Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
althalus
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2005

Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles Empty
MessageSujet: Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles   Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles EmptySam 26 Nov à 7:14

Althalus se souvenait des paroles de son maître... Il les avait apprises par coeur de peur que quelqu'un puisse intercepter le contenu de son message.

Lorsque la lune sera pleine, prête mettre bas, prépare tes affaires et va en ville achète de quoi subvenir a ta faim pour 3 jours et marche a travers bois sans t'arrêter jusqu'à l'auberge nommée Les Mélodies Eternelles. Assure toi que tu ne seras pas suivi... Sur place, demande a parler a Vahn. Il a un projet qu'il voudrait partager avec nos camarades...


"Quelle idée de m'envoyer dans une auberge...? J'espère que le boss sait ce qu'il fait... Mélodies Eternelles...???? J'espère que je ne vais pas tomber sur une bande de bardes gai lurons...
Bah si jamais cette mission ne me convient pas, je pourrai toujours me contenter de faire les poches des nobles qui viennent compenser leur manque de satisfaction a la maison par une bonne pinte..."

Althalus arriva devant le seuil de la porte... Le voyage l'avait assomé, il refusait d'admettre que son maître l'ait envoyé a pied, lui qui se considérait comme un voleur hors pair... Si seulement il n'avait pas coupé a travers champs, il n'aurais pas marché dans cette énorme bouse... silent

Il frappa ses pieds sur le dallage et ouvra la porte de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles   Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles EmptySam 26 Nov à 18:35

L'intérieur de l'auberge , la partie visible au premier abord du moins , était une vaste pièce . Un feu de cheminé réchauffait la salle , quelques tables , un comptoir , des chaises et de multiples fleurs ou autres décorations parsemaient l'endroit.
Un petit groupe hétérogène était assis à une table et un barde fredonnait sur l'estrade.
Voyant l'individu entrer calmement dans l'auberge , Vahn stoppa directement et se dirigea vers lui.

"Venez chez monsieur , allons discuter ailleurs , les murs ont des oreilles"

Puis il invita l'étranger à passer le rideau qui menait dans une autre salle tout aussi accueillante.

hrp : tu as access à l'autre partie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
 
Rencontre de clans: Les rebuts vs Melodies eternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des mélodies mystérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: