Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hrp : l'errance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

hrp : l'errance Empty
MessageSujet: hrp : l'errance   hrp : l'errance EmptyMar 25 Avr à 17:22

Sur le dernier post il est indiqué que l'OC m'a contacté ce n'est pas tout a fait exact. L'histoire réelle est que je les ai bien quitté car le clan ne bougeait plus, que personne ne montait quasiment et j'avais besoin de gagner des sous et j'en avais marre d'être gentil. Ensuite je suis tombé sur vous et votre rp qui m'a bien fait trippé. Franchement je suisvraiment bien avec vous. Sauf que qd ils ont appris que j'avais postulé ici Hayate m'a demandé de faire l'espion pour pouvoir vous terminé par le fond. J'ai répondu que c'était à voir mais qu'il fallait le temps que je m'intègre parmi vous. Voilà l'arroseur arrosé. Je me suis trop bien intégré parmi vous car je VEUX rester!!!

Je jure n'avoir transmis aucune position de qui que ce soit. Je préfère crever que de vous trahir. On m'a fait miroiter un poste de général chez eux mais je n'en veux pas. Je préfère rester avec vous, continuer à rire de l'aspect androgyne de Vahn, de jouer avec les carpettes et de voir Gniark frapper Mar, etc...
Donc en terme Rp je me suis mis à attaquer directement tout les OC que je croisais. Donnez vous en à coeur joie ça sera un plaisir. J'hésite à aller sur l'esplanade pour les dénoncer d'ailleurs.

Voilà les confessions d'un pov' ti' troll Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

hrp : l'errance Empty
MessageSujet: Re: hrp : l'errance   hrp : l'errance EmptyMar 25 Avr à 18:50

J'ai était outré par ces divulgations!
Aussi je propose à mes camarades d'exécuter une punition exemplaire à l'encontre de Llenlewag.
La sentence serait appliquée sur l'échaffaud de la grand place en présence d'un public nombreux!
hrp : l'errance Trone
Ma proposition consistant à:
1) le maquiller comme une femelle
2) lui faire porter un tutu et des escarpins roses
3) que chaque membre du clan lui donne la fessée à tour de rôle
4) tout en lui faisant répéter "je suis un sorcier"

Après je pourrais considèrer l'affront lavé!
Qu'est-ce que vous en pensez? héhéhé! hrp : l'errance 29
Revenir en haut Aller en bas
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

hrp : l'errance Empty
MessageSujet: Re: hrp : l'errance   hrp : l'errance EmptyMar 25 Avr à 19:13

Quel affront? Justement je n'ai trahi personne et je l'ai même confessé... Après si ton but c'est de me faire ressembler au boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

hrp : l'errance Empty
MessageSujet: Re: hrp : l'errance   hrp : l'errance EmptyDim 30 Avr à 16:57

Faute avouée est à moitié pardonnée.... je pensais pardonner entierement mais le dernier commentaire etait de trop hrp : l'errance 55
*regarde la liste attentivement* Je vais donc choisir... le 1 et 2 ! *grand sourire*
Et je veux un resultat visuel hein!

Par contre Marduk toi tu as droit aux 2 dernieres propositions, faudrait voir à respecter un peu la classe des ses superieurs de temps en temps hrp : l'errance Ch24



.... ça me fait penser... quand Sieg etait là on avait pas ce genre de problèmes. Et les boules de feu n'ont plus vraiment volé depuis...
*reflechi un instant et sourit cruellement*
La solution est donc là.

*sort ses boules de feu* on va revenir aux bonnes vieilles habitudes mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp : l'errance Empty
MessageSujet: Re: hrp : l'errance   hrp : l'errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp : l'errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Hrp : Livre Ancien-
Sauter vers: