Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le coté obscure de Crazyjuly

Aller en bas 
AuteurMessage
crazyjuly
Visiteur venu d'ailleurs
crazyjuly


Nombre de messages : 38
Localisation : dans une maroquinerie
Date d'inscription : 12/06/2006

le coté obscure de Crazyjuly Empty
MessageSujet: le coté obscure de Crazyjuly   le coté obscure de Crazyjuly EmptyMer 12 Juil à 17:25

En ce 15 de la lune de Minto, Crazyjuly s’ennuyait. Elle était attablée devant une liqueur de blob, dans une grande auberge de Barla.
Sirotant sa liqueur, Crazyjuly lisait un grimoire pour passer le temps. Une voix se fit entendre, venant de l’extérieur de l’auberge.


« Journal de sarwyen, journal de sarwyen, toutes les nouveautés des terres argentées… récidive de la confrérie du soleil noir ! 20 gopis le journal pour en savoir plus. »

Crazyjuly rangea son livre dans sa sacoche, prit son bâton, jeta un généreux pourboire sur sa table, et sortit.
Elle trouva un jeune garçon d'à peine 8 ans, une liasse de parchemin dans les mains.


« Vous êtes intéressée M’dame ? C’est 20 gopis le journal »

Il lui tendis quelques feuilles de parchemin reliées entre elles.

Crazyjuly le prit, et parcouru les gros titres. Elle feuilletta ensuite les pages suivantes. Le petit vendeur tira sur sa robe.

« M’dame ? Vous me devez 20 gopis, m’dame. »

Le sang éclaboussa les parchemins qu’il tenait à la main, et sa tête roula sur les pavés. Le reste de son corps s’effondra par terre.
Crazyjuly se pencha pour essuyer sa dague sur les vêtements du défunt vendeur de journaux, et la rangea dans sa manche.
Elle s’éloigna lentement, lisant toujours le journal qu’elle avait dans les mains, sans prêter attention aux badauds attroupés autour du corps de l’enfant. En dernière page, son regard fut attiré par les petites annonces.

« Recherche pendentif scorpion
Sur Kedrok pour 10 000 gopis »

« Recherche pendentif troll
+ masque de bronze
Sur Kedrok pour 7 000 gopis »

« Recherche citrouille
Sur Kedrok pour 1 000 gopis »


Ces trois ventes attirèrent l’attention de Crazyjuly, qui avait sa banque plutôt bien remplit en ce moment. Elle choisit de parcourir la petite centaine de kilomètre qui la séparait de Kedrok, pour gagner quelques gopis.
Elle écrivit quelques parchemins à destination de ses éventuels acheteurs, et chargea Leïla sa dragonne de leur porter et de revenir avec leurs réponses.

C’est ainsi que Crazyjuly sortit du bosquet où elle avait élu domicile, et se dirigea vers le château de Barla. En chemin, elle croisa une rôdeuse de sarwyen, Nissa, qui semblait occupé à jouer avec Pussi. Lorsque Crazyjuly continua sa route, il ne restait plus qu’un cadavre brûlé de Nissa. Elle fit quelques pas, et reçut une flèche dans sa jambe gauche. Puis une autre alla se ficher dans son pied gauche. Elle regarda autour d’elle, et repéra Nissa, qui s’éloignait. Qu’elle soit déjà sortit de son temple de résurrection étonna la sorcière, qui enleva les flèches de son corps, et se fit un léger sort de soin.

Continuant son chemin, elle trouva Erelith, son ancienne maîtresse de magie, endormi sous un arbre en compagnie de trois amis. Crazyjuly s’éloigna, avec 4 scalps de plus dans sa sacoche.

Elle traversa Le château de Barla sans rencontrer personne, et arriva à l’infirmerie de Kedrok. Elle retrouva Leïla, qui venait de lui confirmer les ventes que la sorcière voulait effectuer, et Crazyjuly se dirigea vers la première vente prévue, dans la ville du NORD-EST de Kedrok. Son acheteur était de bonne composition, et ils se mirent rapidement d’accord.
Crazyjuly alla à la banque de la ville pour déposer sa bourse.

Il y avait beaucoup de monde dans les rues de la ville. Crazyjuly compta une vingtaine de personnes. La sorcière tentée par ces vies grouillantes craqua, et attaqua tout le monde à coup de boule de feu. Elle vida complètement la ville, et emporta le scalp de chacun. S'amuser, oui, mais sans risquer de réveiller son nerf sciatique en transportant tous les corps !
Seule dans la ville, elle s’endormit à la belle étoile jusqu’au lendemain. Elle se réveilla en pleine forme aux premiers rayons du soleil, et ne croisa pas une seule âme vivante dans toute la ville. Il ne restait que les cadavres de sa folie de la veille.

Crazyjuly descendit à Bourgidus pour faire sa deuxième vente. En chemin, elle trouva une féline. Sans y prêter attention, Crazyjuly continua son chemin, lorsque son regard fut attiré par l’emblème que cette félis arborait : Ishtar ! La sorcière jeta quelques boules de feu sur la féline, et une odeur de poils brûlés envahi l’atmosphère. La fumée se dissipa pour laisser découvrir un corps complètement carbonisé. Désormais, Zelie faisait vraiment partie d’Ishtar.

La saurus effectua ses ventes avec succès. Les gopis s'étaient multipliés, sa collection de scalp avait augmenté à faire envie aux perruquiers. Crazyjuly pris le chemin de retour vers Barla
Revenir en haut Aller en bas
 
le coté obscure de Crazyjuly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : le coté obscure de Crazyjuly
» Crazyjuly, strip teaseuse
» De l'autre côté du miroir
» De l'autre côté du miroir (Shandora BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: