Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiros, jeune centaure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiros
Visiteur venu d'ailleurs
Kiros


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

Kiros, jeune centaure Empty
MessageSujet: Kiros, jeune centaure   Kiros, jeune centaure EmptyMar 4 Juil à 2:11

Description irl :

Prénom : Yvan
Age : 16
MSN : si vous le voulez vraiment, demandez-moi (désolé si c'est obligé, je la mettrais après).

Description rp :

Race : centaure
Profession : rôdeur
Ancien clan : aucun ^^ .

Quelles sont vos motivations pour entrer dans ce clan (pourquoi l'avoir choisit donc ?)
Le nom du clan m'a intrigué, et j'ai lu la demande de recrutement sur le forum de la communauté, et le background convenait plus ou moins avec mon perso. De plus, Vahn et les membres ont l'air sympa Wink . Enfin, étant un fervant chercheur de RP sur le net (et en vrai, mais c'est plus dur Sad ) et ayant vu une section RP ici, j'espère faire quelques raids et mieux connaître les persos de ce clan et de ce forum.

Et un petit rp pour vous présentez ou pour racontez votre passé , enfin faites nous réver Smile (racontez nimporte quoi qui ai un rapport avec vous , c'est juste pour tester votre rp) c'est un copier coller de mon background dispo ici...
Kiros était un simple centaure. Il avait reçu tout bon enseignement que reçoive les jeunes centaures: celui de la communion avec la nature. Sa famille était tout ce qui importait pour lui et était son seul bien précieux dans la vie...
Puis il grandit, et devint un très beau centaure, si bien qu'il se joignit avec une centauresse. Mais les dieux lui avait prévu un autre destin que celui d'être paisible et de fonder une famille... Un jour il partit en forêt, afin de méditer et d'être en communion avec "cette" nature. Mais en revenant dans sa clairière, tous les êtres chers à son coeur avaient été massacrés par une bande de touaregs du désert. Kiros comprit alors que c'était un message des dieux, et décida à partir de ce jour de ne compter plus que sur les richesses et le savoir, étant les seuls biens que les dieux ne pouvaient lui retirés... Et la sagesse connue des centaures s'échappa alors de son âme laissant place à l'orgueil, la vanité, l'avarice...
Les dieux l'envoyèrent alors apprendre à connaître le monde et à le défier -bien qu'il ne connaissait pas l'état psychologique du centaure- sur une île nommé
Tutoria ...


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Mélomanes Eternels
Johan


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2005

Kiros, jeune centaure Empty
MessageSujet: Re: Kiros, jeune centaure   Kiros, jeune centaure EmptyMar 4 Juil à 21:41

Nan vahn il est pas sympa Arrow pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Kiros, jeune centaure Empty
MessageSujet: Re: Kiros, jeune centaure   Kiros, jeune centaure EmptyMer 5 Juil à 12:27

Bof... ça dépend de l'endroit où tu te places Razz

En tous cas bienvenue chez les Melos Kiros Kiros, jeune centaure Kitty_co

Je sais pas si t'as les droits d'accés, si c'est pas le cas il me semble qu'il y a une partie sur ce forum pour les demander à Vahn *sait plus où elle est la section*
edit: trouvé! post it dans l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Kiros, jeune centaure Empty
MessageSujet: Re: Kiros, jeune centaure   Kiros, jeune centaure EmptyJeu 6 Juil à 1:07

Dès que j'ai le temps (cet après midi ^^) , je te le fais Wink.

Bienvenu parmis nous et amuse toi bien Smile


ps : Tu vas voir si je suis méchant Kiros, jeune centaure Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Kiros, jeune centaure Empty
MessageSujet: Re: Kiros, jeune centaure   Kiros, jeune centaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiros, jeune centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: