Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nain quand tu nous tiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyJeu 22 Déc à 22:10

-Zrrir!!!
Un éclair fauve surgit en trompe dans la salle principale de l’antre des Mélodies Éternelles.
-Arrggg! Mais elle ne s’arrête donc jamais cette boule de poil??
La boule de poil en question est un felys d’humeur guillerette, se tenant désormais au centre de la pièce sous le nez de la dénommée Zrrir, avec un bout de queue qui flambe, et qui ne se laisse pas démonter par un accueil si chaleureux.
-te voir de si bonne humeur de bon matin m’a toujours fait plaisir voyons! J’ai une bonne nouvelle pour toi.
-tu pars!
-Raté!
-donc c’est pas intéressant
-en fait j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Ce coup ci le felys perd un peu de son sourire
-tu m’as déjà annoncé la mauvaise, passe à la bonne…. Fait la jeune femme avec un air dépité
-…. Et bien disons dans ce cas qu’il y avait 2 mauvaises nouvelles et une bonne…
La bonne c’est qu’on a enfin un nain dans le clan ^^
Cette fois Zrrir est revenue à la vie
-quoi?? Où ça? Où ça??
-sauf que celui là on a interdiction formelle d’y toucher…
Retour à l’apathie aussi sec
-allons, allons… , Shan tapote sur son épaule. J’ai pas encore fini ma liste d’annonces tu sais
Je viens de voir Sieg…
-…c’est donc pour ça le bout de queue qui crame?
-oui. J‘ai…..QUOI??? Arrggg!!
Zrrir! Arrête de rigoler et éteins moi ça!
Quelque minutes plus tard, la boule de poil masse douloureusement son moignon méchouisé et la jeune femme calme lentement son fou rire sous le regard noir de son compagnon
-bon! Fini de rire, j’en viens au fait! On va devoir partir en excursion tous les 2.…
- même pas en rêve boule de poil! J’ai pas envie d’entendre ta voix de ronronneur du dimanche à longueur de journée!
- tu veux que je te rejoue mon concerto de Pacha’bello?
- essaye seulement!
- brave petite…
figure toi que ça m’enchante pas plus que toi. Mais c’est un ordre express de Sieg.
- qu’est-ce que tu as encore fais comme âneries?!
-… hem! Je préfère pas en parler tant qu’il reste dans les parages, je tiens au peu de fourrure qui me reste…
Toujours est-il qu’il a besoin de boyaux de nain pour son violon et que je suis chargé d’aller en chercher ailleurs que dans le nouvel arrivant.
Et comme tu as l’air d’apprécier les nains, tu as été désignée volontaire pour m’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyJeu 22 Déc à 22:35

L'hilarité de ZD prit enfin fin devant la mine plus que fachée de Shandora.

Maintenant elle était plongée dans ses pensées :

"Alors comme ça , il va falloir que je me farcisse une expédition des plus aléatoires avec ce bidule poilu, et tout ça pour aller chercher des boyaux de nain?
Il ne va pas arrêter de miauler à tue tête, et c'est pas fou les nains, ça se barre au moindre danger!
Toute seule j'arrive encore à en faire mon 4 heures en secouant une bourse pleine d'or et en les attirant dans un coin sombre pour les couic, mais là avec le ténor des sous bois ça va pas le faire, mais pas le faire du tout!
En plus je ne peux pas l'encadrer ce sacapuces!
Ah, je vais y aller, faut quand même pas gâcher le nain autour des boyaux non plus, mais va le regretter de m'avoir embringuée là dedans!!!"

Le temps d'un éclair, le visage démoniaque de ZD fut visible,mais disparut aussitôt sans que le Félys ne s'en apperçoive.

Personne ne connaissait la vraie nature de ZD, tout le monde la croyant humaine, le déguisement de ses soeurs étant des plus efficaces, tant qu'elles avaient leur quota de chair fraîche de nain...

Mais pour une fois, Zd était décidée à donner une bonne leçon à son meilleur ennemi, quitte à lui montrer qui elle était vraiment.

Et cette pensée, lui rendait la corvée moins lourde à porter.

S'adressant au Félys:

"Prépare ton sac, on y va tout de suite, parce moi je te le dis, on n'est pas rendus là! On va devoir voyager plusieurs jours!
Maintenant qu'ils savent qu'il y a un serial killer qui sévit dans les environs , ils évitent soigneusement le coin!
Il aurait pu le dire, Sieg, qu'il lui fallait des boyaux de nain!!!!
Je lui aurait donné ceux de mon dernier repas!
Là, va falloir que je me coltine ta compagnie 24h/24!!!
C'est pas moi qu'il fallait punir!!!
Je n'ai rien fait moua!!!!
Tu vas pas regretter le voyage mon petit minou!"
*sourire maléfique*

Puis ZD quitta la pièce drapée dans sa cape comme dans sa dignité, afin de préparer ses effets pour le voyage et si jamais elle le croise, donner une bonne baffe à Sieg...
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyVen 23 Déc à 0:15

Shandora et ZD ayant débuté leur longue marche, et ne se doutant pas qu'un etre bien camouflé malgré quelques problemes les suivait, furent plus que surpris lorsque que l'odeur insoutenable de leur poursuivant devint très présente...

Leur compagnon Mar les avait suivi dans leur voyage !
On voyait très bien dans l'aura destructrice que degageait Zrirr que Mar n'était pas le bienvenu; deja qu'elle devait supporter une espece de chat des plus enervant, elle ne voulait pas en plus avoir a surveiller celui qui avait été surnommé sans qu'il le sache: Le Boulet Intersidérale!
Shando lui par contre semblait fort heureux de voir qu'un second compagnon de jeu les avait rejoint, cette aventure menant au trou du nain allait pour lui etre vraiment tres amusante. Il n'avait plus a embeter Zrirr tout seul il pouvait maintenant se servir de Mar pour faire les plus grosses bétises et faire exploser Zrirr de rage...

Mar lui bien sur semblait ne se douter de rien.
Il croyait meme etre le bienvenu et pensait avoir de l'importance dans l'aventure (Mar biensur se croyait indispensable et de ce fait pensait que sans lui cette chasse au nain n'aboutirait jamais)
De plus Mar voulait faire plaisir a Sieg, alors lui trouver de quoi refaire des cordes pour son violon était le meilleur moyen pour lui d'obtenir ses faveurs.
Mais pour que son plan marche il fallait que ce soit lui qui rapporte les boyaux de nain, il devait donc écarté Zrirr et Shando de son chemin, mais il avait en meme temps besoin d'eux pour :
premierement : trouver un nain; Mar était totalement incapable de se reperer sur les terres de Sarwyen... Il etait deja perdu dans son jardin de 10 cadavres carrés
deuxiement : pour lui le mot nain n'avait pas trop de signification; qu'était ce? De plus lui barbare de naissance, n'avait jamais pu reconnaitre les parties du corps; pour lui toute personne qui était passée sous sa hache n'était plus qu'un tas de viande inerte

Et c'était biensur avec son sourire pseudo démoniaque car Mar pensait etre machiavelique que Mar élaborait ce semblant de plan sans réel interet
"Arf, je vais devenir le maitre de l'Univers, moi grace a ces boyaux!
héhéhéhéhéhéhéhé, pauvres Shando et Zrirr, ils ne se doutent meme pas de ce qui les attend! Je suis l'etre le plus intelligent de ces contrées!"

cela dit Mar était loin d'etre intelligent surtout comparé a ses compagnons...

Ils continuerent donc tous les trois leur marche envellopés de l'odeur atroce de Mar
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyVen 23 Déc à 21:00

~Bon! Cette fois on est bien partis…
Zrrir l’air d’être d’une humeur massacrante. C’est pas que ça me change vraiment mais j’aimerai éviter de perdre le peu de poils intacts qui me restent. Heureusement, il reste Mar pour servir de paratonnerre, et le cas échéant de bouclier.

Le problème principal maintenant c’est de trouver un nain…
Là ça devient chaud. J’ai pas la moindre idée d’où on peut bien élever des nains dans les environs… à la rigueur on peut peut être en trouver sur les terres elfiques mais c’est pas vraiment la porte à coté et avec l’orc à traîner on en aurait pour des mois.
On aurait pu essayer dans les tavernes, mais avec l’autre tarée nainophage, il doit y avoir pénurie à 50 lieux à la ronde …

Et avec un appeau? Pour le gibier, on essaye parfois d’imiter le cri de la femelle de la bestiole à attraper!
…oui mais non…mauvaise idée… j’ai pas la moindre idée d’à quoi doit ressembler le cri de la naine… déjà, est-ce que c’est vraiment différent de celui du nain?
Et plus important…en admettant que quelque un ait un jour sut à quoi ça ressemble, il doit être déjà mort, ou prêt à mourir… les naines sont une espèce en voie d’extinction si c’est pas déjà fait. Les nains eux même n’en ont peut être jamais rencontré si ça se trouve, alors pourront-ils reconnaître le cri d’une femelle?
Et en parlant de ça…comment ça naît un nain si ya pas de naines? …Ils sont de la même famille que les escargots?! Beurk! Des mangeurs de salade! Ils devraient être amis avec les elfes alors… ce qui expliquerait pourquoi ils leur tapent dessus …ils veulent pas qu’on ait le moindre doute …. Ingénieux!



..hem ! On dévie du sujet la je crois.

Donc le cri de la naine c’est mort… il doit pourtant bien exister quelque chose pour chopper un nain…

Arff!! je trouve pas!

Reste plus qu’à demander à la folle.

Mais avant ça on a un autre problème
Quand bien même on réussirait à trouver un nain, avec le charnier-dépotoir ambulant qui nous accompagne, la bestiole nous repérera à 10 lieux! Faut faire quelque chose! Mon odorat n’en peut plus!

Mar c’est décidé… tu seras le premier orc à prendre un bain

Il est temps de parler de tout ça à Zrrir.~
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyVen 23 Déc à 21:33

Pendant ce temps là, et bien loin d'ici, Sieg Hart avait des doutes.

Humm...je me demande si j'ai bien fait d'envoyer ces trois incapables...
Il se pourrait bien que...non je n'ose même pas y penser !
Oooh, quels accords désastreux !
Mais qu'ils se dépêchent bon sang ! 'pas que ça à foutre moi !
Mais sans mon sublime violon...je suis perdu moi...
Aaaah quel malheur !
Devrais-je envoyer quelqu'un d'autre ?


*perdu dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptySam 24 Déc à 0:57

"BLAM"...

...Un grand bruit faisant trembler les murs résonna dans l'auberge, suivi d'une voie grave et crispée...
"J'en ai marre! Qu'est-ce qui m'arrive? C'est quoi mon problème? Purée de hache qui ne veut plus manger du crâne et boire de sang! D'habitude elle est affamée, mais dès qu'on a une sortie en groupe elle joue les timorées et n'a plus envie de rien! Va falloir s'expliquer!"
Marduk rentrait du raid auquel il avait apporté sa très maigre contribution, il en était d'ailleur fou de rage et en avait profité pour exploser la porte d'entrée de l'auberge à l'aide de sa fidèle hache.

En rentrant dans la grande salle, Marduk croisa Sieg, ce dernier le regardait avec un air sombre.
Marduk : "Je sais les portes ça s'ouvre pas avec une hache, je voulais simplement m'assurer qu'elle fonctionnait toujours! Je pairais les réparations. J'ai passé une soirée exécrable, alors tu m'excuseras si je râle! Et t'inquiète pas, je prend une demi-douzaine de bouteille de liqueur de feu et je vais boire dans mon coin, sur ce, bonsoir"

Tout en ronchonnant Marduk partit dans la réserve de l'auberge, pris une caisse du nectar des dieux, comme il se plaisait à l'appeler, revint dans la grande salle, alla s'asseoir dans un coin, eteignit les flambeaux voisins, déboucha la première bouteille et débuta la communion avec les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptySam 24 Déc à 2:35

ZD grinçait littéralement des dents, un bruit sourd s'échappait de ses lèvres.

Elle s'était retrouvée embringuée dans une aventure dont elle ne voyait pas la fin, et qui lui ne disait rien qui vaille.

Comble de malchance, un troisième larron était venu s'ajouter au duo déjà très mal assorti qu'elle formait, avec son crispateur de nerfs personnel.

Déjà qu'avec le miauleur, la discrétion n'allait pas de soi, mais quand il l'ouvrait trop grande, il suffisait de l'assommer pour qu'il se taise, là avec l'orc dégageant une puanteur insupportable, c'était la cerise sur le gâteau!

Il allait falloir sévir et vite!

Elle se décida de les mener à la prochaine auberge sur la route, et d'enfermer l'orc dans une chambre pourvue d'une étuve.

Elle comptait payer très grassement l'aubergiste afin que celui n'ouvre la porte à Mar qu'une fois qu'il serait plus propre qu'un gopi neuf!

Et connaissant l'aversion congénitale qu'ont les orcs pour l'eau, il pouvait se passer plusieurs jours avant qu'il ne se décide à les rejoindre, ce qui lui permettraient de faire marcher au pas le Félys.

En attendant, elle avait besoin de sa complicité pour se débarasser de la poubelle ambulante leur servant de garde du corps.

Il lui fallait l'attirer à l'écart pour lui soumettre son plan.

En attendant l'occasion propice, elle se décida à alléger l'atmosphère en leur faisant un petit discours sur l'objet de leur quête: les nains.

"Mes chers compagnons de route (mode hyprocrite ON);
Afin de nous égayer un peu, je vais vous dire ce qu'il faut savoir sur les nains et comment les capturer.
Comme vous le savez, je suis nainophile, pour ne pas dire nainophage, et de ce fait nainologue!

Je vais faire aussi court que possible, afin que Mar se souvienne bien de tout:
Les nains vivent sous terre dans des galeries et travaillent comme des forcenés dans des mines attenantes.
Ils sont radins comme personne et aiment les gopis plus que leur mère, et dès qu'ils en voient, ils deviennent tout de suite moins méfiants.

Donc, il nous faut aller où il y a des nains, à la mine la plus proche, qui est quand même à plusieurs jours de marche.
Une fois arrivés dans le coin, il faudra jouer l'innocent voyageur égaré et agiter une grosse bourse pleine de gopis, devant le nez du premier nain venu, en lui disant, qu'elle sera à lui s'il nous indique notre chemin.

Le nain ravi, de l'aubaine, pensez donc, des gopis contre des paroles, c'est une occasion à ne pas laisser passer, nous écoutera.

C'est au moment on on lui tend la bourse qu'il faut l'attrapper par la barbe et l'égorger promptement.

C'est le seul moyen de les occire, croyez moi j'ai déjà tout tenté : les baffes ça ne sert à rien, à force de tailler du roc, ils en sont presque devenus eux meme!

Donc je résume pour Mar: Nains habiter dans trou dans terre. Nains aimer beaucoup gopis. Pour tuer nains, montrer gopis, chopper barbe et couic."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptySam 24 Déc à 14:03

~nainophile?! pauvres betes! elles n'en meritent pas tant
en tout cas c'est plus clair maintenant. le coup des gopis comme appat est bien moins aleatoire que le cri de la naine j'en conviens~

-"message reçu chef! (autant la prendre dans le bon sens du poil, ça evitera un "malencontreux incident de parcour" pour le chat....)
mais si cette mine est si loin, va faloir faire des provisions non? parce que moi j'avais pas embarqué grand chose... et le truc que Mar est en train de manger, je crois que c'est le "grand chose" en question
erfff! du calme Zrrir! c'est aps comestible un orc! et puis faut pas lui en vouloir, il parait que la mastication augmente la concentration, c'est jamais une mauvaise chose pour un orc!"

~je m'habituerai jamais à cette apparence qu'elle a quand elle se fache; Je veux rentrer à la maison T_T mais Sieg me cramera si je rentre les mains vides. courage bestiole!~

"allez! on va se trouver une auberge où passer la nuit, en esperant que l'orc soit pas refoulé à l'entrée. et on en profitera pour faire des provisions "

au mot auberge, Zrrir sembla interessée et se calma quelque peut..; apr contre l'air machiavelique sur son visage ne mettait pas plus à l'aise Shan...

~... finalement je crois que je la prefere en colere, au moins je sais à quoi m'attendre alors que là... mais pourquoi y a pas un nainalerie dans le coin?!~
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyLun 26 Déc à 21:18

Ah! Pour une fois que le chaton hurleur avait une bonne idée: trouver une auberge pour la nuit.
ZD allait pouvoir mettre son plan à exécution!

Après plusieurs heures de marche pénible, prise en sandwich entre les vocalises du miauleur et l'odeur insupportable de l'orc, une auberge apparut au détour d'un virage.

Aussitôt ZD attrapa le Félys et lui chuchota son plan à l'oreille. Comme il acquiéssait, elle se dépécha de les devancer afin d'aller régler les détails avec l'aubergiste.

Elle avait écrit un mot pour Mar, qu'il trouverait glissé sous la porte à son réveil.
"Mar,
Toi trop puer, alors nous partir.
Si toi lavé et sentir bon toi nous rejoindre.
Sinon toi rester ici, aubergiste bien payé pour te garder et porte chambre envoutée, pas possible ouvrir avec hache.
Toi trouver nous facile, si toi suivre route principale et aller dans auberge dans chaque ville, nous laisser message pour toi.
Bon bain et à bientôt.
PS: Pleure pas le savon poubelle ambulante!! "

Après une bonne nuit revigorante, et l'achat de provision pour l'estomac de Shand, ils reprirent leur route en direction de la prochaine grande ville, où ils pourraient se renseigner au sujet de la mine des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyJeu 2 Mar à 20:01

Apparement, les orcs possedaient un tres grand sens de l'honneur quand les mots "bain, eau et savon" intervenaient, à savoir ne jamais s'en approcher. Un orc prenant un bain, c'est le comble du deshonneur, si bien que ses 2 compagnons firent un bon bout de chemin sans les voir debarquer furieux, lui et sa hache.

Le trajet jusqu'à la ville se deroula à peu pres sans encombres. Entendez par là sans encombres pour Zrrir, peu d'encombres pour le chaton qui arriva entier à l'auberge, et beaucoup moins de chance pour les pillards ayant eu l'idée saugrenue de penser qu'une humaine et un sorcier etaient par definition faibles et devaient servir de jouets une fois depouillés. La succube s'etait portée volontaire pour le bain de sang avec une joie sadique à peine dissimulée.
Une demie heure plus tard, temps necessaire au felys livide de se remettre du carnage auquel il avait assisté (son premier carnage, et les succubes sont loin de faire dans la dentelle) ils reprenaient leur route, la succube maintenant d'humeur guillerette mettant un point d'honneur à le chambrer allegrement.

IL arriverent à la ville peu avant la nuit, et finirent tout de meme par trouver une auberge pouvant les acceuillir. Apparement une manifestation en ville avait attiré la moitié de la region.

-Comment? Vous n'etes pas au courant? Mais c'est la fête de la biere! Concour du plus grand buveur, "degustation", beuvries... Des gens viennent des quatre coins du pays pour y assister, c'est le paradis des amateurs de biere!

L'aubergiste les regardait comme deux betes etranges mais ils n'y prirent pas garde. Le paradis des amateurs de biere... Zrrir et Shandora se regarderent avec un sourire en coin. Ils n'avaient meme plus besoin de chercher, aucun nain digne de ce nom ne raterait une telle manifestation, ils n'auront qu'à se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyLun 10 Avr à 23:05

Leurs affaires allaient dans le bon sens (du poil), Zrrir se félicitait intérieurement de ne pas avoir à aller plus loin avec la fourrure ambulante. L'orc devait encore tergiverser devant son bain, bref tout se goupillait à merveille...
Le lendemain la ville allait pulluler de nains alcooliques (oui, je sais que c'est un pléonasme et alors?).

Pour l'heure, ils avaient trouvé de quoi se loger pour la nuit, mais vu l'influence, ce serait obligatoirement dans la même chambre, qui n'avait qu'un grand lit. Dormir avec un sac à puces, vous parlez d'une sinécure!
Mais la succube devait malheureusement dormir, étant sous sa forme humaine. Une saurus aurait été trop répérable pour les vendeurs de sacs à mains en tous genres.

Elle s'adressa d'un air mauvais au félys qui l'avait suivi jusqu'à leur chambre:

"Tu vois la carpette au pieds du lit? oui ?? Et bien bonne nuit!!!"

Puis elle se déshabilla pour la nuit et se glissa dans les draps frais et propres et s'endormit aussitôt.

Le lendemain matin, un rai de lumière se glissait à travers le rideau mal tiré... mais ce n'est curieusement pas cela qui tira Zrrir de son sommeil, c'était un bruit étrange ressemblant à une scie en action et un poids sur sa poitrine!

Par tout les démons des Enfers!!! Le félys avait profité de son sommeil pour entrer dans le lit, et il ronronnait comme un bienheureux, dormant la tête calée entre ses seins!

Le sang de Zrrir ne fit qu'un tour, et, en une fraction de seconde elle avait fait apparaitre un grand bac d'eau glacé, et le félys avait fait un vol plané qui l'y avait atterrir la tête ma première.

"Bon, je vois que toi aussi tu es réveillé, prépare toi, on va prendre un petit déjeuner et on se choppe un nain vite fait, je n'ai pas l'intention de moisir 107 ans ici et de servir une nouvelle fois d'oreiller!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens EmptyLun 24 Avr à 3:20

*ronronne ronronne ronronne*

Decidement cet oreiller etait vraiment confortable, et le felys se cala encore un peu plus sur ce qu'il pensait etre un coussins gentillement laissé là. Habitué au confort et moelleux d'un coussin, il s'etait inconsciement deplacé au cours de la nuit vers ce que son flair - infaillible quand il etait question de confort- lui avait designé comme la meilleure des places. Son instinct de survie semblait s'etre inhibé sur le coup, ou il n'aurait jamais osé desobeir à la succube, et encore moins la pelotter dans son sommeil.
Alors il ronronnait, heureux et innocent, virevoletant au pays des coussins et des edredons, des couettes moelleuses et des draps de mousseline... avant d'atterrir dans un bac d'eau.

Le choc fut rude... tres rude, suffisement pour battre le record de reveil de felys (stagnant jusque là à 30 bonnes minutes de secousses intensives) et de saut en hauteur. Degoulinant, le regard hagard, le souffle court, vingts griffes nerveusement plantées dans le plafond, le felys est maintenant reveillé et pret à ne plus perdre un seul mot venant de Zrrir.
Oui il est reveillé, oui il se depeche, et non il ne prendra plus jamais Zrrir pour un oreiller.

Suffisement traumatisé pour ne pas penser à perdre de temps, il se retrouva dehors quasi instantanement.

Un nain, il faut un nain. Pas de conditions particulieres, juste trouver un nain, un nain, un nain, un nain, un nain...

Seuls ces deux mots tounaient maintenant dans la tete du felys nevrosé. Si un felys se reveille en trente minutes c'est que son cerveau a besoin de trente minutes pour etre operationnel, pas trente dixièmes de seconde!
Il cherchait donc frenetiquement dans la rue, dans les ruelles, dans les chambres. Mais au lever du jour, un nain cuve, il ne gambade pas gaiement sur la grande place.
Mais il en trouva un. Là, au bout de cette impasse sombre, une proie rondouillarde, ronflante et barbue à souhait dormait. Le felys etait maintenant à l'arret, les pupilles dilatées. Un nain endormi, lui il dormait.... dormir, nain... dormir.

Grrrrrr!

Deboussolé, perdu, despespéré... jaloux. Le felys avait trouvé ce qu'il cherchait. Zrrir devait avoir fini son dejeuner, elle ne devrait pas tarder. Avec toute la discression... et toute la cruauté dont il etait capable, il s'empara du premier objet lourd qui lui passa sous la main et l'abattit plusieurs fois sur le crane du nain "pour etre sûr qu'il se reveille pas". De toute façon, seuls les boyaux les interessaient, alors on s'en moque si un nain a des bosses, et en plus c'est moche de naissance un nain... et il fallait bien que le felys se defoule.

Maintenant calmé, il lacha negligement sa massue improvisée et entreprit, non sa de faire entrer le nain dans le sac prevu à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nain quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nain quand tu nous tiens   nain quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nain quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain quand tu nous tiens
» Pendentif du nain
» pendentif nain
» Pendentif du nain à vendre
» Qui a un pend elfe contre un pend nain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: