Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Doscaal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal EmptySam 18 Fév à 16:45

Doscaal entra dans la chambre porté par Vhan. L'elfe était toujours inconsciente et trempé du faite de son bain dans la rivière quelques minutes plus tôt. Elle mit de longue minute après avoir été allongé à se rétablir et apercut l'elfe qui l'avait déposé sur le lit.

Excusez moi ou suis-je?...

Elle realisa enfin quel se trouvait dans un lit appartenant surement à l'auberge et immediatement se rememora les évènements

**mon dieu quel triple idiote je fais, m'évanouir devant ceux auquel je viens demander allégeance......et cette chatte de malheur...si je la revois je lui fais ravaler ces boules de poil...**

Elle leva la tête vers Vhan et lui dit d'une voix faible

Veuillez m'excusez, je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Je pense connaitre votre décision suite aux récents évènements et...

elle s'arreta quelques secondes et tenta de se redresser.

Je ne peux vous en blamer...j'ai été pitoyable en tout point..
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal EmptyLun 20 Fév à 22:32

Intrigué par le comportement de Doscaal , l'elfe se retenait de rire..

* Comment peut on penser des choses pareilles.. enfin bon* songea-t-il

Il s'assit sur le lit et déclara..

"Oui vous avez raison.. votre conduite fut pathétique.. misérable.. une honte si vous étiez dans le clan !!"

Se retenant d'éclater de rire , il continua

"Vous comprendrez donc que je ne peux accéder à votre requète.. "

Puis avec un large sourire , il décreta

"Vous resterez ici pour remonter votre honneur , en notre compagnie ! Il s'agit d'un ordre .. je suis désormais votre supérieur et nous sommes bien partis pour de folles journées attrayantes grâce à votre don pour nous faire rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal EmptyLun 20 Fév à 22:44

L'elfe tenta de reprendre doucement ces esprits. Fallait-il que son esprit soit embrumé ou bien que les dieux ai été clément.

**Soit ils sont fou de me prendre après ce qu'il vienne de voir soit il veulent vraiment de moi... Quoi qu'il en soit je connais une boule de poil qui risque de ne pas apprecier mon arrivé.**

Doscaal méditait déjà de sombres plans machiavéliques afin de se venger de l'humiliation de la félys quand il se rappela de la présence de Vahn.

Merci beaucoup maitre Vahn HJ/le premier qui m'apelle merle s'en prend une/HJ , vous êtes vraiment trop bon de me prendre parmi vous. Je saurais être à la hauteur de votre confiance.

Se retenant de le serrer dans ces bras elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal EmptyMar 21 Fév à 1:05

HRP :
Si si ton surnom sera Merle maintenant Razz Very Happy , ca te va très très bien Very Happy .
Et en plus , ca me fera une servante dévouée de plus Chambre de Doscaal Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal EmptyMar 21 Fév à 1:46

HJ/ sheet/HJ

L'elfe se leva; Elle s'était remise de ces émotions et l'idée de ces vengeances futur contre la chatte impie lui donner de l'énergie a revendre.

**qu'est ce que je pourrais bien lui faire.... mettre du colorant dans sa potion pour se lustrer les poils....capturer un chien caillou et lui ramener....lui faire manger une spécialité elfique bien sur.....**

Doscaal sourit puis se demanda ce qu'elle avait bien pu faire de ces bonbons trolls, trouvé sur un cadavre récemment cramé. Le souvenir de sa gorge après en avoir tenté un lui était encore douloureux...

Elle prit son petit sac et se tourna vers Vahn.

Je vais aller me preparer à manger si cela vous dit. Je suis sur que nombreux sont les personnes du clan qui serait heureux d'un bon repas chaud pour reprendre des forces.

Disant ceci elle ajusta sa tenue et sa coiffure pour être le plus présentable possible.

Je descend vous préparez ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal EmptyMar 21 Fév à 22:32

"Ohh c'est avec plaisir...." dit-il en se léchant les babines..

"Quand c'est Shandora.. tout est infâme , quand c'est Dala , c'est cramé.. Rien n'est mangeable et l'auberge de Barla coute assez cher.."

Puis il descendit dire aux autres que se soir , ils pourront enfin manger quelque chose d'interessant et se réjouir les papilles gustatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doscaal   Chambre de Doscaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Doscaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doscaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: