Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bière qui chante : Description de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

La bière qui chante : Description de l'auberge Empty
MessageSujet: La bière qui chante : Description de l'auberge   La bière qui chante : Description de l'auberge EmptySam 25 Fév à 1:19

L’auberge des mélodies est située au fond d’un cul de sac entouré de forêt. Une rivière serpente juste derrière le bâtiment, ce qui est pratique pour faire un petit plongeon quand il fait chaud, ou se remettre les idées en place après une nuit de beuverie.
Une seule route y mène, ce qui est une chance pour les amis car on les voit arriver de loin et une malchance pour les autres.
Dans ce cas, si vous arrivez vivant jusqu’au la porte, c’est que vous n’avez encore rencontré aucun mélodien : parce qu’ils étaient occupés à boire et à manger ou que vous n’êtes pas un nain.

L’auberge a été construite en pierre solide et comporte deux étages et une cave.
Le premier étage est réservé aux chambres des membres du clan et certaines sont proposées aux invités qui y séjournent quelques jours.
Elles sont interdites au public, bien sûr certains sauf conduits sont possibles, si vous avez l’heur de bien vous entendre avec un habitant des lieux.

Le second étage est un grenier qui sert aussi bien d'armurerie que de débarras, chaque membre y entasse dans son coffre ses petites affaires personnelles.
Il parait qu'il est hanté: tous les nains qui ont eu la curiosité de s'y aventurer ont tous mystérieusement disparu.
Il ne fait pas bon y traîner quand on n'en connaît pas tous les recoins.

La cave comporte le sellier, le garde manger et d’autres salles secrètes que vous risquez de visiter surtout si vous êtes un nain.

La porte d’entrée est faite en ent solide et très large et très haute, pour que les orcs et trolls puissent passer à leur aise. Un esprit machiavélique a pensé à installer aussi une chatière…

Une grande enseigne en fer forgée indique que vous vous trouvez bien à l’auberge des Mélodies Eternelles.

En poussant la porte, il vaut mieux se conduire en être civilisé et ne pas la défoncer sous peine de voir votre crâne subir le même sort, vous avez une vue sur la salle commune :

Vous êtes face à une grande pièce carrée, le comptoir se trouvant devant le mur face à la porte d'entrée. De grandes étagères courent le long du mur, et supportent des chopes dont certaines sont des crânes décorés et des bouteilles de diverses formes et couleurs.

Sur le mur perpendiculaire du fond, une grande cheminée est allumée et on peut y voir des chaudrons et des nains (le plus généralement) en train de rôtir à la broche.
Au dessus de la cheminée, quelques trophées de chasse, mais surtout une remarquable plaque d'étain gravé représentant des notes de musique.
En l'examinant de plus près on peut se rendre compte que c'est une oeuvre d'une qualité exceptionnelle, façonnée par un artisan surdoué.
Devant, une profusion de coussins couverts de poils de félys laissent deviner leur usage.

En face du comptoir, une scène a été installée, pour que les mélodiens puissent y donner des concerts et faire des bœufs.

Dans le mur, à droite du comptoir, on peut apercevoir par une porte entrouverte un escalier massif qui conduit à la cave et ses dépendances au sous sol, un escalier apparent en ent mène aux étages et dessert une mezzanine qui surplombe la salle commune.
Quatre petites tables sont installées, ainsi que des fauteuils confortables couverts de coussins.
C’est le coin V.I.P réservé aux membres du clan : un jour un nain imbu de lui-même et fort imbibé avait voulu s’installer là, on lui a appris à voler…

De grandes tables de bois, flanquées de bancs sont disposées un peu partout dans la salle. Ils sont aussi fait en solide bois d’ent et adaptés aux habitants, tout comme la porte.

C'est une grande auberge qui peut accueillir plusieurs dizaines de clients en même temps sans qu'ils aient à se serrer.

Une profusion de bougies posées sur les tables et dans les chandeliers suspendus au plafond éclairent bien la salle et la scène.

Le sol est propre et jonché d'herbes fraîches odorantes qui doivent être changées tous les jours.



Un grand merci à Gniark pour sa description Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

La bière qui chante : Description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La bière qui chante : Description de l'auberge   La bière qui chante : Description de l'auberge EmptySam 25 Fév à 9:50

rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
 
La bière qui chante : Description de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière qui chante : Description de l'auberge
» Proposition de description de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: