Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doscaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 4:07

Prénom :Alexandre
Age :20
msn :skyalex29@hotmail.com

Description rp :

L'elfe entra dans le lieu ou se réunissait les membres des mélodies éternelles. elle regarda autour d'elle et apercut plusieurs personnes en train de deviser et ce demanda auquelle elle devait s'adresser. elle avisa finalement un groupe de personnes dont certain portait sur leurs vêtements l'appartenance aux Mélodies. Elle se dirigea vers eux et leur dit.

Bonjour noble membres des Mélodies, je me présente Doscaal, jeune elfe ayant tout juste vu 140 été. Je suis sorcière de mon état et j'ai entendu parler de vous aussi me présentais-je en ce lieu.

Elle s'arreta quelques secondes puis se dit que ceux-ci aimerait surement mieux la connaitre pour se faire un jugement correcte aussi reprit-elle de sa voix chantante.

J'imagine que vous voulait connaitre mon histoire aussi vais-je vous la compter.

Je suis né voici 140 ans sous la protection ombragé de la forêt qui me vit grandir. Mes parents tout les deux fervents adorateurs de la nature m'élevèrent dans le respect de celle-ci et de la vie en général. ils m'initièrent très tot au secret de la magie et de l'esprit. Tout se déroulait pour le mieux dans notre petite communauté quand à l'aube d'une nuit d'une pureté cristaline une horde de barbare vint se jeter sur notre communauté. Ce fut un massacre, en a peine une heure notre havre de paix fut en flamme et je ne du mon salut qu'à la dévotion dont firent preuve mes parents pour me sauver. Mon père qui abhorrer la violence du se sacrifier afin de ralentir ces maudits envahisseurs


L'elfe se souvint de l'image de son père se découpant sur les flammes son baton en main afin de lutter contre la horde qui se jeter à leur trousse. elle se reprit et continua

Ma mère arriva à me cacher avant que nous soyons rejoins dans le creux d'un arbre non loin de l'orée. Elle partit en courant dans une autre directions afin d'ecarter au maximum nos poursuivants de ma positions. J'ai entendu petit a petit ces pas s'éloigner dans la nuit puis quelques secondes plus tard arrivèrent les bruits de bottes de ces être immondes. Ce fut la dernière fois que je vis ma mère.... Après être resté durant tout le reste de la nuit et une partie du jour grellotant dans mon abri je me résolu enfin à en sortir. Je revint chez moi mais ce ne fut que pour découvrir que horreur et désolation. Tout avais été brulé et détruit. Les maisons pillées, les hommes les femmes et même les enfants égorgés comme de vulgaire porc. Je mis une semaine à creuser la terre gelé afin d'enterer nos morts.

Je suis resté en ce lieux seule plusieurs années durant lesquel j'appris par moi-même à perfectionner mon savoir sur les arcanes et à ressasser la rage qui m'habitait. Mon père m'avais longuement parlé autrefois de l'importance de la vie et qu'il fallait à tout prix tenter d'eviter toute violence. Cependant cette attaque gratuit avait rendu caduque plusieurs années d'éducations. Au bout d'un certain temps, ayant suffisament progressé dans la maitrise des sorts je me sentit prête pour affronter l'exterieur. Je sortit de la forêt et me rendit à la ville la plus proche. Au hasard d'une discussion j'entendit parler deux personnes se disant de l'académie de magie. Je me mis donc en quête de celle-ci et je passais encore plusieurs années à étudier la magie sous toutes ces formes.A la sortit de mon académie et après divers entrainements je quittait la ville pour me rendre au chateau de Barla et ainsi continuer ma quête de vengeance. Je rendis divers services en ce lieu et me prepare actuellement pour aller tuer un traitre désigner par un vieux sage injustement enfermé. Celui-ci ne sais surement pas que je le pourchasse et d'ici une ou deux journée je pourrais entrer dans la salle ou il siège afin de l'occir et ainsi mettre fin aux actions de cet energumènes.

Voici mon histoire. J'espère que vous m'accèpterait parmi vous et que je pourrais à vos cotés continuer à tuer pour me venger et faire regretter à ceux qui ont tué mes parents comme j'ai fait regretté aux 75 personnes qui ont déjà tenter de ce mettre en travers de mon chemin.


L'elfe attendit patiemment la réponse de ses interlocuteurs.

/mode rp off

alors pour ce qui ont pas lu ou vu je suis elfe, sorcière de niveau 34 et j'ai tué 75 personnes jusqu'a maintenant.

pourquoi venir postuler chez vous? le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 11:50

J'ai bien lu Smile

Alors le style : aucun souci j'adore Wink (quelques passages que je comprends pas spécialement mais bon... on va pas chipotter vu la longueur ^^)

Les fautes : Encore une fois j'adore , si il y en a , pour une fois , je les ai pas vu :p

Ta candidature :
On vote en interne Wink

Et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 12:00

l'elfe sourit à Vhan.

Je vous remercie sur vos éloges envers ma rhétorique mais je ne dois ceci qu'a mon éducation qui voulait que la maitrise des mots soit vitale car les mots peuvent frapper plus que les lames.

Pour ce qui est de ma candidature j'attendrais donc la réponse de votre concertation.


L'elfe s'écarta légèrement afin de rester disponible en cas de besoin mais sans rester trop près pour ne pas paraitre indiscret. Elle commanda discrêtement à boire un coupe puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 12:36

Vahn posa son luth et alla soigneusement préparer la boisson de la nouvelle venue. Il prit un verre et commença son mélange.

"Mmhh quelques gouttes de ceci , un soupçon de cela , le tout relevé par cette substance"

Il secoua la préparation et s'approcha de Doscaal .

"Voila votre mélange , une petite recette maison , vous m'en direz des nouvelles" dit-il en souriant .

Sur ce , je vous laisse , quelques petites affaires à régler et je reviens. Le magicien prit son instrument et se hâta de partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 13:44

l'elfe prit la boisson puis leva la tête et lui fit un sourire.

Je vous remercie.

Il porta la coupe à ces lèvres et en bu une légère gorgé

HRP/ la boisson c'est quelques choses de doux ou c'est une boisson pour deconstiper un troll?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 13:55

Hrp : Comme tu veux Smile , j'ai pas précisé comme ca tu peux faire comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 14:15

HRP/ok/hrp

Peu de temps après avoir ingurgité quelques gouttes du liquide l'elfe sentit une coulée de lave à l'interieur de lui. sa gorgé manifestement en plein combat pour sa survie criait à grand renfort de signal au cerveau sont besoin de se rafraichir cependant l'elfe fit comme si de rien n'était malgré qu'une sensible rougeur vint pourpré son visage.

**Ils doivent vouloir tenter de tester ma résistance.... ils aurait pu prévenir...purée ca devrait être interdit de vendre ca.....**

Puis elle dit d'une voix qu'il essaya de faire le plus clair possible.

Hmm;hum...C'est pas mauvais...ca a du...

Elle se racla la gorge tant bien que mal puis reprit

du retour. Je m'excuse je dois m'absenter quelques secondes.

L'elfe sortit du batiment le plus calmement possible et se mit en quête le plus vite qu'elle le pouvait d'un point d'eau non loin d ela.

**je m'en souviendrais de mon arrivé...**
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 14:46

[hrp: pas mal du tout ^^ mais si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes phrases de 3 lignes, ce serait plus facile à comprendre Wink ]


Shandora rentrait tranquilement en direction de l'auberge et s'apprêtait à pousser la lourde porte, dernier obstacle qui le separait de ses coussins adorés et d'un repos bien merité. Mais la porte s'ouvrit à la volée et un eclair blanc passa sous ses yeux.

~ Wahoo... performants les services postaux!~

**Splach**

~ Ha non... peut etre pas en fait.~

L'eclair blanc avait atterrit dans la riviere et s'averait etre une elfe maintenant occupée à tarir frenetiquement le cours d'eau.

~Mais qu'est ce que...? ~

Le felys jeta un regard intrigué à l'interieur de l'auberge, aperçu un verre dans lequel restait un fond d'une substance apparement anodine, puis à l'exterieur,à quelques metres d'une fenetre, son elfe de chef écroulé de rire sur un arbre.

~ Ne cherchons pas plus loin~

Le felys avait lui meme du mal à reprimer son fou rire en s'approchant de l'elfe toujours occupée à boire.

Miss? excusez moi?

L'elfe releva son visage cramoisi et ses yeux embués de larmes vers Shandora qui eu toutes les peines du monde à refreiner un nouveau fou rire.

Laissez donc cette riviere tranquile et venez avec moi. Si comme je le pense, vous avez eu la folie s'ingerer la mixture de Vahn, l'eau n'apaisera pas votre gorge.

Il l'aida à sortir de l'eau et la ramena vers l'auberge.

Tssss... chef, c'est vraiment mesquin ça...

Depuis quand on torture sans inviter les copains?!
Revenir en haut Aller en bas
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 16:05

L'elfe se tourna vers Shandora et lui sourit tant bien que mal. Elle se regarda puis se dit

**je suis pitoyable dans cette tenue...**

Puis relevant la tête vers l'arrivante lui repondit

Bonjour à vous dame Félys. C'est avec joie que je vous suivrez si vous pouvez me liberer du tourment qui s'agite en moi. Je dois avouer que je ne suis habitué à boire des choses si forte.

L'elfe suivit son guide puis revint à l'auberge. Elle tenta un sourire en direction de Vhan puis attendit que l'on daigne lui amener quelques choses qui callmerait ces ardeurs dragonesques.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 17:36

~Dame felys?!~

Shandora s'etait raidi, ses poils s'etaient dressés sur tout son corp, et ses griffes à moitié sorties s'approchaient dangereusement de la nuque de l'elfe.

~ non..; pas depecer, pas dépecer... caaalme... ~


oui... il devait bien y avoir une autre option. Le felys la laissa donc et se dirigea vers le comptoir pour preparer son "remède".

~Voyons voir... OOOOh quel dommage! il n'y en a plus... je vais donc etre obligé d'en refaire un moi meme... nyarfff! ~

Il commença donc à fafouiller dans le comptoir, melangeant tout ce qui lui tombait sous la main, une expression de folie meurtriere sur le visage, pendant que la pauvre creature attendait innocement à une table.
Apres avoir epuisé à peut pres tout, il observa le resultat...

~Hum... la couleur est etrange mais pas effrayante, et ne dit on pas que plus un remede est mauvais plus il est efficace? héhé! ... par contre il fume... ça doit pas etre normal... et ça risque de lui faire peur... qu'à celà ne tienne!~

Il remplit l'espace libre de glaçons, et reprenant un air aimable et sympathique, il apporta le resultat à la miss.

- tenez mademoiselle, cela vous fera le plus grand bien.

Il ne put réprimer un sourire diabolique quand elle porta le verre à ses levres et bu sa premiere gorgée.

[hrp: voila! le chaton est un male et a horreur que l'on se plante ^^ je pense donc que ton elfette s'est trompé pour la premiere et derniere fois... si elle survie à la cuisine de Shan Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 19:02

L'elfe sourit a la Félys et la remercia.

Je vous remercie beaucoup madame je ne sais ce que j'aurais fait sans vous.

Elle prit le verre puis l'observa.

**purée ils ont des remèdes byzarres sous ces lattitudes.... Enfin bon ca a l'air d'être frais même si ce n'est pas ragoutant ca me raffraichira au moins.**

Elle prit le verre puis l'avala d'un trait. Celui-ci a peine finit elle se décomposa en passant par différentes teintes toutes plus étrange les une que les autres sur le visage pâle de l'elfe.

**elle est folle cette boule de poil....**

Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience et de choir de toute sa hauteur sans oublier bien sur de mettre a terre tout se trouvant à sa porté en essayant inconsciemment de se retenir.

HRP/je ne sais toujours pas que tu est un male et si je pouvais l'ignorer relativement longtemps cela pourrait être interessant/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Mélomanes Eternels
Johan


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptyVen 17 Fév à 21:27

Moi ça me va mais je dois être bigleu car j'ai pas vu où était le vote en interne^^ pirat

EDIT VAHN : Petit détail réglé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptySam 18 Fév à 15:28

Vahn riait tellement que des larmes perlèrent et envahissèrent ces yeux .
Mais au bout de quelques instants , il se rendit compte que le remède de Shandora devait être encore plus ignoble que son mélange....

" Shandora... youhouu !! Ramène tes fesses avant que je les botte et soigne vraiment notre amie !!"

Puis l'elfe se dirigea vers le corps inconscient et la transporta jusqu'à une chambre qui deviendra la sienne , une fois celle-ci réveillée .
En effet , les Mélodies Eternelles avaient l'immense joie de compter parmis eux , une nouvelle recrue aux potentiels gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptySam 18 Fév à 16:09

L'elfe se laissa transporter sans réagir. Un vague murmure lui était parvenu mais elle n'avais pas bien reussi a discerner ce qui avait été dit.

HJ/ ma chambre elle sera ou que on continu ce petit rp?/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal EmptySam 18 Fév à 16:21

hrp : Bah on a pas encore décidé trop ou était les chambres.. donc chacun est libre d'imaginer ou elle est .
Juste un truc :
c'est au minimum au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Doscaal Empty
MessageSujet: Re: Doscaal   Doscaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doscaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Doscaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: