Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les amours secrets de Sha Sha...

Aller en bas 
+8
Marduk
Shkria
Lloyd Valariken
Sieg Hart
Mar
Thelmak
Shandora
Al Sourissone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:51

je l'aimais bien moi cette grosse souris ^^
elle me faisais bien rire ^^
elle a surtout fait chauffer le pauvre cerveau de mar alors qu'il était tard un peu pour rien ^^
enfin ton "pseudo RP" comme tu dis était plus que divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:17

[HRP :Ouais... faut dire que j'ai pas le temps d'imaginer un Rp correct mais il est en préparation...
De plus j'ai jamais dit que j'étais un référence en Rp...
Mais bon pour moi Sarwyen c'est pas du tout rp...
J'ai été un peu décu, car le rp est pas bien respecté dans le clan, ya des parties soit disantes rp qui le sont pas, elles sont souvent jaloonées de remarques HRP non signalées...
Je fait un rp pourri sur Sarwyen et je le sais, mais j'y joue justement me défouler .(je joue à 3 jeux très très à cheval sur le rp...)
Si tu veux du gore je peut t'en faire, pas de pb !
mais bon ce que j'ai vu reste très soft...
Voila c'était mon coup de gueule...
Si il y a des personnes encore pas satisfaites par mes explications, pas de problèmes, je quitte le clan...
Mais j'ai pas envie, je vous apprécient tous, même toi Shkria, j'aime les critiques ! (Hrp bien sûr, le père Thelmak n'aime personne ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:30

Thelmak ce clan n'est pas 100% rempli de rôlistes donc forcément il ya du HRP dans les zones RP... et du RP dans les zones HRP !

Ceci dit c'est aussi ce qui fait qu'il y ait une bonne ambiance dans le clan !

Je milite via MP, auprès des smseur pour qu'ils se mettent au RP, alors tu vas pas quitter le clan pour une divergence d'opinion concernant le RP ou l'aménagement du forum ^^

Le seul clan 100% RP c'est les Ithryns et ils sont très sélectifs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:37

HRP : Je sais Shkria, qu'il n'y a pas que des rpistes dans le clan.
Sinon moi Sarwyen commence à me saouler...
c'est trop répétitif à mon goût...
je me tate depuis un moment à arretter, mais pour l'instant, j'ai pas d'autres mmorpg en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:29

Sniifffff je suis arrivé trop tard ! ouuuuiiiinnnnn ! pas grave yen aura d'autre. Moi j'ai trop aimé c'était excellent bien joué Shkria. Moi ta ptite souris me faisait pensé à speedy gonzales de tex avery !! arrrrrrrriiiibbbbbbaaaa !

Pis si tu veut faire un délire pseudo RP bas moi je suis partant quand tu veut et quand j'ai le temps (looool j'ai beaucoup plus de temps que prévus). Vive la ptiote souris avec son chapeau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:02

Sieg Hart n'avais pas eu à se faire prier. Ce visiteur éxécrable n'a eu que ce qu'il méritait.
Il souffla, puis repartit à l'étage.


(HRP: Tu pouvais le dire des le début que c'était toi Shkria, parce que j'étais à la limite de la crise de nerfs rofl !! Plus jamais ça ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:56

Thorin si ce n'est pas avec moi, ca sera avec d'autres Wink

Y a toujours des partants pour ce genre de RP ^^

Sieg (se cache derrière Shan) c'est du RP donc à ne pas prendre au 1er dégré hein ??? :s

Et pis si j'avais dit qui j'étais, ça aurait pas été pareil :p

Mais maintenant je suis grillé d'avance si je créé un nouveau perso.... donc ca ne se refera pas de sitôt -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:28

heureusement que j'ai choisit ce clan au lieu de celui des Ithryns avec les fautes que je fais ils m'auraient jamais accepté ! mdrrrrrr

euh.....moi je dit que ce clan est très bien comme il est. En plus la plupart des membres participent sur le forum, et vive le mélange RP pas RP comme ça ya pas d'exclus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:48

Ralalala, dommage qu'Al Sourissone ait été mangé, car je me régalai à lire le rp ^^, vraiment drôle : J'AIME Razz , bravo Shkria, du grand art ^^
Revenir en haut Aller en bas
ixxi
Mélomanes Eternels
ixxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:03

Ooooohhh !! c'est déjà fini. C'était trop bien, extra largement.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 20:35

quel dommage tout de meme qu'il soit mort aussi rapidement
dire que grace à ses gratouilles j'etais sur le point de me rappeler cette nuit magnifique Embarassed
quel gachi de perdre un tel amant, attentif, passionné, demonstratif... et si doué drunken

.. mais dis moi donc Sieg... pourquoi etais tu si proche de la crise de nerf? ton si joli visage livide et tout crispé... et tes jolis yeux...


(je suis de l'avis de Shkria ^^ si j'avais été au courant, le rendu aurait surement eté bien moins interessant sans l'effet de surprise I love you )

en attendant, puisqu'il te faut un rival pour te reveiller Sieg de mon coeur... je vais tacher de trouver quelqu'un fou de moi et qui ne risque pas de finir en brochette ... et j'ai deja mon idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:14

Oh bah ca alors... ma qué jé savais pas qué l'accent latin férait autant de ravage Embarassed

Et si j'avais su qué Sha Sha sé souviendrait de cette folle nouit... Gniiiiiii >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Valariken
Mélomanes Eternels
Lloyd Valariken


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 10/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:49

Bien que je ne soit pas vraiment un fan de la souris au chapeau, je doi dire que l'idée me plait ! Vivement un autre "pseudo RP" ! Bravo Shkria!
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 22:58

la panoplie du mafioso distingué, le foulard... et le chapeau... la grande classe quoi!
et ce petit accent latin... *frissonne*

un dehanchement torride et inoubliable

et pour finir un de ces doigtés pour gratouiller entre les oreilles... comment ai je seulement pu oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:04

[HRP : quand j'ai dit pseudo RP pour le première fois, c'était parce que j'avais pas aimé...c'était juste pour dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:31

ralala Thorin essaie de faire comprendre quelquechose en montrant son baton de mage aux aventuriers réunits mais vu qu'ils saississent pas il leur lance ces mots:

- Salut noble compagnie! Auriez vous oublié que je suis nécromancien ! Hors, il est dans mes competences de rendre la vie prise violemment. Donc, si il reste quelques morceaux de cette petite souris que Shkria as mangé, bas je peut toujours essayer de lui redonner vie, par contre, il faudra en echange avec l'autre monde donner une vie. Qu'avez vous as me proposer ? un crapeau, un corbeau, un chat,.... n'importe quoi même un balais!
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:04

[Thelmak eu un sourire machiavélique sur les lèvres]
Hé pourquoi pas... TOI !!!!
[Il lui lança un regard meurtrier]
Tu ressucites ce rat et t'auras à faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:07

Pourquoi ne pas sacrifier Thelmak ??? je suis sur que ton dieu du chaos adore les sac à main en peau de saurus Thorin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:16

Essaie de me toucher, tu ne sentiras plus jamais tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:27

trop dur thelmak... trop dur...
les orcs sont bien trop durs pour toi ^^
les flammes ne brulent pas notre peau, elles la font juste dorer
(remarque, du vert grillé ça doit pas etre tres joli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ixxi
Mélomanes Eternels
ixxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 11:57

Si les orcs sont comme les chouettes qui recrachent poils et os de leurs victimes, tu pourras peut être, Thorin, tenter une résurrection... mais aura-t-on autant de plaisir à revoir la bestiole ? Est-ce que le récit d'une nuit d'amour torride pourra nous faire digérer ce dégueuli réchauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:52

Je crois que je vais la faire renaître le temps d'une histoire pour le concours RP ^^

Faut que je trouve l'astuce pour intégrer ce personnage anachronique au monde de Sarwyen et à sa rencontre avec Shkria :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:00

bas je pense qu'il n'y aura pas de probleme de mon coté! j'en suis pas à ma premiere resurrection. Pour la loi de l'équivalence, bas on prendra un fromage. Allez si vous voulez faire renaitre la ptiote souris taper 1 sinon allez en enfer. MOUHAHAHAHAHAHA

ps : J'offre des allez simples pour l'enfer! J'ai découvert un grimoire génial.
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:02

Nop Thorin pas de résurrection ! la surprise n'y est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 14:31

Et pour un saurus qui pourrait être son amant... un sac à main? Razz

y'a le concours rp, bah inscrivez vous vite avec cette histoire d'Al Sourissone, serieusement s'était tellement drôle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours secrets de Sha Sha...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: