Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la recherche de Shandora....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 18:54

Il était tard et la taverne des mélodies eternelles était bondée d'aventuriers en tout genre cherchant un peu de réconfort après une dure journée sur SarWyen.

La porte de la taverne s'ouvrit lentement, laissant entrevoir une ombre dans l'obscurité de la nuit.
L'ombre s'avança lentement dans la lumière des torches et ferma la porte derrière elle.

On ne distinguait rien de la personne qui se cachait sous une grande cape rouge mais l'on pouvait constater que c'était un être frêle, de petite taille.... et le bâton d'ent maudit qu'elle tenait dans sa main gauche indiquait sa caste: un sorcier.

Le nouveau-venu, après s'être arrêté comme pour observer l'assemblée se décida à s'avancer vers le bar et se mit à parler, d'une voix grave mais féminine au tavernier:
"Bonjour tavernier!
Je suis bien dans l'auberge des Mélodies Eternelles?
-ça dépend de ce que vous leur voulez... " répondit le gros homme d'un ton bourru.
"Rien de spécial.... Je cherche Shandora....
je sais qu'il est bien occupé dans la forêt de Barla actuellement mais j'espérais qu'il lui arrivait de repasser ici de temps à autres....
Est-ce bien là son repaire?"

Le tavernier haussa les épaules et ne répondit pas... trop occupé sûrement pas le nettoyage sommaire de ses verres.

Après un court moment de réflexion, l'Inconnue repris:
"Devant votre silence, je suppose que j'ai raison....
C'est combien le lait fraise?
-40 gopis" lui répondit le tavernier.
-Hé béh.... J'espère qu'il est bon à ce prix là et que la paille est fournie pour le boire!"
L'Inconnue sortit une bourse de dessous sa cape et avança 4 pièces dorées sur le bar.
A sa main, on pouvait voir qu'il s'agissait d'une felys.

Le tavernier grommela et tendit un lait fraise à l'Inconnue. avec une paille bien sûr.

Celle-ci remercia le gros homme et se tourna en direction de la salle.
Il y avait foule ce soir ... que du beau monde... Mais pas de Shandora à l'horizon.

Me reste plus qu'a l'attendre pensa-t'elle.... en espérant qu'il vienne ce soir!

L'Inconnue se dirigea vers une table où un une place de libre restait.
S'adressant aux mâles déjà attablés devant une choppe:
"Puis-je m'assoir ici?
Je ne vous dérangerait pas..."
Un gros troll la regarda de travers mais paut être avait-il plus a perdre à lui chercher querelle.... il lui fit signe de s'assoir.
L'Inconnue s'exécuta et attendit en sirotant son lait fraise... cachée sous le capuchon de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 21:12

La nuit était tombée sur la foret abritant l’auberge des Mélodies, et la salle principale n’avait pas désemplit, loin de là. Alors que ses occupants buvaient et s’esclaffaient bruyamment, la lourde porte en ent s’ouvrit de nouveau et Shandora entra. Il referma tranquillement la porte, jetant tout de même un regard noir à la chatière sous ses yeux… s’il tenait celui qui l’avait installé…

Il jeta rapidement un regard circulaire sur la salle. Il y avait foule, et cette foule était aussi bruyante qu’habituellement. Le felys sourit, cette atmosphère lui avait manqué. Il se dirigea vers le comptoir.

« bonsoir !
-hééé ! te revoilà, ça faisait un bout de temps !
Le felys sourit.
-en effet, et ça fait plaisir de rentrer. Ça a l’air blindé… je vais pas pouvoir me mettre devant la cheminée je pense…
-on peut toujours virer les gêneurs…
-laisse, je vais m’installer sur la mezzanine. Tu m’envoies un lait chaud à la cannelle ?
-pas de problème"


Le felys laissa là le tavernier, emprunta l’escalier à gauche du comptoir pour arriver sur une mezzanine surplombant le reste de la salle. Il s’installa à une des petites table, dans un confortable pouf et laissa échapper un ronronnement de plaisir quand il pu tremper les lèvres dans son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 21:32

L'Inconnue ne perdit pas une miette de l'arrivée de Shandora.
Ainsi... le petit chat montrait enfin le bout de son museau...

il fallait qu'elle monte!
Mais le lieu devait être réservé aux membres du clan...
Qu'a cela ne tiennne....

La felys se leva sans même finir son verre de lait et se dirigea vers le tavernier:
"Combien pour pouvoir monter?"
Le tavernier la regarda d'un sale oeil:
"C'est interdit aux inconnus.. aux non initiés...."
L'Inconnue répondit alors sur un ton sec et ferme:
"Je suis prête a payer... le prix qu'il faudra...."
Elle fit glisser sa bourse pleine sur le comptoir.
"Je ne dirais a personne que vous m'avez laissé monter.
Tout le monde sait que les felys sont agiles et savent se glisser partout...."
L'appât du gain sans doute... le tavernier pris la bourse et tourna les talons pour aller dans la réserve.

L'Inconnue, que plus personne n'observait, pris les escaliers et monta lentement.
Les effets des pétales ingérés plus tôt commençaient a perdre de leur intensité... elle n'aurait jamais le courage d'aller plus loin sans cela.
Vite.... l'Inconnue fouilla dans une poche intérieure de sa cape et en sorti deux pétales bleus.
Elle les mit dans sa bouche et entama la mastication.....

Elle se sentait mieux.... détendue et déterminée....

L'Inconnue finit son asencion et se retrouva sur une mezzanine encombrée de poufs et de tables...

Il était là...
Shandora somnolait plus ou moins, avachi dans un pouf.

Il faut toujours se méfier des chats qui dorment.... se dit-elle.

Elle s'approcha en essayant de faire le moins de bruit possible et arrivée à quelques mètres du felys, s'arrêta.
Mieux valait rester à distance...

"Bonsoir Shandora..."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 22:27

"Bonsoir Shandora..."

Le felys émit un grognement. Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas retrouvé son chez lui, et il n'etait pas là depuis vingt minutes qu'il était déja dérangé...

En temps normal, il aurait deja renvoyé le gêneur dehors à coup de boules de feu, mais il n'avait pas envie de briser l'ambiance joviale qui régnait dans l'auberge, et était trop bien instalé pour prendre la peine de se lever... cette derniere raison étant certainement la plus importante, il était tout simplement trop feignant pour ouvrir les yeux, se lever et lancer un sort. Mais le tavernier en entendrait parler à son réveil!

Il prit donc le parti de ne pas répondre, et de continuer à dormir... Mais cette inconnue semblait bien décidée à rester où elle etait. Elle ne pouvait donc pas comprendre qui'l n'avait pas envie de jouer ce soir?

Le felys grogna de nouveau, et se força à répondre, sans pour autant prendre la peine d'ouvrir les yeux.

"Cette partie de l'auberge est privée... le dernier à avoir essayé de s'incruster ici était un nain... on lui a gentillement appris à voler.
Alors maintenant soit vous me dites ce que vous faites ici, et dans un élan de civilité je vous laisse parler et prends même la peine de vous écouter, soit vous redescendez avant que je ne me décide à vous y forcer."
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 22:39

L'Inconnue esquissa un sourire sous sa cape.....
Pour une fois que ce n'était pas elle qui était de mauvaise humeur!

"C'est privé ici?
Pourtant, je n'ai eu aucun mal à monter jusqu'ici.... jusqu'à vous."

L'Inconnue s'approcha un peu plus du felys. Au diable la prudence....
Maintenant qu'elle était là, le plus dur était fait.

Elle se planta devant Shandora et, sans enlever sa cape, continua:
"Puis je m'assoir à vos côtés?
Je vous expliquerais ensuite ce que je suis venue faire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 22:52

"Vous avez besoin d'une autorisation maintenant? ça ne vous a pas géné pour monter ici... ne vous arretez donc pas en si bon chemin"

Son ton se fit ironique, mais il esquissa un geste pour l'inviter.

Puisqu'elle était ici, qu'elle incistait et qu'elle était toujours en vie...il serait toujours temps de s'en débarasser si ce qu'elle avait à dire n'était pas intéressant.

Mais lever une paupière n'était toujours pas à l'ordre du jour.. il n'avait pas besoin de ses yeux pour écouter... et peut être qu'avec tout cet étalage de mauvaise volonté elle finirait par renoncer, on pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 23:09

Devant l'invitation de Shandora, l'Inconnue s'avança encore plus près...

Il ne daignait pas lever les yeux... Soit!
Autant pour elle.

"Vous m'avez l'air épuisé....
peut être qu'un petit massage vous ferait du bien?"

Sans attendre de réponse (avait-elle besoin d'en avoir une?), l'Inconnue se plaça derrière le felys somnolent, posa son bâton à terre et entama un massage des oreilles... des tempes... du cou.... des homoplates.... descendant un peu plus à chaque fois.

"Vous êtes tendu Shandora....
Je crois que je peux faire quelque chose pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 23:29

"petit massage"

Le temps que l'information monte au cerveau, l'inconnue etait déja derrière et entamait son petit jeu.

~Nyaaaoo! mais c'est que ça fait vraiment du bien...~

C'est quand il s'entendit ronronner, et sentit les mains descendre de plus en plus, qu'il ouvrit les yeux brusquement, se redressa et sauta de l'autre coté de la table. Il resta là, plus éveillé que jamais.

"Wow wow wow! On se calme mademoiselle! On a pas commandé de "masseuse" pour cette soirée! Alors vous aller enlever cette capuche et expliquer le pourquoi de votre visite. Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 23:34

Etonnée par le geste de Shandora, l'inconuue se retrouva toute penaude....

Ce ne serait pas aussi facile que prévu.
Mais cela pouvait être drôle....
Il suffisait de voir la tête du felys!

"Vous n'avez pas commandé de masseuse certes mais je pensais que vous n'auriez rien contre!"

L'Inconnu se redressa et réfléchi...
il voulait savoir qui elle était .. normal.. mais pas ici.

"Si voulez savoir qui je suis petit chat... il vous faudra nous trouver un lieu plus tranquile!
j'ai une réputaton voyez-vous!
Il ne faudrait pas que ma visite s'ébruite...."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 21 Mai à 23:52

"petit chat, petit chat..."

Le felys grommella. Mais bizarement il s'executa. Crier au scandale quand une femme le touchait, ça n'etait pas vraiment dans ses habitudes... il y avait quelque chose chez elle qui ne lui etait pas si inconnu... mais il n'arrivait pas encore à s'en rendre totalement compte.

Toujours est il qu'il consentit à arreter de parler, et s'assit sur un nouveau pouf. Gardant tout de meme ses distances, un air mefiant, et la table entre eux deux.

"Allez y... et asseyez vous je vous en prie. Normalement personne ne monte jusqu'ici... mais vous preferez un lieu plus discret... En lieu encore plus tranquille il reste bien ma chambre mais j'ai pas l'impression que ce soit une très très bonne idée"

Cette fois il nageait en plein délire... il mettra ceci sur le compte de la fatigue, oui ça devait certainement être à cause de la fatigue...oula.

"hem... si...sinon il y a le cellier... oui, on devrait y etre tranquille."

De plus en plus déboussolé, le felys se leva, descendit l'escalier, passa derriere le comptoir et son tavernier sans meme penser à l'etrangler pour son incompétence et descendit l'escalier plongeant dans le cellier. Arrivé en bas il alluma les lampes d'un geste de la main et s'assis sur un tonneau, attendant qu'elle le rejoigne.


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyLun 22 Mai à 9:01

Le cellier?
Quelle drôle d'idée?


Ce felys était vraiment bizarre....

Il était parti tellement vite que l'Inconnue n'avait même pas eu le temps de réagir.
Elle soupira...

Vraiment.. le cellier... pour quoi faire?
Il avait un petit creu?


L'Incconnue sorti de sa rêverie et decida donc de le suivre....
Elle n'allait pas rester seule ici.

Déçue, elle descendit les marches... et, évitant de regarder le tavernier pour ne pas y lire la moquerie qui devait élairer son visage, l'Inconnue pris prestement la porte du cellier et entama la descente...

Le cellier était éclairé et Shandora était assis sur un tonneau.

Arrivée en bas, l'Inconue le regarda... Vraiment.. quelque chose n'allait pas chez lui....

"Puis-je vous demander pourquoi le cellier?
J'aurais préféré votre chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyLun 22 Mai à 20:24

À peine assis sur son tonneau, le felys se pris la tête dans les mains. Il était fatigué, et le bruit de la salle ne faisait rien pour améliorer son état. Si emmener un invité dans le cellier pouvait semblait incongru c’était certainement l’un des endroits les plus sûrs de cette auberge. L’escalier s’enfonçait sous plusieurs mètres sous le sol, atténuant les bruits. De plus, pour pouvoir écouter et observer une discussion, un espion devrait passer le tavernier et descendre en partie l’escalier… ce serait suicidaire. Le vacarme paraissait maintenant bien lointain, et le calme et la fraîcheur du lieu achevèrent de le clamer et de lui désembuer l’esprit.

Il continuait à réfléchir alors que son inconnue descendait l’escalier, visiblement contrariée. Il le serait certainement à sa place…. Être invitée dans un cellier, c’était loin d’être flatteur, mais inviter quelqu’un dans sa chambre serait comme lui offrir son âme… cette pièce lui ressemblait trop, il n’y avait fait entré personne, sauf quelques « Mélodiens » mais qui n’en avaient vu qu’une infime partie… non vraiment.

Il l’observa descendre, sa démarche, son odeur… il ne voyait toujours pas son visage, mais l’identité de l’inconnue se précisait dans son esprit. Une felys… sorcière… qui avait une « réputation » l’obligeant à lui réclamer un lieu plus tranquille pour lui dévoiler son identité... Ill n’en connaissait pas tant que ça. Il ne put s’empêcher de sourire en coin, son acte était il si condamnable ?

Elle était enfin arrivée en bas de l’escalier et se tenait en face de lui. Comme il s’y attendait, elle lui demanda quelques explications.

« Laisseriez vous un inconnu entrer dans votre chambre chère demoiselle ? J’en doute. Vous aviez besoin d’un lieu plus tranquille et discret que la salle de l’auberge, le voici, et on ne saurait trouver mieux en matière de discrétion. Aucun risque qu’un importun écoute aux murs, nous sommes sous terre, et pour écouter à la porte il faudrait pouvoir faire abstraction du vacarme ambiant ce qui, vous en conviendrez, est impossible. Le tavernier a bien des défauts, dont la cupidité vous l’avez certainement remarqué, mais il n’est pas assez fou pour essayer de nous trahir…

Cet endroit n’est peut être pas des plus confortables, mais il remplit toutes les conditions que vous réclamiez. Alors assurez moi de votre identité, dites moi ce qui vous amène, et alors seulement j’irai vider l’auberge des gêneurs qui l’encombrent… »
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyLun 22 Mai à 20:44

"Mon identité?
Ne me dites pas qu'il y a tant de femelles vous tournent autour que vous ne puissiez deviner qui je suis?"

L'Inconnue était déçue.... elle commençait a se demander ce qu'ellle faisait là...
Qu'est ce qu'il lui avait pris?

De toute façon, elle ne pouvait plus reculer.....

L'Inconnue porta les mains à la broche qui reliait sa cape et commença à la défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Visiteur venu d'ailleurs
Salayak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyLun 22 Mai à 20:48

regardant le felys de ses grands yeux, Salayak repris:

"Satisfait?"

Un sourire moqueur éclaira son visage....

"les poupées sans âmes sont si ennuyeuses."

"Je voulais savoir de quoi vous étiez capables...."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyLun 22 Mai à 22:14

Shandora sourit. En effet.. une seule felys pour venir le chercher jusqu'ici.

"On ne peut plus satisfait chère Salayak. D'autant plus que vous ne cessez de me surprendre... Je continue à découvrir de nouveaux aspects de votre personnalité, et des plus charmants je dois l'avouer.
Mais vous semblez vous même déçue... j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes...

Laissez moi donc réparer cette erreur autant que possible."

Il sourit de nouveau et descendit de son tonneau. Arrivé en haut des escaliers, il se retourna pour lancer à la felys un « attendez moi là, j’en ai pour une minute » avant de disparaître de son champ de vision et d’entrer dans la grande salle.

Il jeta un nouveau coup d’œil à la salle. Toujours autant de monde, toujours autant de vacarme et de plus en plus d’ivrognes… sauf qu’à présent ceci ne l’amusait plus autant… Il se tourna vers son tavernier.

« -on vire tout ça dehors… et tu rentres chez toi.
-quoi ?? mais tu n’y penses pas ? »

Il n’eut pas le temps de continuer à protester, le felys lui lança un regard noir sans équivoques et s’avança au centre de la pièce, prenant un air des plus aimables et professionnels, dénotant quelque peu à coté des boules de feu s’enflammant dans sa main gauche, et des cristaux de glace commençant à s’assembler en pics dans sa main droite.

« Messieurs… mesdames peut être... La Bière qui Chante ferme ses portes.
La direction, c’est à dire moi dans l’immédiat, vous prie de bien vouloir vider les lieux dans l’instant… Dans son immense mansuétude, elle vous laisse trente secondes pour rassembler vos affaires et vous exécuter, ou le choix de jouer à « quelle main ? » pour les contestataires potentiels…
Des questions ? parfait. Sachez d’ailleurs que ce principe s’applique aussi aux alentours de ces murs, au jardin et, tant qu’à faire, à la foret entière. »

Le temps qu’il termine son discours et jette un regard appuyé à chaque membre de l’assemblée, le seul être encore dans l’enceinte des murs était le tavernier. Shandora leva un sourcil et le fixa de ses yeux dorés.

« C’est valable pour toi aussi… »

Aussitôt dit, le tavernier fila par la grande porte sans demander son reste, et le sorcier le regarda disparaître dans la nuit à la suite des autres.

« tssss ! il aurait tout de même pu prendre le temps de fermer la porte… »

Les boules de feu s’éteignirent, les pics glacés disparurent, et d’un mouvement de la main il fit se refermer la lourde porte en ent.

Puis il se retourna vers la porte du cellier pour lancer d’un ton joyeux vers son occupante.

« Vous pouvez sortir sans crainte Salayak, plus aucun gêneur ne pourra raconter qu’une farouche amazone est en ces lieux »

Il y avait peut être une pointe de moquerie dans cette dernière partie, il n’avait pu s’en empêcher, mais cela n’effaçait en rien le fait qu’il était tout simplement ravi qu'elle se soit deplacée jusqu'ici... et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Visiteur venu d'ailleurs
Salayak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyLun 22 Mai à 23:15

Et voilà... il était encore parti....
cela devenait une habitude...

Salayak se laissa tomber sur un sac de pommes de terres et, la tête dans les mains, entama une grande réflexion sur le pourquoi du comment était-elle ici.

Pfou.... Faut que je me reprenne....

Salayak fouilla dans la cape tombée à terre et en sorti deux pétales bleus qu'elle machouilla... leur effet était immédiat.

C'est alors qu'elle entendit Shandora qui l'appelait.
Il avait vidé la taverne.. et en un temps record.

Très bien, remontons....

Salayak ramassa son bâton, sa cape et monta les marches jusque dans la salle.

"Je vous remercie pour le compliment de farouche Amazone Shandora!
Mais ... pouvons-nous nous tutoyer?
Ce serait un bon début...."
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyMar 23 Mai à 19:39

Shandora l’observa un moment d’un air pensif. Mille et une questions tourbillonnaient dans sa tête, sur les raisons de sa venue, ce qu’elle avait fait, dit… ou omis... Elle le fixait maintenant depuis quelques instants, semblant attendre quelque chose. Sa question !

« Oui oui ! désolé… Bien sûr que l’on peut se tutoyer !
Ha… et l’étage sera certainement plus confortable pour discuter… j’arrive.»

Le felys se dirigea vers le comptoir, de nouveau plongé dans ses pensées, préparant machinalement une de ses boissons favorites. Et pensant qu’il faisait chauffer et partait en quête de ses ingrédients, ses pensées suivaient leur cours.

Salayak était là… mais pourquoi avait elle besoin de se cacher ? Elle « tenait à sa réputation » avait elle dit… donc elle n’était pas ici en mission officielle pour son clan… ce serait donc personnel. Il avait déjà une réponse, mais loin de l’éclairer, celle ci le perturba un peu plus. Elle haïssait les males, elle l’avait suffisamment répété pour qu’il l’entende… mais elle avait aussi dit qu’elle était venue le voir.

Oui.. plus il réfléchissait moins il comprenait. Il dut arrêter là ses réflexions lorsque le lait manqua de déborder. Il se rendit alors compte qu’il avait aussi complètement « oublié » son invitée, il s’empressa de terminer sa boisson et fila la retrouver.

« Vous… tu devrais t’asseoir par là bas… ce sera plus confortable. Et moins… impersonnel qu’une table et des chaises…»

Fit il en désignant un conséquent tas de coussins près de la cheminée. C’était un coin qu’il avait lui même aménagé, rassemblant les coussins, couettes et édredons les plus moelleux qu’il avait trouvé, et s’installant d’office à la place la plus convoitée de l’étage. L’avantage pour lui étant qu’on pouvait facilement disparaître à l’intérieur et s’y tenir emmitouflé, l'idéal pour dormir entre autres. Il passait certainement plus de temps là que dans sa chambre.

Il lui tendit une des tasses qu’il tenait en main.

« tiens… je ne sais si tu aimeras… j’aurais sûrement dû demander avant. Désolé. C’est du lait chaud mélangé à de la cannelle, de la vanille et du chocolat. »

Il s’assit en tailleur, posant un des nombreux coussins sur ses jambes et trempa les lèvres dans sa tasse. Il soupira, se sentant complètement dépassé. Ces questions… ces réponses… ce serait tout aussi simple de demander directement.

« Alors … pourquoi es tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Visiteur venu d'ailleurs
Salayak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyMar 23 Mai à 21:16

Salayak pris la tasse que lui tendait Shandora.

Un lait chaud.... soit.
Peut être que la boisson détendrait l'atmosphère....

Suite à l'invitation, elle s'assit sur ce qui pouvait ressembler à un lit ou un sofa.
C'était confortable...
Mais elle n'était pas venue là pour boire un lait et discuter de la pluie et du beau temps.

La question de Shandora tomba donc a pic!
Ce qu'elle était venue faire?
Ainsi, il n'avait pas deviné?

"Shandora.... Je pensais que tu arriverais à deviner tout seul ce que j'étais venue faire ici...."

Salayak éclata de rire.

"Je suis venue parce qu'il paraît que la forêt est peu sûre la nuit... et parce que je n'aime pas dormir seule dans une chambre d'auberge....
Serais-tu prêt à me tenir compagnie pour la soirée?
Il fait froid dehors.... et je n'ai pas envie de rentrer chez les Amazones."

Salayak se leva, posa sa tasse sur une table basse et s'approcha plus près du felys.

"Alors? tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyMar 23 Mai à 23:04

« La foret ? peu sûre ? quelle idée saugrenue, je me demande bien qui a bien pu tu raconter ceci… »

Le felys sourit malicieusement à ces paroles et la regarda s’approcher.

« Ce que je pense de quoi ? de cette histoire qui serait tellement plus crédible si cette auberge n’était pas perdue au milieu d’une foret avec un seul chemin pour y accéder… difficile d’y arriver par hasard. »

Il sourit de plus belle.

« Il n’y a donc plus d’esclave disponible, un gentil toutou qui t’accompagnerait à la trace ? Et qui serait toujours mieux… que moi.
Quel malheur… »

Il fit mine de réfléchir un court instant.

« Voyons voir…
Si je te laisse sur le pas de la porte ça risque de faire désordre…et les "voisins" risqueraient de jaser... je vais donc devoir t’accueillir pour la soirée. »

Il se rapprocha pour arriver à quelques centimètres de son visage.

« Et nous n’avons plus aucune chambre de libre… Tu vas devoir supporter la présence d’un … c’était quoi le terme déjà ? ha ! goujat et malappris.

J’espère que ça ne posera pas problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Visiteur venu d'ailleurs
Salayak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyMar 23 Mai à 23:49

"Aucun problème!"

Salayak se rapprocha encore plus du visage de Shandora jusqu'a le frôler, et lui glissa dans l'oreille:
"C'est justement ce que j'espérais..."

et elle l'embrassa prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyMer 24 Mai à 21:05

Le felys frémit, il ne la quittait plus des yeux.

« Parfait », murmura t il.

Il passa les bras autour de son corps et l’embrassa de nouveau, l’entraînant avec lui vers les coussins.

Un dernier geste de la main et les torches de l’auberge s’éteignirent plongeant l’auberge dans les ténèbres. Seul subsistait un faible feu dans la cheminée à proximité des coussins et des deux felys. Personne ne les dérangerait plus ce soir… ils avaient toute la nuit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Visiteur venu d'ailleurs
Salayak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyJeu 25 Mai à 0:02

Salayak se laissa entraîner dans les bras de Shandora....
Enfin, elle allait voir ce que valait une nuit avec lui.

Elle avait essayé de lutter contre cette attirance mais après tout, pourquoi toujours se cacher derrière les apparences.
Elle savait qu'elle ne regreterais pas d'être venue jusqu'à lui...

Il ne restait plus que le feu mourrant dans la cheminée et la semi obscurité rendait peut être les choses plus faciles....

"Shandora... Je suis si contente d'être là..... Contente que tu ais accepté de passer la nuit avec moi....."

Salayak repris rapidement, sur le ton de la plaisanterie:
"Enfin.. après tout.... c'est un honneur pour toit de m'avoir ici... ce soir..."

Et, se mettant à ronronner, tout en l'embrassant et le désabillant, Salayak se laissa aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyJeu 25 Mai à 20:23

« Un honneur… bien évidement... » murmura t il amusé.

Il tendit la main vers le foulard de Salayak, lui enleva délicatement et ses cheveux tombèrent en cascade, effleurant son visage. Son odeur, sa voix, ses baisers, ses mains qui couraient sur son corps à mesure qu’elle le déshabillait… tout en elle lui enivrait les sens. Qu’importe ce qu’elle ferait au lever du jour, pour l’instant elle était là.

Il se redressa légèrement pour l’embrasser et la fit basculer dans les coussins, et murmura entre deux ronronnements.

« Maintenant, si sa majesté veut bien me le permettre… »

Il embrassa ses pommettes, ses lèvres délicates, la gorge ronronnante qui lui était offerte, le creux du cou… descendant un peu plus à chaque fois, pendant que ses mains achevaient de se débarrasser de quelques étoffes encombrantes. Ses mains dessinaient les courbes de son corps, sa poitrine et son ventre qui se soulevaient au rythme de sa respiration. Et il se laissa à son tour sombrer, oubliant tout se qui pouvait se trouver au delà de ses coussins et de la felys qui s’y trouvait.


à la recherche de Shandora.... Indiscrets4rk


Le jour se levait, les timides rayons du soleil commençaient à percer les ténèbres de l’auberge. À coté de Shandora, le feu était mort depuis longtemps. Le felys releva un peu plus la couverture sur eux et observa Salayak endormie contre lui. Il redessina mentalement les contours de son visage, les courbes de son corps parcourue durant la nuit.
Il avait été soulagé en ouvrant les yeux de la voir toujours là… mais pour combien de temps encore ? A cette pensée, le felys ne put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Visiteur venu d'ailleurs
Salayak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyJeu 25 Mai à 21:14

Salayak se réveilla lentement...
Ses souvenirs étaient confus...

Elle s'étira longuement et agrippa la couverture...
Cette couverture n'était pas la sienne...

Elle ouvrit les yeux et son regard tomba sur un autre regard… doré.
Shandora!

Cette fois-ci, elle était bel et bien réveillée!
Les souvenirs lui revenaient rapidement.
Elle était venue ici après avoir subtilisé à Wise Dawn des pétales d'iris bleu censés la désinhiber et lui donner le courage qu'elle n'avait pas habituellement concernant les mâles....
Elle avait attendu Shandora... et il était arrivé....
Elle l'avait aguiché… et il avait répondu....
Ils avaient passé une nuit agitée... mais si sensationnelle....

Ce n’était pas possible… elle s’était donnée à ce mâle... de sa propre volonté….
Comment avait-elle pu ?

Salayak se leva prestement, oubliant sa nudité.

« Je… Je dois partir….
Je suis désolée….
Je ne sais pas ce qui m’a pris…. »

Salayak éclata en larmes….
Elle ne voyait même plus ce qu’elle faisait… Où étaient ses vêtements ?

Qu’allait-il penser d’elle ?

Vite… il fallait qu’elle se dépêche….
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... EmptyDim 28 Mai à 0:27

Son cœur manqua un battement quand elle fondit en larmes.

Il devait faire quelque chose, mais quoi ?

Il avait beau avoir passé près d’un siècle en compagnie féminine, il ne comprenait toujours rien à leur psychologie… il n’avait peut être pas été élevé par le bon spécimen non plus. Et surtout, il n’avait jamais su quoi faire face à des larmes.

La consoler ? et pour lui dire quoi ? si seulement il avait la moindre idée de la raison de ses larmes…

Ne sachant que faire, complètement pris au dépourvu, il sembla adopter la technique du poisson hébété : Le cerveau hors d’état de marche, les yeux déconnectés et les mots pour la retenir qui se bloquaient dans sa gorge.

Le temps qu’il se secoue et se décide à lui dire « hé ! attends ! Qu’est ce qui se passe ? » elle avait déjà récupéré ses affaires tant bien que mal, s’était rhabillée et enfuie sans même penser à refermer la porte…

L’air froid du matin s’engouffra dans l’auberge, achevant de lui remettre les idées en place. Mais il ne put que la regarder disparaître entre les arbres… pour la deuxième fois.

Le felys se laissa retomber et fixa le plafond. Il émit un petit rire sans joie , rompant le silence pesant de l’auberge.

« On dirait bien que je me suis fait éconduire en beauté… »

Il replia son bras droit contre son visage, se cachant les yeux dans le creux de son coude. Pourquoi faisait il jour ? Il n’avait pas envie de se lever, pas envie de bouger… si seulement il faisait nuit, il aurait pu dormir, se rouler en boule sous les draps, s’ensevelir sous les coussins et ne plus penser. Mais il n’y avait pas de volets dans la grande salle, et les rayons du soleil avaient chassé la pénombre des lieux. Il aurait préféré qu’il pleuve… le bruit de la pluie apaisait, et le temps s’accorderait plus à son humeur que cet exaspérant ciel bleu.

~Shan…~

Une voix retentit dans sa tête. Elle était douce, inquiète, attristée même. Avait elle assisté à toute la scène ? Toujours est il qu’elle semblait vouloir le réconforter, elle ne l’avait jamais vu comme ça.

« Laisse moi »

Son ton était las, il n’avait vraiment pas envie de parler. La voix sembla hésiter un instant puis se ravisa. Sous la fenêtre la plus proche, l’eau de la rivière frémit et quelques roseaux s’agitèrent, comme au passage d’un serpent.

Shandora se retourna et tendit la main vers les draps pour s’en recouvrir, s’il dormait il pourrait certainement oublier non ? Rien qu’un instant…
Il sentit alors une étoffe qui n’avait certainement rien de commun avec ce qu’il cherchait. Il ouvrit les yeux et son regard se posa sur un foulard. Apparemment Salayak l’avait oublié. Comment aurait elle pu le récupérer de toute manière ? Il était quasiment sous Shandora, et elle avait refusé de s’en approché à moins de deux mètres, évitant soigneusement de regarder dans sa direction. À cette pensée son moral redescendit un peu plus… elle devait vraiment le haïr pour réagir ainsi.

Le felys observa d’un air absent le foulard. Et tout en l’observant son attitude changea. Il devait avoir fait quelque chose de mal pour la voir dans cet état, mais n’arrivait pas à comprendre. Et pourquoi, si elle le détestait, être venue jusqu’ici, avoir passer la nuit avec lui, si c’était pour repartir en pleurant ?

« tssss ! » Shandora siffla de mécontentement. Parce qu’il ne comprenait rien, parce que sa propre attitude l’exaspérait. Il savait d’expérience que se lamenter sur son sort n’apportait rien.
Et des aventures d’un soir il en avait eu plus d’une, et n’avait jamais eu le moindre regret à s’en séparer au petit matin. Pourtant cette fois, il n’avait vraiment pas envie de la voir disparaître.

Il ne pouvait être certain du nom à donner à ce sentiment, et il n’était pas vraiment certain de vouloir voir cette évidence lui sauter au visage, mais l’idée faisait son chemin et finit par s’imposer de force.

Deuxième déconnexion cérébrale de la matinée et nouveaux problèmes à résoudre.

Il était amoureux…. Soit. Ça poserait certainement des problèmes au démarrage mais il paraît qu’on s’y habitue.

D’une amazone… là c’était tout de suite bien moins facile à gérer, d’autant plus qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser ses sœurs et que la rencontre ne s’était pas exactement passée à merveille.

Autre problème plus … problématique : l’amazone en question venait de partir en courant et en larmes…

Tout ceci commençait bien mal... mais il n'avait pas envie de laisser tomber et encore moins de l'oublier.

Sachant désormais quel était son problème, qu’il n’existait aucun antidote et qu’il n’avait plus du tout envie de se morfondre ici. Ayant en main une excuse toute faite pour partir faire un tour chez les amazones, il se redressa, et partit s’habiller, bien décidé à envoyer promener la règle des trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Shandora.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Shandora....   à la recherche de Shandora.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Shandora....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp : à la recherche de Shandora....
» De l'autre côté du miroir (Shandora BG)
» Aenarion à la recherche d'un clan
» Recherche épée double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: