Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les amours secrets de Sha Sha...

Aller en bas 
+8
Marduk
Shkria
Lloyd Valariken
Sieg Hart
Mar
Thelmak
Shandora
Al Sourissone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al Sourissone
Visiteur venu d'ailleurs
Al Sourissone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyLun 16 Jan à 23:41

Une étrange petite souris de la taille d'un chat de gouttière entre dans l'auberge. Trottinant sur ses petites pattes griffues, elle saute sur une des tables, écarte ses bras en l'air.

"Bonjourno ! Al Sourissone en personne ! Ma qué vous avez dû entendre parler dé mes exploits ! Mais jé ne souis pas là pour parler de moi !"

Enlève son chapeau de ganster de ses petites pattes griffues et le porte à son coeur.

"Ma qué où est mon Sha Sha ? cette pétite boule de poil qui m'a rendu fou dès lé premier regard. Sha Sha montres toi mon beau félin, il est temps que tout lé monde sache que nous nous aimons !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 0:10

Devant l'entrée de cette etrange créature, Shandora est bien obligé de relever la tete de son bol. Et les yeux grands comme des soucoupes, il la regarde traverser la piece sur ses petites pattes et se poser sur une table.

*j'ai encore pris quelque chose de pas net moi hier soir... et je savais bien que 14h c'etait trop tôt pour se lever, j'ai des allucinations moi maintenant*

pourtant, il prend le parti de repondre... peu convaincu d'etre un tant soit peu eveillé

"euh... bonjour... monsieur?
bienvenue chez nous...
mais on a pas de Sha Sha par ici... vous devez faire erreur... les danseuses de cabaret c'est à l'autre bout de la rue je crois"


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 0:21

[Le saurus alla prendre un verre lorsque Al Sourissone entra dans la salle. Lorsqu'il s'adressa à Shandora, un éclair de fureur pût ce lire dans ses yeux, devenu rouges. Il regarda le nouveau venu d'un air dément]
Tais toi sale rat !
Montre un peu de respect aux membres de ce clan, ou tu auras à faire à moi...
T'as interet à nettoyer les tables sur lequelles tu es monté !
[Le saurus bût un peu, essayant de se calmer, car il était sur le point de sauter sur la souris, et pas pour lui conter fleurette...]
Revenir en haut Aller en bas
Al Sourissone
Visiteur venu d'ailleurs
Al Sourissone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 0:21

*moustaches qui frétillent de plaisir*

"Mais mon Sha Sha, tou ne té souviens pas de cette nouit où toi et moi, allongés dans égouts de la ville de l'est, nous nous sommes l'un et l'autre ouni ?"

*saute au sol et trottine, son petit arrière train et sa queue de souris se déhanchant torridement, jusqu'au félidé*

"Tou étais triste à cause de cette truffe de Sieg... Alors jé t'ai consolé. Nos moustaches ont frétillés ensemble, nos poils soyeux sé sont mélangés et... hum... Enfin tu vois mon Sha Sha. Tou té rappelle hein mon pétit camembert, mon pétit brie d'amour ?"

*Attrape la patte de Sha Sha et y dépose plein de petits bisous*

Le souriceau tourne la tête vers celui qui l'apostrophe méchamment.

"Chutttt... tou ne vois pas qué je souis occupée avec mon amour de petit gruyère !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 0:35

"heiiiinnn????"

**Vlam**
le chat se retrouve maintenant etalé par terre

*mais qu'est ce qui se passe cette fois?! j'ai rien fais moi! pas recement ni avec une ...souris. oui c'est bien une souris.

J'aurais jamais dû me lever cette apres midi, je le savais*

"vous devez faire erreur hein? d'accord? on vous offre un verre et vousnous racontez ça ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 0:41

[Les écailles de Thelmak devenaient de plus en plus rouges... Une colère immense montait en lui. Il préféra quitter la pièce, de la fumée sortai d'entre ses écailles, s'il restait un instant de plus, il y aurait eu des morts...Lorsqu'il passa proche de la souris il siffla :]
On se retrouvera...
[Quand il eu claqué la porte, un domestique lui tendit sa cape et dit :]
Maître saurus, voila 2 jours que je n'ai pas eu ma paye, si vous pouviez...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un cri d'horreur résonna dans le couloir. Des personnes ouvrirent la porte, et le spectacle était des plus horribles, le sang avait giglé sur les murs, sur le sol le corps dépecé du domestique gisait]
Revenir en haut Aller en bas
Al Sourissone
Visiteur venu d'ailleurs
Al Sourissone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 0:44

*s'accroupit à côté du chat à terre et le gratouille entre les oreilles*

"Ma qué jé souis triste que tou ne té souviennes pas de cette soirée aussi explosif qu'oune feu d'artifice."

*Babines qui s'étirent en un sourire extatique*

"J'accepte ton offre de prendre oune verre mais jé ne raconterai pas les détails dé cette soirée sous peine d'heurter les oreilles chastes ! Ca sera un jus dé parmesan pour moi mon Sha Sha"

*tortille, rêveurs, ses moustaches d'une griffe*
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 1:00

Mais qui donc pouvais etre cet étrange souris avec son accent si spécial?

Et pourquoi donc appellait t'elle le gros chaton SHA SHA?

Et que faisait t'elle dans notre taverne?

Et comment avait -elle rencontré shan...?

Raaaaa!!! cria Mar*

c'était trop de question a la fois pour lui, l'heure n'était plus a la reflexion...
il partit donc en vitesse rejoindre Gniiaark dans sa chambre avant que celle ci ne lui fasse payer son retard...

mais tout de meme il se demandait qui pouvait bien etre cet étrange inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 16:26

Ah ah ah ah ah !
Qui est donc ce minuscule ahuri ? Hé hé hé hé !
En tout cas...Shandora...tu n'avais jamais parlé de lui...
Me voilà enfin tranquille alors ? Ca m'enlève un poids...

*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 19:38

Tranquille...tranquille...
tu crois ça?
a mon avis les ennuis nne font que commencer...
il va y avoir du combat pour avoir shando ^^
je sens que cette souris va vouloir t'attaquer pour avoir shando pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 20:37

~doucement... reflechissons un instant...

des chats malheureux à cause de "cette truffe de Sieg" ça doit pas courir les rues... je dois meme etre le seul suffisement masochiste pour ça..

Donc "Sha Sha" c'est tres certainement moi~

jete un regard derouté à la souris

~le truc c'est que je ne m'en souviens pas dans l'immediat...~

*c'est alors que l'etrange invité commence à le gratouiller entre les 2 oreilles*

~... nyaaaa! c'est trop! ~
**ronronne**
~me poserais des questions plus tard~

*continue à ronronner, sans entendre les reflexions acerbes de Sieg*


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Valariken
Mélomanes Eternels
Lloyd Valariken


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 10/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 21:08

Lloyd, l'elfe qui ne parle que rarement, fini son verre et tourna les talons

-Ces idioties commence à m'exaspérer, si nous ne pouvons être tranquil après une lourde journée sans qu'un ahuri ne vienne exposer ses fantasmes... Je crain que je préfère retourner m'entrainer. A plus tard compagnons.

Puis il pris la porte sans faire attention au cadavre qui se trouvé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 21:24

Mar, ce que tu n'as pas compris, c'est que je lui laisse volontiers !
Fu hu hu hu hu !
Vraiment Shandora...je comprends que tu nous cachais cette "relation" avec...ça.

*retourne pouffer à l'écart*


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Sourissone
Visiteur venu d'ailleurs
Al Sourissone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 22:10

*couine de contentement au doux ronronnement de son Sha Sha*

Les oreilles tendues, le souriceau stoppe son geste et se tourne vers l'humain aux paroles fielleuses pour ce pauvre Sha Sha.

"Ma qué c'est toi Siegounet ? hik hik hik hik (rires). Ma qué mon pauvre Sha Sha a pu te trouver ? Tou a le coeur aussi laid qué ta face plate et tes paroles lé prouvent bien."

*gratouille de nouveau le felys tout en fixant Sieg de son petit regard perçant*

"Mon Sha Sha est un bijou serti d'un éclat de cantal... Tou ne lé mérites pas et si un jour tou ouvres les yeux, j'espère qué sera trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 22:23

[Thelmak entra dans l'auberge, espérant que la souris était partie, mais à sa grande surprise elle avait passé la nuit ici, et visiblement elle n'était pas appréciée de tout le monde... :]
Sssss !!!
Encore là le rat !
Keuf je me casse, ça vaut mieux pour les murs...
[Il sorti, bouillant encore de rage]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 23:07

*Les rires de Sieg Hart s'arrêterent net*

C'est bien mal de juger les gens sans les connaitre, vraiment...vraiment...
Tu devrais...t'arrêter là...avant...que je ne perde...le contrôle...de...moi même...
Vraiment...ah...ça risque de mal finir...tout ceci...
Que quelqu'un s'occupe de ce sale rat...vi...vite...


Dit-il avec une expression grave, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 23:11

[Thelmak entendant Sieg Hart du couloir eu un sourire machiavelique sur les lèvres]
Revenir en haut Aller en bas
Al Sourissone
Visiteur venu d'ailleurs
Al Sourissone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 23:17

*se dresse sur ses deux pattes arrières, et pose ses deux pattes avants sur ses hanches*

"Tu mé juges, jé te juges... lé premier dé nous deux qué craquera, aura une tapette... Tsss Sieg, tout dé suite les menaces pour si peu. Je n'ai fait qué dire la stricte vérité. Cé n'est pas moi qué envoie des boules de feu sur lé beau pelage de Sha Sha."

*se frotte le museau de ses pattes*

"Jé souis sous la protection d'un mélomane. Si vous mé touchez, vous aurez à faire à lui. Et croyez moi fait pas bon dé le mettre en colère quand on touche à son porte bonheur !"

*haussement d'épaule fataliste*

"Paraitrait-il qué je porte chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMar 17 Jan à 23:36

~oula!
ça commence à sentir le roussi...

...
d'abord reprenons un semblant de dignité, ronronner etalé par terre c'est pas tres digne dans l'immediat~

*Le chat se redresse donc et, assis en tailleur, observe cette scene etrange. Le regard avide et cruel du saurus, la souris toujours à ses cotés... et Sieg Hart ...
Il fini alors par dire dans un murmure*


"-je m'en occupe... "

*devant le regard d'incomprehension de la souris il ajoute dans un sourire tout en se relevant*

"-ne vous inquietez pas, vous etes mon invité. Installez vous donc à une table, je vais vous chercher votre boisson."

*il se tourne alors vers les 2 autres, jetant un regard froid et un sourire mauvais au saurus*

"-bien evidement, à partir de là il est hors de question que tu y touches, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMer 18 Jan à 0:28

Sieg puis-je faire quelque chose pour toi?
cette souris plus qu'avenante ne me plait pas plus qu'a toi
et je crois que Thelmak partage cet avis n'est ce pas?

et puis qui est t'il donc pour venir troubler notre rare calme...?

bien trop bruyant l'animal je trouve pour la taille qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMer 18 Jan à 9:30

Shria avoir faim ! Shkria avoir faim ! Shkria avoir faim !!!!!!!

*déboule dans l'auberge*

**SNIFFF... SNIFFF**

GRrrRRRrRRuuuuuuuu !!!! REPAAAAAAAS !!! MIAM MIAM !!!

* Regarde d'un oeil carnassier le souriceau sans se soucier de qui il est, fonce vers lui l'attrape par la queue, le porte à sa gueule et...*

**CRACK...SCRONTCH... CRACK... SCRONTCH... CRACK**

*Se tape sur le torse pour faire descendre son casse-croute*

**BURP**

Shkria avoir bien manger. Hu !? Shkria avoir quelque chose coincée dans crocs. Gru !? on dirait chapeau du porte bonheur à Shkria. Beuh ! Beuh ! Beuh ! Gniiiiiiiiiiiiiii Shkria avoir bouffer Sourissone !!!!!

**BOUHOUHOUH**

Snif... Shkria cesser ses larmes car Sourissone être mort en brave bête !

[Bon je me suis bien amusée à jouer Sourissone, mais j'arrête avant que ça ne tourne en lynchage. Ce mini RP direct avait pour but de délirer, mais comme c'est courant dans les RP de ce style, c'est l'agressivité qui prévaut à l'humour et la bonne humeur. Oui je sais on est des méchants !

Excusez moi, mais jouer les méchants purs et durs, le plus fort du monde, qui éclate la gueule à tout le monde, ou qui a toujours le dernier mot... très peu pour moi.

On peut être bourrin tout en délirant par moment.... c'est mon côté ex FSMD qui ressort (paix à leurs âmes) Razz.

Merci Shan pour tes répliques décalées ^^ .... Si ce RP te visait ce n'était pas pour rien Wink

PS Thelmak : tu me diras comment tu fais pour dépecer un domestique alors que tu est un Saurus sorcier qui n'a que le sort boule de feu et qui est sensé ne pas être fort physiquement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMer 18 Jan à 14:07

Je me disais bien que ce Sourissone ne devait pas être un (une) inconnu pour pointer le bout de son museau sur le forum rien que pour faire du rentre dedans à notre (votre ! je crois ne lui avoir encore rien fait si mes souvenirs sont bons) Shan national !

C'était très amusant ! et vive l'hamour ! Les amours secrets de Sha Sha... Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMer 18 Jan à 14:24

...
Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!
mais je l'aimais bien Sourissone! Crying or Very sad
je pouvais enfin m'amuser ...

Thelmak... heureusement que l'histoire s'est arretée là, parce que quitte à la jouer bourrin, tu aurais volé
je rappelle qu'il n'y a aucune obligation de poster... donc si un sujet vous plait pas, faut pas vous sentir obliger d'y repondre dans le seul but de plomber l'effet delirant "parce qu'Al Sourisonne c'est une parodie d'Al capone (merci de me le preciser j'avais pas remarquer...) et que Sarwyen est un univers medieval" et donc que l'imagination des joueurs doit se restreindre à ça...

voila... j'avais besoin de le dire ^^


shkria, j'ai adoré!!
à la premiere lecture je n'en pouvais plus de rire
apres le "dehanchement torride", j'etais proche de l'asphyxie...
je pense que sans l'effet de surprise, le resultat aurait pas été aussi naturel... mais on remet ça quand tu veux I love you

(moi je penchais soit pour un membre du clan, soit pour un paria ^^ ya que ce monde là qui connait mes deboires avec "cette truffe de Sieg" tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMer 18 Jan à 14:48

[Thelmak, voyant le calme revenu revint dans l'auberge]
Merci Shkria d'avoir dépecé ce rat à ma place !
[Ensuite il répondit à la question de celle ci]
Tu sais, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air ! de plus pour exploser un pareille larve faut pas grand chose !
[Il montra ses crocs acérés]
La haine et la colère sont un très bon stimulant !
[Visiblement il semblait joyeux, chose rare chez le saurus]

[Hrp : pour ma part, comme je l'ai dit à Shandora, je hais ce genre de pseudo RP !
Il reprend tout les vieux films qui parodient les italiens séducteurs.
Aucune cohérence en plus: une souris et un Felys ????
Et sans vouloir en remettre une couche, les gangsters n'existaient pas au moyen age... Mais j'avoue mettre bien amusé en jouant le saurus excédé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... EmptyMer 18 Jan à 15:40

Thelmak... sais-tu délirer, rire, t'amuser ? personnellement j'ai un doute !

Que ça te plaise ou pas, à vrai dire je m'en balance puisque moi je me suis bien amusée à créer ce petit perso en 2 secondes top chrono quand j'ai vu l'avatar sur un site !

Maintenant quand ça ne te plaît pas, comme l'a dit Shan, t'es pas obligé de ramener tes griffes dans un rp ^^

Tu veux parler rôle play ? hum alors là t'es tombée sur la mauvaise personne !

Du rôle play j'en fais à foison sur d'autres forum RP autre que silver ou sarwyen, j'en fait du gore, du décalé, du sérieux (et oui ça m'arrive), futuriste, anticipation, érotique, med fan.

Maintenant si j'ai envie de parodier quelqu'un de connu, j'en ai tout à fait le droit, surtout si c'est pour en rire et faire rire les autres. Du plagiat t'en trouve quasiment dans 80% des RP. On se réfère pour la plupart à notre vécu mais ausi à travers des livres ou film qu'on a pu voir.

Ah mais toi tu ne plagies pas ! normal ton personnage est insipide et a part grogner et tuer il ne sait rien faire d'autre.... un manque d'originalité ? d'ailleurs elle est où l'histoire de Thelmak, monsieur le pro du RP ?

Pour la forme de tes textes, illisibles avec la narration entre balise... tiens c'est la première fois que je vois ça d'ailleurs dans un RP direct !

Dernière petite pique, le RP direct ou RP taverne a toujours été considéré comme un "pseudo RP" .

A bon entendeur.... abstiens toi de répondre à mes délires la prochaine fois !

Shan c'est quand tu veux pour un nouveau délire "pseudo RP" Wink

PS : discussion close pour moi... pour ne pas que ca dégénère plus... l'étroitesse d'esprit à tendance à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours secrets de Sha Sha... Empty
MessageSujet: Re: Les amours secrets de Sha Sha...   Les amours secrets de Sha Sha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours secrets de Sha Sha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: