie personnelement.

Le rap.. le rnb.. de la musique ? oui surement.... mais pas mélodieuse .
parler le plus vite possible en faisant quelques signes avec le bras.. c'est magnifique non ?..

Et les clips : tous des zonards , des traficants , encore plus élaborés n'est ce pas ?

Et certaines paroles.. que du bonheur...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 20:25

On peut en dire autant pour le metal tu sais ^^

C'est pourquoi, vive la musique classique ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 20:47

Haaa... quand le "chanteur" braille à s'en exploser les poumons d'une voix mélodieuse et pleine de sens, préchant la nature, les petits oiseaux et les fleurs dans son micro trempé de postillons... au point de faire saturer les enceintes, et regretter d'etre entrée dans la chambre de mon adorable frerot Rolling Eyes
heureusement cette période est passée, comme celle du rap avant elle... maintenant je n'ai plus peur d'entrer dans sa chambre (bon, parfois il rechute, mais le temps d'une chanson... ouf!)

on retrouve ça à la fois chez le rap, rnb ET le métal, desolé pour les puristes ^^
donc tout n'est aps tout blanc ou tout noir, meme les plus bourins arrivent à faire des chansons sympa ( pour moi SOAD bourinne, mais roulette est bien loin des chansons habituelles... )

d'ailleurs...qui pourra dire qu'il n'a pas ecouté du rap à son arrivée et sa grande mode (Y a quelques années ^^ )

(bon..aprés quand mon voisin decide de faire une fete avec ses amis; et met son rap à fond...je regrette amèrement la diversité culturelle T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 20:57

Je suis désolé rammstein ta une mélodie par exemple derrière beaucoup plus poussée que le rap ^^ .

Et je préfere entendre un Graoowwww qu'un "je vais te buter , fuck la police ect..."

ps: Moi pour le rap... à part quand c'était dans un endroit public.. jamais mi ca sur ma chaine hi fi , mon ordi ou nimporte où... jamais aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Dala de feu
Squatteur
Dala de feu


Nombre de messages : 160
Localisation : a la plage XD
Date d'inscription : 21/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 21:24

/me admire son chef vahn qui dits des chose bien vrai

(pour une fois que je t'admire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 21:27

Arf!
nous voila parmi une belle bande de bourrins... (Dala... doudou ou... héhéhé)
Moi non plus je n'aime pas le rap (il y a de rare tres rare exceptions mais c'est tout)
mais bon les graouuuu ne me plaisent pas pour autant

sinon Shando pour Roulette je suis de ton avis (très belle chanson)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mélomanes Eternels
ShadowX


Nombre de messages : 125
Localisation : Tapi dans votre ombre
Date d'inscription : 19/12/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 21:55

Rammstein c'est le seul groupe metal que j'aime
Sinon je me demande si je ne vais pas commencer la musique RP
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 22:58

Donnez moi un B... B!
Donnez moi un O... O!
Donnez moi un U... U!
Donnez moi un R... R! ------> vous devinez mon style de musique préféré ? Twisted Evil
Donnez moi un R... R!
Donnez moi un I ... I!
Donnez moi un N... N!

J'y trouve moi aussi plus de mélodies que dans les autres styles !
C'est un mystère !

Réponse : en gros, métal en tout genre (Rammstein + 1, surtout le dernier )
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 23:03

Alors et bien à mon tour !!!

pour ne pas changer du courant musical général j'adore le métal et mon groupe adoré c'est system of a down (je donnerai tout ce que j'ai et voire plus pour aller à un de leurs concerts) !!

Sinon après j'aime bien la chanson festive française comme les hurlements d'léo, marcel et son archestre enfin vous voyez le genre !!!

Ensuite l'électro avec ez3kiel, la phaze

et certains morceaux ou groupes de reggae, blues, jazz, classique

mais je vous en prie pas de techno, ragga et encore moins toute cette merde de star ac' et assimilé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 23:14

Il fut un temps où dans ma jeunesse je me déhanchais au ryhtme de la techno, house, garage, jungle, ragga, zouk...

Mais les années passant, les BOUM BOUM commencèrent à me taper sur le système... toujours le même tempo de fond répétitif...

Et un jour la lumière fût et je découvris la merveille des chants corses, grégoriens et surtout celtiques ! depuis je n'écoute plus que ça et m'en inspire pour mes RP...

Total décalage avec vous... mais je l'aime bien mon côté original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyMer 4 Jan à 23:59

A oui la musique Celtique c'est super bien aussi Wink

J'adore aussi les musiques classiques de certains films/jeux.
Prenons des exemples : Final fantasy et les mélodies envoutantes
Ou encore : It's fairy .... dans l'anime Mai Hime
Et finalement , la musique du Seigneur des anneaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 0:57

Moi j'aime le Jazz
...ahhhhh... le doux son de la contre basse....
brrrr ça me donne des frissons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 11:03

bon c'est pas mal tous ca ! Je voit qu'on as un jolie clan bien diversifié. mdr bon je commence. Moi je suis un guitariste (guitare électrique principalement séche et acoustique de temps à autre) dans le jeu je pense choisir cette instrument et vu que je suis un nécromancien je vais choisir ce models meme si l'électricité n'est pas censée existé. (euh j'ai mis une pierre rare dans ma batterie et ca génére de l'énergie mdr !) voila l'instrument qui donne la mort :
La salle des mélodies mystérieuses Kh31qv

alors ca c'est une gratte pour un donneur de vie.

bon maintenant mes gouts musicaux : (déja rammstein j'aime bien normal)

j'écoute tout ce qui peut s'écouter du blues jusqu'au metal en passant par le rock ( Blues, rock'n roll, hard rock , heavy metal, metal, rock d'aujourd'hui et aussi jazz manouche (rue ketanou , hurlements de léo,...)) mais aussi des style moins catholiques comme le death et le black metal.

en gros pour cibler ce que j'écoute je dirai :

Blues : Stevie Ray vaughan, Buddi guy, john lee hoocker, big bill bronzy,...

Rock'n roll : BB King (johnny be good pour ceux qui connaisse pas),...

Rock : Jimmy Hendrix (c un dieu celui la), Eric clapton, Joan jett, the runaway, Statue Quo, Slade , The cranberries ....

Hard rock : Deep Purple, AC/DC, Scorpions, Crucified Barbara, The Darkness, Led zeppelin, Steppenwolf, ....

Heavy metal : Judas Priest, Black Sabbath, Accept , Alice cooper, Helloween ,Angra, Hammerfall, Rhapsody, Blind Guardian (s'inspire beaucoup des terres du milieu), Ozzy Osbourne, Gamma Ray , Iced Earth, ....

Metal/rock d'aujourd'hui : Rage against the machine, Audioslave, Soundgarden, Mettalica, SOAD, Rammstein, The strokes, Foo fighters, Queen of the stones age,U2,....

Death : Amon amarth, Exodus, Agnostic front,..... (du death quoi !)

Black metal : Nargoroth, Mayhem, Candlemass, .... (du black quoi ! )

Ne rentre pas dans ce que j'écoute les groupes du type Blink 182, Sum41, Linkin Park, Slipknot et bien sur KYOOOOOO et tous ce qui est commercial Pis les autres type de zik sauf le jazz bien sur mais ca vous vous en doutiez.

Et aussi Vive la diversité musicale meme si j'aime pas certaines musiques je crache pas dessus. C'est comme tout la musique est une question de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka_MasterS
Squatteur
Dahaka_MasterS


Nombre de messages : 105
Localisation : sur votre cadavre
Date d'inscription : 02/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 19:18

vranchement vahn tu te trompe sur le rap que j'ecoute rofh c'est po du tout sa moi jsui plus tot other qui est surtout de la musique et des parole qui raconte une histoire au lieu de connard enculer sa je deteste :p
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 20:13

Dahaka_MasterS a écrit:
vranchement vahn tu te trompe sur le rap que j'ecoute rofh c'est po du tout sa moi jsui plus tot other qui est surtout de la musique et des parole qui raconte une histoire au lieu de connard enculer sa je deteste :p

Mouais.. je suis pas convaincu ^^
Mais je dis pas qu'ils sont tous grossiers.. (certains ^^)
Mais ceux qui ne le sont pas , j'aime pas quand même :p (mais après comme dit Thorin , chacun ces gouts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 20:30

La salle des mélodies mystérieuses GSR200_BK_1P_03
Voici le delicieux instrument qui apporte la mort a mes victimes
Elle a été créée par le grand luthier Ibanez ^^
ses melodies son destructrices...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 20:48

ho comme c étonant à croire qu'on as était chez le meme luthier ! ptet ta basse ! faudra qu'on se créer un nom et qu'on joue à 2 de la musique sur sarwyen on apportera la mort à ces gens du bien ! MOUAAHHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptyJeu 5 Jan à 21:12

Thorin a écrit:
Black metal : Nargoroth, Mayhem, Candlemass, .... (du black quoi ! )

J'oubliais un petit détail, je n'écoute qu'un seul groupe de Black et comme par hasard il s'appelle Marduk La salle des mélodies mystérieuses Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses EmptySam 7 Jan à 1:57

bien marduk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des mélodies mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: La salle des mélodies mystérieuses   La salle des mélodies mystérieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des mélodies mystérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: