Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de description de l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyLun 20 Fév à 22:01

Je trouve qu'il manque une description de l'auberge.
On pourrait la mettre en annonce ici et dans le livre ancien.

Je vous la soumet, et vous me direz si elle vous convient et ce qu'il faudrait modifier et ajouter.

L’auberge des mélodies est située au fond d’un cul de sac entouré de forêt. Une rivière serpente juste derrière le bâtiment, ce qui est pratique pour faire un petit plongeon quand il fait chaud, ou se remettre les idées en place après une nuit de beuverie.
Une seule route y mène, ce qui est une chance pour les amis car on les voit arriver de loin et une malchance pour les autres.
Dans ce cas, si vous arrivez vivant jusqu’au la porte, c’est que vous n’avez encore rencontré aucun mélodien : parce qu’ils étaient occupés à boire et à manger ou que vous n’êtes pas un nain.

L’auberge a été construite en pierre solide et comporte deux étages et une cave.
Le premier étage est réservé aux chambres des membres du clan et certaines sont proposées aux invités qui y séjournent quelques jours.
Elles sont interdites au public, bien sûr certains sauf conduits sont possibles, si vous avez l’heur de bien vous entendre avec un habitant des lieux.

Le second étage est un grenier qui sert aussi bien d'armurerie que de débarras, chaque membre y entasse dans son coffre ses petites affaires personnelles.
Il parait qu'il est hanté: tous les nains qui ont eu la curiosité de s'y aventurer ont tous mystérieusement disparu.
Il ne fait pas bon y traîner quand on n'en connaît pas tous les recoins.

La cave comporte le sellier, le garde manger et d’autres salles secrètes que vous risquez de visiter surtout si vous êtes un nain.

La porte d’entrée est faite en ent solide et très large et très haute, pour que les orcs et trolls puissent passer à leur aise. Un esprit machiavélique a pensé à installer aussi une chatière…

Une grande enseigne en fer forgée indique que vous vous trouvez bien à l’auberge des Mélodies Eternelles.

En poussant la porte, il vaut mieux se conduire en être civilisé et ne pas la défoncer sous peine de voir votre crâne subir le même sort, vous avez une vue sur la salle commune :

Vous êtes face à une grande pièce carrée, le comptoir se trouvant devant le mur face à la porte d'entrée. De grandes étagères courent le long du mur, et supportent des chopes dont certaines sont des crânes décorés et des bouteilles de diverses formes et couleurs.

Sur le mur perpendiculaire du fond, une grande cheminée est allumée et on peut y voir des chaudrons et des nains (le plus généralement) en train de rôtir à la broche.
Au dessus de la cheminée, quelques trophées de chasse, mais surtout une remarquable plaque d'étain gravé représentant des notes de musique.
En l'examinant de plus près on peut se rendre compte que c'est une oeuvre d'une qualité exceptionnelle, façonnée par un artisan surdoué.
Devant, une profusion de coussins couverts de poils de félys laissent deviner leur usage.

En face du comptoir, une scène a été installée, pour que les mélodiens puissent y donner des concerts et faire des bœufs.

Dans le mur, à droite du comptoir, on peut apercevoir par une porte entrouverte un escalier massif qui conduit à la cave et ses dépendances au sous sol, un escalier apparent en ent mène aux étages et dessert une mezzanine qui surplombe la salle commune.
Quatre petites tables sont installées, ainsi que des fauteuils confortables couverts de coussins.
C’est le coin V.I.P réservé aux membres du clan : un jour un nain imbu de lui-même et fort imbibé avait voulu s’installer là, on lui a appris à voler…

De grandes tables de bois, flanquées de bancs sont disposées un peu partout dans la salle. Ils sont aussi fait en solide bois d’ent et adaptés aux habitants, tout comme la porte.

C'est une grande auberge qui peut accueillir plusieurs dizaines de clients en même temps sans qu'ils aient à se serrer.

Une profusion de bougies posées sur les tables et dans les chandeliers suspendus au plafond éclairent bien la salle et la scène.

Le sol est propre et jonché d'herbes fraîches odorantes qui doivent être changées tous les jours.


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyLun 20 Fév à 22:27

A bin avec Shandora , on parlait justement d'en faire une ^^ .

Donc une cave : oki
2 étages : le coté taverne ou tout le monde peut boire/manger (les inconnus à leurs risques et périls :p )
Le 1er étage : les lits ect..
le 2eme : Je vois plutot une sorte de débarra ou il y aurait toutes nos armes et autres petites affaires persos. (une sorte de greniers dangereux :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyLun 20 Fév à 23:20

Ok je rajoute le grenier au 2e étage.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire souvent allusion aux nains... Proposition de description de l'auberge Ch18
Si vous trouvez qu'il y en a trop j'enlèverai sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyLun 20 Fév à 23:39

Moi les nains ca me va très bien. je suis nanophobe
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyMar 21 Fév à 1:03

Gniark a écrit:
Ok je rajoute le grenier au 2e étage.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire souvent allusion aux nains... Proposition de description de l'auberge Ch18
Si vous trouvez qu'il y en a trop j'enlèverai sans problèmes.

Nan nan ca rajoute un coté sympatique comme tout Razz .

un simple petit
BRAVOOOO cheers cheers cheers cheers

Pour ta description :p
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Invité
Invité




Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyMar 21 Fév à 12:56

Alors là bravo, l'auberge je l'imaginai bien comme ça! J'applaudis des deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyMar 21 Fév à 16:57

genial! Proposition de description de l'auberge Ch23

le seul truc c'est qu'on avait deja quelques elements dans le rp "rencontre" qu'on a fait avec les parias.
Donc:
au premier etage, oui on a bien les chambres, mais l'escalier serait à coté du comptoir, et arriverait sur une sorte de "mezzanine" avec des tables "VIP" (en tout cas, j'etait instalé là haut avant qu'un lezard bourrinant vienne m'ouvrir le ventre x) )
et derriere l'auberge il y aurait aussi une riviere (aussi introduite par mes soins... rien trouvé de mieux pour survivre ><)


et l'histoire de la chatiere... je soupsonne une allusion malsaine, trollette *regard noir* je te signale que je suis au moins aussi grand qu'un humain (aussi baraqué, ya peu de chance mais niveau taille c'est bon X) ) donc je ne rentrerai jamais à quatre pattes par là Proposition de description de l'auberge Ch24 (bouré, c'est pas dit mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptyMar 21 Fév à 17:04

Je vais faire les modifs pour la rivière et la mezzanine.

Pour la chatière, je ne la suprrimerai que si le chef me le demande... Proposition de description de l'auberge 29

Voilà c'est fait, je vous propose aussi un PNJ tavernier: Léon le dragon, rescapé de silver et qui cherche un boulot barman.

Si ça vous intéresse comme principe, je vous mettrai son BG.
C'est un perso que j'avais utilisé dans un clan (dissous) que j'avais monté sur silver avec 3 autres joueurs, dont une que vous connaissez bien: Shkria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge EmptySam 25 Fév à 0:11

Il n'y a rien à dire... à part Chapeau !
La description est des plus "réaliste" Proposition de description de l'auberge Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de description de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de description de l'auberge   Proposition de description de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de description de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière qui chante : Description de l'auberge
» La bière qui chante : Description de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: