Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'errance

Aller en bas 
AuteurMessage
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

L'errance Empty
MessageSujet: L'errance   L'errance EmptyMar 4 Avr à 12:50

Llenlewag habitait auparavant sur les terres argentées avec sa douce compagne félys prénommée Zélie. Cette union considérée contre nature par les habitants de silver world les obligea à fonder leur propre clan. Ils passaient leur temps à chasser, faire l'amour, la guerre pour se protéger. Ils étaient aider en celà par quelques compagnons venus les rejoindre car parias eux aussi.

Mais hélas le bonheur ne dura qu'un temps dans ces difficiles contrées. Le clan fut attaqué un jour où Llenlewag était parti en chasse. Tout les mâles furent massacrés et les femmes enlevées par des esclavagistes qui patientaient depuis des jours en attendant le départ du troll afin d'avoir toutes les chances de leur côté.

En rentrant de sa chasse, Llenlewag le troll aperçu de la fumée noire qui s'élevait de son campement. Il rentra précipitamment pour voir qu'elle était la raison de tout ceci.... La douleur fut immense de voir ses compagnons déchirés, les tripes à l'air, sans armes à la main. Il chercha parmi les décombres et les cadavres celui de sa compagne mais ne la trouvant pas ni elle ni aucune des autres femmes du clan il comprit que celles ci avaient été enlevées. Sa fureur fût grande, la forêt trembla pendant plusieurs jours de ses coups violents et rageurs qui tombaient sur tout ce qui lui passait sous la main.

Finalement, Llenlewag enterra ses compagnons, rassembla quelques affaires et décida de partir à la recherche de sa bien aimée. Ses pérégrinations furent longues. Il arriva finalement dans son pays situé sur les terres de Sarwyen. Là il apprit parmi les siens qu'une caravane était effectivement passée de nuit mais qu'elle était déjà partie en direction d'un pays nommé Kedrok.

Son voyage n'était donc pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

L'errance Empty
MessageSujet: Re: L'errance   L'errance EmptyMar 4 Avr à 13:12

Llenlewag repartit donc sur les routes et après avoir été attaqué par des meutes de loup, de fourmis rouges et de bisons, il finit par arrivé sur Kedrok. L'espoir était grand en son coeur de retrouver son aimée mais hélas, il lui fallu encore se battre contre un cerbère. Il arriva à la paisible bourgade de Bourgibus et s'aperçu avec stupeur que les autres races étaient présentes encore sur ces terres. De plus celles ci étaient toujours envahies par la haine et Tanhédel faisait peser son pouvoir sur nombre d'entre eux. Les tueries continuèrent. Heureusement pour Llenlewag que les trolls se régénèrent sinon le pauvre serait mort dans un fossé en bord de route.

Malheureusement sa quête ne pouvait continuer s'il ne devenait pas plus puissant rapidement. Il prît donc le parti de se renforcer afin de pouvoir se défendre contre les nombreuses attaques mais aussi de pouvoir riposter et peut être un jour de pouvoir libérer sa chère et douce Félys.

Il suivi donc l'enseignement d'un maitre barbare nommé Jodol auprès duquel il apprît à se servir plus efficacement de son tronc d'arbre qui lui servait de masse. Ensuite on lui offrit une masse plus efficace. Et les tueries continuaient, et son esprit s'enfonçait dans les ténèbres. Au bord du gouffre qui pouvait l'emmener réellement vers la ténèbres, Llenlewag fît la rencontre d'un humain nommé Hayate coeur de griffon qui lui parlât au lieu de prendre ses armes à sa vue.


Viens avec nous Llenlewag, nous avons entendu parler de toi, il n'est pas nécessaire de tuer! Nous allons te montrer la voie et tu redeviendras un être avec des sentiments

Et Llenlewag les suivit lui et Zephyr. Il devint le bras armé de l'ordre de la confrérie, il tuait les monstres qui se prétendaient humains sur ordre de ses chefs. Il demanda en contre partie à ce que le clan l'aide à rechercher sa bien aimée.

Hélas son lourd passé de tueur le rattrapait sans cesse, les alliés de son clan l'attaquaient toujours. Cette haine qu'il pouvait lire dans leurs yeux, cette peur qu'ils avaient de lui. Pourtant n'était il pas du côté de la justice? Ne les aidait il pas en exterminant leurs ennemis communs?
Quand il leur posait la question :
Pourquoi cette haine? Je suis avec vous!!
Ceux ci répondaient :Tu es le mal incarné, tu ne fais pas parti des nôtres!!
Las de cette haine envers lui, Llenlewag alla trouver ses chefs pour exposer son problème avec leurs alliés. Mais ceux ci prétendirent être bien trop occupé par le conflit avec le clan du cercle des ombres. Un traître s'était glissé parmi nous et avait fait tuer quasiment tout le clan. Llenlewag en avait encore réchappé de justesse mais maintenant les dirigeants étaient focalisés sur leur vengeance.
A leur dédain pour ses problèmes, Llenlewag redevint rageur. Il pensait avoir trouvé une famille, des amis prêts à l'aider. Etaient ils donc si aveuglés par leur propre vengeance ou bien était ce de la peur vis à vis de leurs alliés si puissants qu'ils n'osaient rien dire? Ainsi je ne suis toujours qu'un moins que rien? Vous n'avez donc rien entre les jambes pour filer doux comme un chien? Sa colère lui fît claquer la porte du clan et il partît se venger.

Les anges de tout bord, les gardiens et autres durent subir le courroux et la vengeance. Llenlewag avait l'esprit si obscurci par la haine et la rage qu'il en oubliait tout, il frappa tout le monde, il en oublia sa quête...

Revenir en haut Aller en bas
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

L'errance Empty
MessageSujet: Re: L'errance   L'errance EmptyMar 25 Avr à 17:15

Llenlewag tomba sur un elfe de sexe indéterminé un soir de rage. Au moment de frapper, il aperçu un petit instrument en sus des armes possédées par l'elfe. Intrigué, Llenlewag retint son geste pour observer et essayer de deviner à quel clan cet humanoïde appartenait. Avec de la patience, vertu que Llenlewag n'avait plus mis en pratique depuis des lustres, il apprit que cet elfe s'appelait Vahn, qu'il était le chef du clan des mélodies éternelles. Il fût charmé par le doux son mélodieux et mélancolique que Vahn jouait après la destruction de ses ennemis.

Emerveillé par cette musique, Llenelwag mit du temps à s'en remettre. Il voulu en savoir plus sur cet étrange rituel et sur sa signification. C'est ainsi qu'il apprît que le but de ces étranges mélomanes n'était point la destruction, la vengeance ou le bien mais seulement d'accompagner musicalement tout les morts des terres de Sarwyen. Il est étrange de constater maintenant que Llenlewag fut guéri de sa folie même si il ne s'en aperçut pas tout de suite.

La voie venait de lui être montrée et il prît le parti de rejoindre ces gens qui vivaient insouciants des différentes alliances, pour leur plaisir personnel et pour la musique. Llenlewag fût accepté par le clan et ses piètres talents de dessinateur ainsi que sa candeur naturelle firent qu'il s'intégra parmi eux et fût heureux de retrouver le bonheur.

Il n'était plus tourmenté par le souvenir de sa félys. Le destin les avait séparés alors il les réunirait à nouveau si tel était sa volonté.

Plusieurs mois passèrent et Llenlewag était heureux dans sa nouvelle famille quand il reçu une missive frappée du sceau de l'ordre de la confrérie. Celle était rédigée en ces termes :


"Llenlewag,
nous sommes désolés de ce que tu es devenu, Il te faut oublier le mal et revenir dans le droit chemin de la lumière, elle ne t'a pas abandonné et ton bras nous manque pour punir les injustices et frapper de notre couroux les serviteurs du mal. Reviens parmi les tiens, nous avons retrouvé la trace de ton aimée Zélie qui se fait surnommer la cruelle. Nous savons où elle se trouve et avec qui. Trahis tes soi-disant frères, nous les exterminerons tous ensemble comme avant et tu verras ta femme.
"

Ce message ramena la colère dans l'esprit de Llenlewag. Ainsi ces pleutres revenaient le tourmenter alors qu'il se sentait enfin accepter parmi sa nouvelle famille. Il leur envoya cette réponse :

L'errance Darrius1re

La tête de Darrius membre de l'OC fût renvoyé pour toute réponse. Quant à Zélie Llenlewag se disait :Ils l'ont trouvé? Alors je peux la trouver moi aussi

Après plusieurs jours de recherche, il l'a trouva du côté de la forteresse des anges libres. Elle soignait les gens qu'elle rencontrait et pire que tout elle portait l'insigne des Ishtars. Sa douce s'était convertie à un faux culte pour une fausse déesse. Il prit le parti d'aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

L'errance Empty
MessageSujet: Re: L'errance   L'errance EmptyLun 15 Mai à 13:03

Tout à la joie de retrouver sa bien aimée perdue depuis si longtemps, il ne prit pas garde aux changements qui s'étaient produits en elle. Elle semblait marquée par plusieurs années de douleur mais surtout elle semblait adorer une autre personne que lui. Zélie l'aperçut et le regarda comme si c'était un étranger. Il faut dire que lui aussi avait changer depuis tout ce temps. Tout ces morts, toutes ces guerres et ces tortures...
Elle eu un mouvement de recul à son approche ne le reconnaissant pas et s'apprêter à appeler à l'aide.


NON!! Zélie c'est moi, Llenlewag!! Ai je tant changer que tu ne me reconnais point?

Après un regard de coté, le regard de Zélie s'illumina et elle s'approcha de lui afin de pouvoir le détailler. Son nez se fronça au fort fumet du troll dû au sang séché et à son manque d'hygiène. Après une ou deux minutes de scrutation ses yeux se froncèrent et elle lui parla en ces termes :

Qu'es tu devenu? Je ne reconnais plus mon tendre et vaillant troll qui me faisait rire et danser dans le temps!! Tu as l'air triste et effrayant tout à la fois! Que s'est-il passé pour que tu deviennes un étranger à mes yeux? Je vois que ton blason est celui de mes ennemis... Là où j'apporte soins et réconfort tu n'apportes que mort et destruction. Et ne me fais pas croire que ta soi-disante musique aide les âmes à s'élever. J'ai croisé la lumière d'Ishtar, elle est amour et guerre à la fois. Rejoins moi chez eux où pars à jamais loin de moi. C'est ton seul espoir pour recommencer à vivre à mes cotés.

Llenlewag la regarda. Oui il avait changé et elle aussi. Elle était devenu intransigeante quand lui était devenu violent et vindicatif. Elle avait découvert la lumière d'Ishtar quand lui avait guéri son âme meurtrie avec la musique. Ils étaient devenus deux êtres n'ayant plus en commun que les souvenirs d'une vie antérieure qui leur parraissait lointaine et vague.

Je vois que toi aussi tu as changé. Tu n'es plus la felys insouciante et fragile d'avant. Tu es devenue dure avec toi même et avec les autres. Tu me demandes de changer mais celà m'est impossible.

Comme toi j'ai traversé maintes épreuves pour te retrouver mais il est à croire que le destin nous a encore joué un mauvais tour. Je ne suis plus ton troll de même que tu n'es plus ma petite felys. Nos chemins se séparent définitivement ici.

En ta qualité de prêtre et en souvenir de ce qu'il a pu y avoir entre nous je te laisse en vie. N'essaye pas tes maigres étincelles sur moi tu n'y gagneras rien non plus. Je te dis adieu, vis ta vie et continue de rendre gloire à ta fausse déesse. Il n'est pas de Dieux qui continuera à décider pour moi de ma vie. Seule la musique guidera maintenant mes pas et ceux de mes victimes. Tâche de ne pas l'entendre, cela signifierait ta perte.


Llenlewag s'en retourna dans son repaire. Il était enfin guéri de ce mal être et pouvait se consacrer totalement à l'écriture de ce nouvel opus en Mi mineur pour luth, scie musicale et percussions en os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'errance Empty
MessageSujet: Re: L'errance   L'errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: