Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thèses sur les Parias et les Mélodiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thèses sur les Parias et les Mélodiens... Empty
MessageSujet: Thèses sur les Parias et les Mélodiens...   Thèses sur les Parias et les Mélodiens... EmptySam 8 Avr à 1:15

/hrp: Je me suis aussi demandé : pourquoi les parias et les Mélodiens ne s'aiment-ils pas, donc voilà je post le début de ma thèse, vous pouvez la continuer ou mettre la votre à la suite! enfin bon voilà Razz /

Les parias n'ont pas toujours été rejetés. Toute société normal a ses exclus, chez les tribus de l'est ce sont les tanneurs, celles de l'ouest les sorciers, le sud les serviteurs d'Elhonna et enfin au nord les hommes aveugles... Cela a toujours été ainsi et le sera toujours.

Dans la cité du milieu, Barla, il n'y a pas d'exclu...Du moins il n'y en avait pas avant cette histoire... Ecoutez donc.

- Cet homme m'a volé cette nuit. Je l'accuse de m'avoir dérobé un bien précieux légué par mon défunt père!

- MENSONGE ET CALOMNIES VOTRE HONNEUR! IL N'EN AI RIEN!

L'homme présidant ce conseil se leva et d'un geste sec fit signe au garde...

- Saisissez vous de lui et enfermez le, qu'on attende ma sentence avant d'en faire quoi que ce soit. Mettez le donc au pain et à l'eau, cela lui délira peut-être la langue...

L'homme se retourna magistralement, balayant le sol de sa cape noir... Tandis que les soldats se saisissaient de l'homme...Il ne chercha même pas à se débattre... Pendant ce temps le troisième homme exultait et il partit en lançant un singlant:

- Bon séjour à toi mon vieil et bon ami!

- Je te retrouverais Vahn, je te retrouverais et me vengerais! TU M'ENTENDS VAHN!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thèses sur les Parias et les Mélodiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» these sur les parias et les melodiens
» Grande ventes d'un parias
» Les mélo ... les Parias ... oui mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: