Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Fracasses ou crèves !

Aller en bas 
+4
Shandora
Marduk
Gniark
Shkria
8 participants
AuteurMessage
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyJeu 29 Déc à 0:56

Voila je l'ai pondu mon BG mais j'en suis pas vraiment satisfaite... j'ai cherché les coutumes des orcs sur le net mais en ait trouvé trop peu, alors si il y a des problème à ce niveau merci de me le dire Wink

J'espère que ce RP vous plaira à défaut de me plaire Razz


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyJeu 29 Déc à 1:18

Je l'aime bien ton rp! ^^

De toute façon, pour les orcs, ou pour les trolls, tu as deux options, soit tu les considèrent comme des primitifs ou des barbares comme les autres.
La trilogie du seigneur des anneaux peux te donner une idée sur les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyJeu 29 Déc à 4:44

Grâce à ton BG on ressent toute la fragilité émanant de Shkria, cette pauvre orque contrainte à l'exil, quittant ses racines pour des terres bien plus chaotiques, mais qui prenant son courage à 2 mains fait face à l'adversité. pirat

Pauvre Krussbazg, encore un incompris tongue , lol
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyJeu 29 Déc à 12:36

Marf la fragilité de Shkria ??? Mais c'est pas sensé être fragile les orcs.... punaise je l'ai trop humanisé va falloir que ça change Sad

Citation :
Pauvre Krussbazg, encore un incompris tongue , lol

Tu veux subir le même sort ??? Twisted Evil

Avec une variante, je te ferais bouffé tes attributts de mâle orc Razz

Zaza je me suis inspiré de Tolkien, pour ce RP, à chaque recherches internet je revenais sur lui.... Mais c'est très peu détaillé... je crois que je suis bonne pour lire le simarrillon (et un livre de plus à acheter tsss) Rolling Eyes

Je suis contente qu'il t'ait plu, connaissant ton côté critique pour le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyJeu 29 Déc à 14:28

t'as été sacrement sympa avec Krussbazg je trouve ^^

je te voyais avec un caractére plus bourrin en fait tongue mais t's surement "gagné en confiance" une fois libre ^^
et peut etre que l'ensemble est un peu trop rapide (ou c'est moi qui suis trop lente en temps normal? erf! c'est deja plus plausible ^^; )

en tout cas felicitations Very Happy je l'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyJeu 29 Déc à 16:08

Shan, j'aime faire évoluer mes personnages, ne pas les enfermer dans une boucle sans fin... D'où l'esclave soumise qui se libère de ses chaînes dans ce RP... Elle va en découvrir des choses la Shkria... :p

J'ai appris que les orcs bouffait de l'elfe et de l'humain.... planquez vos fesses ceux qui le sont dans le clan... MIAM What a Face

Tu n'es pas lente Shan, mon les actions dans mes RP se déroule assez vite, c'est un de mes points faibles en RP, et encore j'ai fait des progrès de ce côté là puisque j'arrive désormais à faire des descriptions détaillées.

C'était un RP galère, ne sachant quasiment rien du quotidien d'un orc, alors j'ai fait défilé le temps en vitesse accélérée pour le finir (ca faisant quand même 2 semaines que je planchais dessus Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Squatteur
Saritram


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyVen 30 Déc à 0:42

Pas mal du tout,
les orquette c'est déjà pas commun alors les Rp de orquette ça a l'avantage d'être originale.


Citation :

Shan, j'aime faire évoluer mes personnages, ne pas les enfermer dans une boucle sans fin... D'où l'esclave soumise qui se libère de ses chaînes dans ce RP... Elle va en découvrir des choses la Shkria... :p

Dur à jouer ça, si ton personnage change tous les jours, on va avoir de mal à la suivre... mais c'est courageux en tout cas. Wink

Personelement je trouve que les personnage féminin quelque sois leurs race ont toujours plus de charme que les personnages masculin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CID
Mélomanes Eternels
CID


Nombre de messages : 52
Localisation : Midgar, secteur 6
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyVen 30 Déc à 1:38

moui, c'est vrai, je suis d'accord.
Néanmoins j'ai toujours eu du mal à distinguer les mâles des femellles chez les orcs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joleene
Squatteur
Joleene


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2005

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyVen 30 Déc à 16:23

Citation :
J'ai appris que les orcs bouffait de l'elfe et de l'humain.... planquez vos fesses ceux qui le sont dans le clan... MIAM

Mon Orcounette, tu n'oserais pas t'en prendre à moi ? Quand même...
Si, bon, tant pis *file*

Enfin, non, avant, je croyais avoir déjà posté dans ton HRP, mais apparemment, non ^__^

Donc, j'aime assez ton BG, une bonne histoire bien racontée (enfin pour moi ^^).
Peut-être que ça fait court comparé à certains RP, mais la valeur est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! EmptyMar 10 Jan à 15:15

tu trouvera rien sur les orc ou les ogres dans le silmarion je l'ai lu ! ya qu'une chose a savoir c'est que les orcs et morgoth on le dessus sur le bien ! MOUHAHAHAHAHHA !! enfin le mal qui gagne ! ya très peu de passage sur les orcs! tous ce qu'on sais ne les mets pas en valeur!! ce typê de race joue surtout sur le nombre pendant les guerres pour conquerir des térritoires ! essaie de m'avoir sur msn je te dirai ce que je sais sur les orcs et les ogres. j'ai lu des tonnes de bouquins héroic fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Fracasses ou crèves ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Fracasses ou crèves !   [HRP] Fracasses ou crèves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Fracasses ou crèves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fracasses où crèves ! [RP fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Hrp : Livre Ancien-
Sauter vers: