Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit miaou sur les toits de Bourgidus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyMer 29 Mar à 14:45

[Ceci est le RP par MP de Spector et moi. Et oui : Melwen a un coeur. En Violet Melwen, en Bleu Spector.]

*Melwen se faisait discrètement les griffes, assise sur le coin d'un toit.
De là, elle avait une très bonne vue sur le marché de Bourgidus.
Oh tiens, Ackeros qui est en train d'essayer de tirer ce radin de Silkael... Ca va chauffer pour ses oreilles...
Et là-bas Gaara qui essaye encore d'arnaquer tout le monde ??
Oh tout le monde s'écarte...
Les chevaliers de Gouzigoulum entrèrent en trombe dans la ville, brutalisant tout ce qui se tenait sur leur passage...
De son perchoir, Melwen n'était pas inquiétée par ce remue-ménage. Au contraire : elle l'observait d'un oeil plutôt intéressé.
Quand soudain, elle sentit un souffle derrière elle : Spector l'avait rejoint là-haut.
Elle le dévisagea quelques instants (le mâtait oki oki c vrai )*


Heu...
Alors beau chat ?? Ca chauffe dans la rue pour que tu viennent squatter MON toit ??


*Spector admirait la lune, laissant le vent caresser sa peau lorsqu’il entendit du bruit venir de plus bas. Baissant son regard afin de regarder en direction du marché, il aperçu une silhouette qui semblait déjà regarder la scène.

Il s’en approcha et pu s’apercevoir qu’il s’agissait d’une jolie felys, il était à sa hauteur quand elle s’aperçu de sa présence. Elle le regarda da bas en haut avant de lui adresser la parole.

A ses mots, il regarda le toit, à droite, puis a gauche et s’accroupi à ses côtés avec un regard amusé*


Humm.. et bien je ne vois pas de nom sur ce toit ! Mais l’action qui semble se dérouler plus bas a attiré mon attention. Et puis vous voyant par la suite, je me suis dit pourquoi ne pas aller à sa rencontre et me présenter à une si charmante créature !


*Melwen regardait le felys parler en lui faisant un regard charmeur et charmant... Et...*

"Hiii !!"

*Elle se rattrappa de justesse au bord du toit, sans le quitter des yeux. Sentant le regard d'un ou deux Gouzi en bas sur son joli derrière, elle entraîne Spector un peu plus loin dans l'ombre entre deux toits.
Les toits tremblaient sous le pas de Gouzi.
Elle se retourna vers le felys une fois qu'elle se sentit en sécurité.*


"Tss, c'est bien le moment de draguer..."

*Elle sursauta tandis qu'un énorme troll avait donné un coup de... d'arbre... dans le mur qui soutenait le toit. Elle espèrait qu'ils ne fassent que passer mais les cris de peur et d'agonie leur emplissaient les oreilles. Ca devait être un massacre en bas.*

"J'espère que mes amis ont réussi à quitter Bourgidus à temps... Et qu'ils ne chercherons pas sur les toits... Je... Désolée... Je risque de nous faire repérer en parlant..."


*Il la regardait lui faire du charme, cela l'amusait un peu, mais avait son effet également!

La voyant glisser du toit il ne fit ni une ni deux pour la rattraper et l’aider à remonter. Une fois dans l’ombre, il sourit a ses paroles et s’approcha un peu plus d’elle, assez prêt pour l’émoustiller un peu plus.

Il la regarda dans les yeux et s'approcha encore un peu plus près, juste assez pour sentir la chaleur de son corps puis…

Il jeta un coup d’œil par dessus son épaule en direction du troll


"Soit sans crainte, je crois que même si il le souhaiterait, il ne serait pas assez malin pour monter sur ce toit. Mais si tu le souhaites, nous pouvons aller voir pour tes amis !"

Puis en ramenant sa tête par derrière, il fit exprès pour effleurer sa peau et la regarda de nouveau, malicieux, un sourire au coin des lèvres.


*Wwaaaaahhhhh...... Melwen se sentait complètement fondre pour ce beau félys (qui avait un air un peu humain aussi quand même, mais c'était assez charmant). Il le faisait exprès ou quoi ?? Nhan... Il avait l'air de lui aussi tenir compte des Gouzi massacreurs en bas, elle devait surement prendre un peu ses rêves pour la réalité... Enfin bon hum... Qu'est-ce-qu'il dit déjà ?? Heu ha... oui...*

"Le troll... Mais les autres ?? ... Enfin... Ils n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter."

*Elle ne répondit pas à propos de ses amis. Elle ne se souciait pas vraiment vraiment des "juste connaissances". Ses seuls vrais amis étaient bien loin d'ici... Sur les terres de Barla ou mort à Felok... En parlant d'amis, elle pensait surtout aux personnes qui lui devait de l'argent.
Les bruits s'éloignaient. Elle s'approcha du bord du toit à 4 pattes mais se recula vite : le troll s'était éloignés mais des archers tenaient à distance les villageois, en en tuant quelques uns. Décidement, Bourgidus est loind d'être sûre. Ce n'est pas la première fois qu'un incident de ce genre arrive et surement pas la dernière. Fuir peut-être...
Elle avait presque oublié la présence de Spector mais eut un frisson lorsqu'il se rapprocha pour jeter également un coup d'oeil en bas de la rue. Elle attendit qu'il revienne du bord du toit.*


"Au fait, moi c'est Melwen."

*Bin voui... Elle voulait quand même savoir avec qui elle était coincée sur ce toit...*


*il mit son doigt devant ses lèvres en signe de silence, bien évidemment il savait qu’ils ne seraient pas entendu mais c’était une bonne occasion de s’approcher d’elle de nouveau. Après tout, ses instincts félins prenait le dessus devant une si jolie féline !

Il s’approcha donc d’elle, colla la bouche à son oreille et lui susurra doucement*


« Enchanté Melwen, moi c’est Spector ! »

*Il resta ainsi, son corps collé au sien fermant les yeux tout en humant le doux parfums s’évadant de son corps… Il sentait par les battements de son cœur qu’il ne la laissait pas indifférent, et c’était réciproque.

Une flèche décochée… un cri d’agonie, la souffrance des gens en bas ne le laissait pas indifférent, mais cela ne le fit pas bouger de l’agréable position dans laquelle il se trouvait en ce moment. De toute façon, vu le nombre, il ne pouvait rien en ce moment contre ces barbares de gouzi, mais ils ne perdraient rien pour attendre, un jour ou l’autre il payeront leurs crimes !

Il se demanda si elle oserait faire les premiers pas, ou bien devrait-il les faire ? Tout n’était qu’une question d’instinct en ce moment. Le jeu de la séduction, les premiers moments étaient les plus enivrants chez les felys *


*Melwen tressaillit lorsqu'il lui souffla à l'oreille. Il le faisait forcément exprès : elle n'avais pas bougé d'un millimètre et ils étaient à nouveau l'un contre l'autre... Non, elle devait se tromper, les cris de peur, puis de souffrance et d'agonie qui montaient de la rue ne pouvaient pas laisser ce semi-felys s'abandonner à la drague maintenant ??*

"En... Enchantée..."

*D'ailleurs, elle non plus ne devait pas. Elle en mourait d'envie mais essayait de rester concentrée pour entendre les bruits venant des alentours. Un troll comme Tityus Scorpus est bien trop lourd et bête pour monter sur le toit, mais l'armée des Gouzi est également composée de rodeurs, de voleurs, et autres dans ce genre...
Si les elfes archers qui tuaient à vue avaient l'idée de monter sur les toits...
Elle ne préfèraient pas y penser : ils essayeraient de fuir mais ils auraient peu de chances de survie...

Elle sentait toujours le souffle de Spector contre sa joue, son oreille... C'était très agréable et il ne bougeait pas... La main qui lui avait intimée de se taire avait glissé dans son cou. Bon okay, ce n'était surement pas juste pour ne pas être repérés qu'il s'était rapproché d'elle. Elle sentait également son propre coeur qui battait à la chamade... Et pas à cause de la peur...

Rhaaaaaa C'est toujours quand on est en danger de mort qu'on a envie d'avoir un moment de calme !!

Elle s'écarta un petit peu, juste pour voir ses yeux. Il les avait fermés mais le mouvement de Melwen le fit les rouvrir. Ils se regardèrent un bref instant mais une explosion, pourtant à l'autre bout de la ville, fit sursauter Melwen. Quand le nuage noir se fut dissipé, on voyait les montagnes du nord à la place de la muraille de la ville. Les Gouzi partaient enfin, du moins espèrait-elle, mais elle ne sut retenir une excalamation.*


"Comment ont-ils fait ?? Des... Des sorciers puissants..."

*Pas sûre que ça interresse particulièrement Spector mais bon... La curiosité de Melwen... N'a pas de limites... Même en si charmante compagnie !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Au revoir Bourgidus !!   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyJeu 30 Mar à 12:01

*Bien qu’il appréciait le moment présent, la peur d’être surpris alimentait ses pulsions, et son cœur était en plein dilemme entre son devoir de justice, et celui de rester auprès de la douce Melwen et de faire plus ample connaissance…

Il n’était toutefois pas sot et savait qu’en ce moment ça n’aurait servi à rien de foncer dans la bataille, il eu tôt fait de crouler sous une pluie de flèche, aussi agile soit-il !

Peut-être n’était-ce que ça, la peur d’être surpris à tout moment qui augmentait intensifiait ce moment ? Il l’a regardait de nouveau… nahhh ce n’était pas que ça ! elle était vraiment plus que charmante !!!

Puis une explosion les firent sursauter, la muraille nord de la ville était tombé les gouzi semblait courir dans tout le sens. Lorsque Melwen s’exclama, il s’approcha tranquillement sur le bord du toit… il n’y avait plus d’archer dans la rue devant lui. Il revient auprès d’elle.*


« le mieux est d’aller voir tu ne crois pas ? »

*À ces mots il lui sourit et lui tendit la main, s’apprêtant à sauter sur le toit voisin afin de s’approcher de la scène. Qui sait, une fois que les choses se seront calmés, il sera plus propice de faire sa connaissance après tout!*


*Melwen se surpris à hurler intérieurement lorsqu'il se détacha d'elle pour aller voir dans la rue. Elle resta quelques instants hypnotisée à le regarder en frissonant à cause du froid causé par son départ...
Mais elle fut tirée de sa rêverie par sa voix qui l'invitait à aller regarder de plus près.

Plus dangereux, mais plus satisfaisant pour sa curiosité insatiable Very Happy.

Elle pris la main qu'il lui tendait et se releva, et se retrouva encore une fois tout contre lui évidement...
Elle fut troublée en se rendant compte qu'il n'avait pas l'intention de lui lâcher la main mais au lieu de protester, elle croisa ses doigts avec les siens et ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose avant qu'elle l'entraîne vers le nuage de fumée puante qui remplaçait la muraille.

Ils allaient vite tous les deux sur les toits. Melwen ne lui jettait pas un regard, elle restait concentrée sur là où elle mettait les pieds. De toute façon, elle pouvait deviner chancun des mouvements de Spector dans ceux de sa main.

Ils ralentirent en approchant de l'endroit.
Melwen le lacha alors et sauta du toit. Ca ne risquait rien, il n'y avait plus que les villageois trop curieux, les gouzi étaient partis. Ils étaient obligés de passer par Bourgidus, ils en avaient profité pour faire une petite démonstration des dernières nouveautés de leurs puissants sorciers...

Elle se retourna pour chercher Spector des yeux... Elle ne l'avait quand même pas déjà perdu dès qu'il y a une petite foule de curieux...*


*Main dans la main, leurs doigts enlacés, ils sautaient de toit en toit en parfaite harmonie, comme si ils ne faisaient qu’un. Ils arrivèrent à l’endroit ou, ce qui était avant une muraille n’était plus qu’un amas de pierre.

Elle s’empressa de sauter en bas du toit afin d’aller observer de plus près, lui avait préféré regarder de haut, s’assurant que l’endroit était bien paisible de nouveau par la même occasion. C’était bien le cas, il n’y avait plus d’archer, ni de tortionnaire, ni de cri. Certains villageois regardait l’ancienne muraille d’un air désemparé, d’autres pleuraient des proches parmis les victimes.

Ainsi donc c’était cela, un simple « passage » des gouzi, tuer par plaisir, démontrer leurs puissances. Il serra le poing, ils devraient bien payer un jour ou l’autre leurs odieux crimes. Il devrait peut-être aller aider ces villageois maintenant.. hmm… attend… non… Melwen !

Il mit une seconde à la retrouver parmis la foule, elle semblait le chercher, trop curieuse pour se rendre compte qu’il n’avait pas encore descendu . Ça le fit rire et il sauta discrètement derrière elle, la saisissant par la taille et l’attirant vers lui. Il colla la joue contre la sienne, ronronnant à son oreille.*


« Alors, maintenant que tout est calme, quelle sont tes intentions douce Melwen ? Veux-tu aider ces villageois, ou… »

*Il l’étreignit un peu plus…*

«Nous pouvons aller discuter tranquillement ! »


"Miaw..."

*Melwen est soudain surprise par des bras qui l'enlace... Et qui la tiennent trop fermement pour qu'elle se retourne... Mais elle reconnait l'odeur de Spector au moment ou il colle sa joue à la sienne. Elle se détend aussitôt et laisse ses griffes glisser doucement sur les pattes enserrant sa taille.

Il resserre son étreinte en parlant... Melwen se sent fondre... Comment fait-il pour la détourner ainsi de tous les malheurs qui les entourent ?? Elle était enfin dans ses bras, elle ne voulait pu en partir. Pas répondre, comme ça il la garde et le moment n'avançera plus. Si, c'est idiot...

Dans les bras d'un felys qui ronronne... Qu'est-ce-que c'est agréable... En plus c'est un ronron communicatif et elle s'y est mise aussi sans même s'en rendre compte...
Au moment où elle le réalise, elle s'arrête en rougissant sous sa fourrure... Elle s'en veut un peu de s'abandonner comme ça dans les bras d'un inconnu, et c'est en même temps une réponse involontaire mais franche et claire à la question qu'il lui a posé...

Comme si ça ne suffisait pas, elle lui répondit tout de même en penchant la tête en arrière pour lui souffler à l'oreille...*


"J'ai rien contre les villageois, mais on ne pourra pas faire grand chose maintenant qu'ils pleurent leurs morts..."


*Alors que leurs ronronnement respectifs parlaient plus que leurs bouches, Spector se demandait comment et pourquoi cela avait eu lieu… rencontre fortuite ? ou bien coup du destin ? Pour le moment peu lui importait, seul le moment présent comptait… Il était si bien !

Il comprenait cependant que le lieu et le moment n’était pas propice.. hmm.. surtout plus le lieu que le moment car le moment était merveilleux !*


« Alors que faisons nous maintenant ? rester ici ne me semble pas propice, laissons les pleurer leurs morts en paix…

Vers le nord nous risquons évidemment de recroiser la route des gouzi…

Vers l’est il y’a la route vers le village voisin (peut-être une bonne boustifaille, avec un bon lait frais.. musique, ambiance agréable…)

Vers le sud un boisé (marche au clair de lune en plein bois… romantique !!!)

Vers l’ouest des champs (quoi de mieux que de se chamailler dans l’herbe longue !!! ^^ )

*Alors qu’il attendait sa réponse, il déposa un baiser dans son cou.. il se surpris lui même de ce geste et en rougit légèrement, souhaitant qu’elle ne le trouve pas trop.. familier…*


*Melwen frissona au contact des lèvres du felys sur son cou, elle pencha légèrement la tête pour le laisser faire...
Qu'est-ce-qui lui prenait de ne vouloir que ronronner dans les bras de Spector alors que tout le monde pleurait autour d'eux ??

Elle ne répondit pas immédiatement, savourant ces instants câlins et réfléchissant en même temps à toute allure à ce qu'elle devait faire.
Elle ne s'était pas octroyé la moindre petite pause depuis son arrivée sur Kedrok, cherchant ceux qui l'avaient chassée de Felok en brûlant son village, ses amis, sa famille adoptive...

Elle finit par répondre d'une voix hésitante encore entre le devoir et le besoin de s'arrêter un moment.*


"Je... Je dois me rendre à Antika... Au nord-est d'ici... Dans la forêt à deux jours de marche...
...Mais je ne suis pas pressée !!"

*Ajouta-t-elle précipitement. Elle ne voulait pas se séparer de lui. Elle le connaissait depuis quelques dizaines de minutes à peine, et elle se sentait fièvreuse à chaque fois qu'elle sentait sa présence... Mais... Miaow quoi !!
Elle laissa sa tête aller sur l'épaule du jeune felys pour pouvoir le regarder et murmura doucement...*


"Tu as des obligations ou bien tu peux..."

*Elle se tût. Elle était en train de changer intérieurement son programme des jours à venir pour pouvoir y intégrer cet inconnu... Elle sentit son coeur accélérer en s'en rendant compte. Elle ne le connaissait pas... Pourquoi y tenait-elle tant ??...*


*Elle lui semblait craintive de se séparer de lui, pourtant ce n’était nullement son intention, au contraire, il voulait la connaître encore plus ! Il préférait croire à un coup du destin, tout ceci n’étant pas arrivé par hasard.

Il réfléchit un instant, il avait décidé de cesser temporairement ses chasses nocturnes, désirant profiter de la nature, de la joie de vivre. En ce moment, il ne pouvait être plus heureux d’en profiter. Alors rien de précis ne le retenait, ou plutôt, l’empêchait de l’accompagner. Il aurait voulu hurler de joie en réponse à sa demande, du moins, c’était bien ce qu’elle souhaitait ?

Il relâcha légèrement son étreinte afin de lui permettre de se retourner face à lui. Il prit le temps de l’admirer en ce moment. Sa main suivant son regard. Il plongea son regard dans le sien, admirant l’étincelle qui y brillait, tout en caressant sa joue. Puis il passa la main dans sa chevelure si soyeuse ou il pouvait y voir le reflet de la lune. Il descendit ses mains sur ses bras jusqu’à saisir ses mains. Tenant ses mains, il l’éloigna de lui, pouvant ainsi voir toute la finesse de son corps. Il l’a rapprocha de lui afin de l’étreindre de nouveau. Puis Il lui sourit, la regarda dans les yeux, passant de nouveau sa main dans ses cheveux, si soyeux…*


« Il me fera grandement plaisir de t’accompagner si tu veux bien de moi à tes côtés ! Je ne voudrais nullement nuire à tes plans, mais j’aimerais bien passé un peu plus de temps en ta compagnie, te connaître un peu mieux »

*Ses yeux se posèrent sur ses lèvres, il se retint en ce moment d’y déposer un baiser même si son cœur le désirait ardemment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Début de voyage   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyVen 31 Mar à 14:59

*La jeune felys laissa ses mains la découvrir. Elle regardait ses yeux, et y lisait de la fascination... Elle espèrait un peu plus mais elle n'avait pas envie d'être déçue parce que son imagination lui jouait des tours. Lorsqu'il lui prit les mains, elle fut à nouveau surprise de sa peau si lisse, si douce... Et elle adorait ça. En fait, ça ne lui aurait pas plu chez un autre mais... Elle rougit sous sa fourrure en y pensant mais il l'attire à nouveau contre lui, et elle l'écoute, elle ronronne... Elle pose les main sur ses joues et le regarde dans les yeux quand il se tais...*

"Tu... Tu veux venir avec moi ?? Vraiment ?? Tu peux et tu veux ??"

*C'était des questions inutiles. Sa réponse avait été claire et la manière dont il fixait ses lèvres... Miaow... Non, pas ici...
Melwen avait toujours les mains sur ses joues et son regard descendit un peu, s'égara sur ses lèvres, son cou, ses épaules, les bras qui l'entouraient... Spector sentait forcément ces yeux brûlants qui le détaillaient... Elle les releva vivement vers son visage.
Ses mains glissèrent sur les épaules du felys tandis qu'elle se calmait un peu. Elle lui releva le menton pour qu'il la regarde dans les yeux et lui parla d'une voix douce et d'un ton beaucoup plus contrôlé que l'instant d'avant.*


"Je serais vraiment ravie de t'avoir avec moi. J'avais trop peur de ne pas pouvoir... Faire vraiment connaissance... Même si nous n'avons fait que nous croiser sur un toit, je veux en savoir plus sur toi."

*Elle lui sourit. Son coeur battait à la chamade comme pour compenser le calme avec lequel elle avait parlé.*


*Sa voix était douce, mielleuse. Le contact de ses mains sur sa peau le faisait frémir. Elle voulait de lui à ses côtés, elle voulait mieux le connaître, ses sentiments étaient donc partagés ! Enfin, pour deux jours encore, et puis après, qui sait !

Il saisit les mains posés sur son visage, puis les glissa jusqu’à sa poitrine. Lui faisant un signe de tête.*


« Eh bien douce Melwen, vous me voyez comblé de cet honneur que vous me faites en m’acceptant à vos côtés durant votre voyage »

*Il déposa un baiser sur sa joue puis, lui tenant une seule main lui fit, d’un air amusé, un signe de révérence tout en désignant le chemin devant eux.*

« La route nous attend chère dame ! »

*Il regarda au ciel, puis ferma les yeux, humant l’air…*

« la nuit est calme ce soir, la lune éclairera notre route…

*Nous pouvons partir dès ce soir, ou bien dormir ici cette nuit et partir au matin. »

Puis il regarda autour de lui, probablement que la nuit ici ne serait pas calme, les villageois en auraient pour uen partie de la nuit à combler les pertes occasionnés par les gouzi, tant matériel que personnel. Puis il la regarda de nouveau, d’un regard non convaincu.*

« Enfin, c’est selon ton désir Melwen ! »

*Peu lui importait son choix, il serait auprès d’elle d’une façon ou d’une autre et pourrait profiter plus longuement de son agréable présence !*

*Tous ses gestes sont si tendres... Elle frissonne à chaque fois que sa main bouge, la frôle, la touche, que son regard croise le sien, qu'il l'observe, qu'il la découvre... Mais qu'est-ce-qu'il lui arrive ??*

"Je préfère marcher de nuit, mais si tu..."

*Il lui fit un signe de tête et elle réalisa d'un seul coup qu'il venait vraiment... Pour elle... Peu lui importait les conditions de voyage puisque c'était d'être avec elle qui comptait pour Spector.
Elle rougit en s'en rendant compte et détourna les yeux... C'était un inconnu... Mais lui non plus ne voulait pas la perdre maintenant... Comment était-ce possible ?? Un dieu était intervenu dans cette histoire ou il y avait-il un piège quelque part ?? Nhan... Elle est trop méfiante... Il faut profiter du moment... Et faire comme si ça n'était pas qu'un rêve... Se tenir la main et se sourire, en marchant au clair de lune...

Elle l'entraîna donc pour passer par le trou de la muraille devant eux. En s'arrêtant juste un instant pour jeter un dernier coup d'oeil à Bourgidus.*


"Tu n'as rien a prendre ici ??"


*Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle souhaitait également partir sur l’instant, profiter de la nuit fraîche et douce. Il pourrait donc en savoir plus sur celle qui, si subitement, l’avait charmer… au cœur même des tumultes et des pleurs, elle avait su transporter son âme et son cœur en d’autres lieux.

Ils s’arrêtèrent un instant, afin de s’assurer de ne rien oublier. Quand elle lui posa la question, il regarda attentivement le village, son frottant le menton d’un air songeur. Puis il se tourna subitement vers elle, la saisissant par la taille et l’attirant vers lui, un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Approchant sa tête de la sienne, plongeant son regard dans le sien, il lui glissa tout doucement:*


« Non, j’ai tout ce dont j’ai besoin auprès de moi en ce moment, je suis prêt à te suivre ! »

*Jusqu’au bout du monde rajouta-t-il intérieurement alors qu’ils s’apprêtaient à sortir finalement du village.*


*Quand il la prit contre lui, elle sursauta. Hiiin il veut jouer hein ??
Elle le regarda dans les yeux, rapprochant son visage jusqu'à ce que leurs front se touchent.*


"Sûr ?"

*Demanda-t-elle tout doucement, faisant mine de ne pas comprendre. Mais sans attendre la réponse, elle s'écarta soudainement de lui et l'entraîna par la main en commençant à bavarder à moitié toute seule.*

"Bon bin on y va !! T'as déja fait le trajet jusqu'à Antika ?? C'est ennuyant et on passe par trop d'endroits moches... Heureusement qu'il y a une forêt au bout... Puis les routes ne sont vraiment plus sûres du tout en ce moment... J'y vais pour y rencontrer un forgeron qui me vendra une hache meilleure que la mienne... Parce que l'autre jour, j'avais l'impression que le manche allait casser à chaque coup !! Et puis..."

*Blablablaaaaa Innarrêtable une fois lancée... Ca pourrait interresser Spector tout ça ?? Mouai... Heu... Elle en doute un peu quand même... Elle parle principalement pour tester sa patience. Et apparement... Il a plus de patience qu'elle.
Elle s'arrête de parler environ 30minutes plus tard, alors que Bourgidus disparu de leur champs de vision. Elle se tourne vers lui. Il la regarde avec un air amusé. Elle ne le voit pas très bien parce que des nuages cachent la lune, mais le peu de lumière tombe juste sur son sourire. Oh Spector est beau comme ça (en restant tout à fait objectif) et 10 000 fois plus avec la vision de la jeune felysse en train de tomber amoureuse...
Ca y est, elle est à nouveau hypnotisée et plus un son ne sort de sa bouche. Il ne s'en est pas rendu compte immédiatement mais le silence prolongé de Melwen le fera surement réaliser qu'il est en train de guider une zombie...*


*La conversation l’amusait, il avait réussi à placer quelques mots ici et là, mais s’en était elle rendu compte ? Si le trajet habituel était ennuyant, il ne l’était nullement en ce moment ! Elle le guidait tout en parlant, il ne se souciait guère de la route devant lui, elle semblait mieux la connaître et il avait confiance en elle. Lui, il l’observait, l’admirait…

Parfois, une brise venait soulever sa chevelure, il en profitait pour fermer les yeux et se laisser caresser lui aussi par le vent. Quand la lune parvenait à traverser les quelques nuages qui la masquait, il pouvait en voir le reflet dans ses yeux, rajoutant à ceux-ci, déjà luisant dans le noir, une beauté innommable. Lorsqu’ils se prenaient par la main, il jouait avec ses doigts afin de mieux en sentir la douceur.

Tout en discutant, elle accompagnait ses paroles de grandes mimiques. Tout ses gestes étaient gracieux, même lorsqu’elle mima des gestes de frappe avec une hache imaginaire, elle était adorable !!!

Leurs regards se croisaient régulièrement, mais elle s’en détournait rapidement tout en continuant la conversation. Le troublait-elle à ce point ? Pourtant, c’était lui qui sentait avoir le plus bel honneur en étant au côté d’une si jolie felysse !!!

Tien… le silence ? Elle le regardait profondément, d’un regard admiratif. Il en fut troubler et se mit à rougir en regardant devant lui. Quand il l’a regarda de nouveau, elle semblait perdue dans ses pensées… Il lui donna une petite poussée, rien de méchant…*


« Eh bien ma chère, tu dors debout »

*mais elle était si concentrée, et ne s’y attendant pas, elle s’étala dans l’herbe. Devant la situation, il ne put s’empêcher d’éclater de rire ! il lui tendit la main*

« Je… *rire* Je suis vraiment navré… je ne croyait pas que… enfin… »

*Il sentit un malaise en lui et rougit de honte, il voulait simplement faire un petit geste amical, il ne pensait pas qu’elle perdrait pied ainsi, mais la surprise de la situation le fit rire tout de même et ses excuse, malgré les rires qu’il tentait de dissimuler, était sincère. Il avait toujours la main tendu vers elle afin de l’aider à se relever.*

« Désolé, j’espère que tu n’as rien ? »


"Hiii !!"

*Melwen tomba dans l'herbe. Mais quelle quiche !! Tomber par terre sous la moindre pichenette pour une grande tueuse... Rha la honte !!
Et en plus ça le fait marrer !! Elle lui lance un regard noir (genre qui se retient de rigoler par fierté) pendant qu'il se confond en excuses... Pitoyables !!
Elle prend la main qu'il lui tend, il est naïf ou il le fait exprès ?? Evidement elle se relève vivement et le met par terre d'un petit coup dans le dos alors qu'il est encore penché en avant. Là, elle rigole.*


"Ha !! T'espèrais pas t'en tirer comme ça quand même ??"

*Elle l'enjambe, laissant délibérément sa queue frôler le torse de spector au passage, et fait quelques pas avant de se retourner avec un geeeenntil sourire.*

"Tu es déjà trop fatigué pour tenir sur tes pattes ou bien tu te sens de marcher encore un peu ??"

*Bin voui, sa chute à elle c'est déjà oublié. On est fière à fond ou on l'est pas
Il faut quand même avouer qu'il est sexy, allonger dans l'herbe à la mater le petit semi-humain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Kayaaahhh   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyDim 9 Avr à 2:18

*hmm tu fais moins le malin par terre maintenant!!!

Brrr… un agréable frisson lui traversa l’échine lorsqu’elle le frôla de sa queue…Il voulu la saisir à ce moment et l’attirer vers lui, mais il l’a laissa passer et se contenta de répondre à son sourire. Lorsqu’elle lui posa la question, il s’étala de tout son long, croisant les bras derrière la tête *


"hmm, je ne sais pas, laisse moi y penser une seconde! »

*Puis il bondit sur ses jambes et se retrouva à ses côtés. Tout en lui souriant, il mit une main sur ses côtes et l’autre caressa ses cheveux.

« Je crois bien que je peux faire encore un petit bout… Mais tu semblais si à l’aise dans l’herbe que je n’ai pu m’empêcher d’essayer !!! »

*Puis il lui fit la grimace avant de rire. Mais son rire fut interrompu par des bruits de pas. Ses sens en éveil il huma l’air… Mais qui ou quoi que c’était, il était a contrevent… Ce qui n’était évidemment par leurs cas…

Puis un grognement, il eu juste le temps de repousser Melwen et de rouler dans la direction opposé alors qu’un loup bondit à l’endroit ou ils se trouvaient une fraction de seconde plus tôt. Un second loup fonçait dans sa direction alors qu’il sortait son épée. Esquivant gracieusement l’attaque, la tête du loup fut séparée de son corps dans un mouvement vif de son bras. Il rejoignit Melwen alors que les autres loups, les dénombrant à six, les encerclaient… Il se positionna dos à elle, détournant légèrement la tête dans sa direction.*


« humm.. Eh bien voici une petite intermède imprévue à cette douce promenade n’est-ce pas ? »


*Manquait plus que ça... Un... Deux... Trois... Six loups. Elle ne répondit pas à Spector. Elle était vraiment en rage contre ces canins stupides...
Six... C'est massacrable... Mais elle ne fais jamais attention aux coups qu'elle prend et sans guerrisseur, elle ne survivra pas longtemps après... A quelle distance était le prochain village ?? Non, pas la peine d'y penser. Il vaut mieux réfléchir et éviter les coups.

Elle faisait machinalement tourner sa hache entre ses mains. C'était juste pour se donner du courage, car tant qu'elle nétait pas enflamée, pas la moindre chance d'effrayer ces bêtes.
Sauter dans un arbre n'avancerais à rien, au contraire... Ils ne pouvaient que se battre, pas d'autre issue...

Elle sentait Spector dans son dos, et ça la rassurait...
Un loup lui sauta dessus... Enfin, sauta sur sa hache. Pas de chance, elle avait été plus rapide. Mais ils étaient plus nombreux et elle devinait qu'ils attaquaient également Spector, ne le sentant plus collé à elle. Elle sentit des crocs s'enfoncer dans sa cuisse alors qu'elle dégageait le corps de sa hache. Pas le temps. Elle attrapa à pleine main la machoire du loup, elle voulait lui casser mais elle n'eut le temps que de dégager sa jambe, elle se baissa en ramassant sa hache et un troisième loup lui passa au-dessus.

Au-dessus... Il avait essayé de lui sauter sur le dos. Spector s'était donc bien éloigné d'elle. Tout en continuant de se battre, elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière pour voir où il en était.*


*Sans s’en apercevoir, Spector s’était séparé de Melwen de quelques pas, facilitant ainsi le maniement de son épée. Il venait de planter celle-ci dans le flanc d’un second loup quand, comme si leurs esprits avaient eu la même pensée, il se tourna vers elle et croisa son regard, brièvement car son attention fut attiré par le loup s’apprêtant à bondir sur elle.

Sans prendre le temps de retirer son épée du corps de la bête à ses pieds, il bondit pour l’intercepter. Les deux roulèrent sur le côté avant de se retrouver face à face. L’idée de voir sa belle ainsi en danger réveilla tout ses instincts les plus primal. Les deux « bêtes » s’affrontant du regard grognant l’un envers l’autre, Spector accroupi, les griffes de sa main gauche planté dans le sol, son bras droit en extension, toutes griffes sorties, il s’apprêta à bondir.

Ils se retrouvèrent sur le sol, le loup ayant le dessus, le felys se protégea de son bras. Il ne porta aucune attention à la douleur de l’étau de crocs acérés s’enfonçant dans son bras. Il planta ses griffes dans la gorge du loup, qui lâcha prise dans un hurlement de douleur. Spector profita de l’occasion pour reprendre le dessus sur le loup. Serrant son bras autour de son cou, il saisit la tête de son autre main et lui brisa la nuque.

Il repris possession de son épée et retourna auprès de Melwen qui venait de donner le coup de grâce à un autre loup. Ils eurent tôt fait de disposer des deux derniers. Lâchant son épée en agrippant son bras endolori, il vint tout près d’elle, assez près pour sentir la chaleur de son corps il remarqua la blessure à son mollet et lui demanda dans un ronron d’inquiétude.*


« ça va ? »

*Son cœur battait à tout rompre à la vue de la blessure, elle était blessés, cela l’inquiétait plus que sa propre blessure dont il ne prêtait aucune attention…*


*Un avantage d'être habillée très légèrement : pas de vêtements tachés par le sang. Elle se laissa glisser à terre mais Spector était déjà auprès d'elle à lui demander si ça allait.*

"Et ton bras..."

*Dit-elle pour éviter de répondre, en lui prenant la main pour tout doucement lui regarder le bras.
Sept cadavres de loups allaient vite en attirer d'autres, elle était épuisée et avait du mal à marcher, Spector avait le bras pire qu'un steak de bison mis en bouilli pour un chaton... Ou presque, mais l'inquiétude la faisait voir comme ça...*


"Il vaut mieux s'éloigner d'ici... Un peu plus bas par là..."

*Elle montrait l'est.*

"Il y a un ruisseau, nous pouvons y faire une pause, le temps de désinfecter ces blessures et de se reposer un peu..."

*Elle avait perdu tout sourire, elle souffrait, mais encore plus pour le bras de Spector... Elle se releva péniblement en s'aidant du bras valide de son compagnon de route et plongea son regard dans le sien, attendant son accord avant de se mettre en marche.*


*Il regarda son bras, ouvrant et fermant la main à quelques reprises, il sentait la douleur mais ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il ne fallait, il lui sourit*

« ça va, ne t’inquiète pas »

*Il l’aida à se relever puis, acquiesant à ses paroles, il l’a saisi par la taille alors qu’elle s’accrocha à son cou et firent route vers l’est. Elle avait peine à marcher et il aurait bien voulu la porter, mais à la voir regarder son bras, elle aurait sûrement refusé. Il sentait la chamaille dans son cœur, la souffrance de la voir blessée, la colère que ce soit arrivé. A chaque grimace de douleur qu’elle faisait, il ne pouvait s’empêcher de regarder l’état de sa jambe. Si seulement il était guérisseur…

Ils arrivèrent au ruisseau, après avoir lavé la plaie, il l’aida à s’asseoir, le dos appuyer sur un arbre. Il décrocha un petit sac de sa ceinture, celle-ci contenait des herbes médicinales. Il ne pouvais guérir une blessure, mais son amie WiseDawn lui avait montré comment se servir des plantes pour en atténuer la douleur. Il en mâcha quelques feuilles, puis déposa la bouilli délicatement sur les blessures de Melwen.*


« Voilà, ça ne va pas guérir tes blessures, mais tu ne sentiras plus le mal… d’ici quelques heures nous pourront nous rendre au prochain village et trouver un guérisseur qui les soigneras. »

*Il posa la main par dessus, la chaleur de celle-ci aidant à l’action des plantes. Il la regarda dans les yeux, lui faisant un doux sourire.*

« Reposa toi douce Melwen, tu ne risques plus rien maintenant »

*Il lui caressa doucement le visage et se mit à ronronner afin d’apaiser ses esprits, le tout étant accompagné par le calme des lieux, une fine brise qui jouait dans les feuillages de l’arbre et le ruissellement de l’eau qui coulait derrière lui…*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyMer 26 Avr à 15:54

*Melwen le regardait faire en silence. Il prenait soin d'elle alors que lui aussi il souffrait... Même s'il ne disait rien... Bon d'accord... Lui au moins il arrivait à bouger sa main alors qu'elle ne sentait plus son pied. Si elle avait pu récupérer sa hache plus vite... Mais c'était trop tard, le loup l'avait mordue très profondément à la cuisse...
Les plantes de Spector eurent un effet immédiat, elle se détendit et plongea son regard dans le sien. Il avait l'air fatigué... Il lui carressait la joue en ronronnant... Il n'allait quand même pas vouloir la veiller dans son état... N... Elle ferma les yeux...

Lorsqu'elle les rouvrit, il faisait jour. Son "ange gardien" n'avait pas tenu non plus, il s'était endormi sans la lacher, le visage enfoui dans ses cheveux. Elle sentait son souffle régulier sur son oreille. Elle voulu bouger mais ça réveilla la douleur de sa jambe, elle poussa un léger miaulement... Qui réveilla Spector.

Il se redressa un peu au-dessus d'elle. Elle le regardait avec fascination, heureusement qu'il était là...*


"Tu... Merci Spector, merci d'être là..."

*Elle passa les bras autour de son cou pour le caliner tendrement... Juste pour sentir qu'il était là pour elle... Pu envie de le lacher T_T*


*Elle s’était endormie rapidement. Il vins s’asseoir à ses côtés, soulevant sa tête délicatement afin de ne pas la réveillée, il passa son bras derrière son cou et la déposa sur son épaule. Tout en caressant son visage, il ne pouvait en détourner les yeux. Son sommeil semblait paisible, l’excitation de la soirée, et le combat qui venait d’avoir eu lieu devais l’avoir épuisée. Lui même senti la fatigue l’envahir mais il tint bon….. une heure tout au plus.

La brise jouait dans ses cheveux, qui lui caressait le visage, sous l’effet de cette douce caresse il s’endormit…

Un petit miaulement le réveilla, Melwen regardait sa jambe en grimaçant. Il redressa la tête et elle tourna son regard vers lui. Celui-ci brillait de milles feux. Pour la première fois il la voyait sous la lumière du jour, sa fourrure était soyeuse, rayonnante sous les rayons du soleil. Il avait vu son visage sous les reflets du feu, sous celle de la lune, mais maintenant, sous le jour, il put se rendre compte à quel point elle était magnifique !

Elle le remerciât tout en passant ses bras autour de son cou, il ferma les yeux sous l’effet de la caresse de ses bras sur sa peau. Il l’enveloppa lui même de ses bras, puis, ouvrant les yeux il les plongea de nouveau dans les siens.. *


« Non… merci à toi Melwen… »

*Puis approchant son visage du sien, il déposa un léger baiser sur ses lèvres…*


*Elle allait lui demander pourquoi merci et dire encore mille et une bêtises quand Spector se pencha vers elle et la fit taire avant qu'elle ne commence à parler, d'un baiser, très rapide, mais qui la fit tellement rougir qu'on voyait son coeur battre rien qu'en la regardant...
Elle glissa sa main sur la joue du felys, laissa ses doigts jouer avec ses lèvres... Elle le regardait tendrement, en avait presque oublié complètement la douleur...*


"Spector..."

*Il la regardait en silence, il avait l'air si calme... Elle releva un peu la tete pour l'embrasser plus doucement, plus longuement, elle ne voulait plus que le temps avance...
Elle resta ensuite quelques instant à le fixer en ronronnant dans ses bras... Elle n'avait plus vraiment envie de partir mais... Il fallait T_T...

Elle se releva en s'appuyant à lui. Maintenant qu'elle le tient elle ne le lache plus namého...
Sa jambe allait mieux, elle ne s'en souciait pas trop. En revanche elle regardait le bras de Spector qui l'enlaçait. La blessure était certe plus légère mais il fallait néanmoins s'en occuper également, et assez rapidement.*


"Il y a un campement qu'on pourrait atteindre avant ce soir, mais ça fait un détour par rapport à la route d'Antika, sinon on peut aller vers Antika mais ça sera plus long et plus fatigant...
Le campement est celui d'un groupe de... De brigants... Il faut toujours rester sur ses gardes avec eux mais ils ne sont pas méchants...
T'en penses quoi ??"

*Il semblait perdu dans ses pensées. Elle se pencha légèrement pour lui souffler sur les lèvres. Elle avait retrouvé son sourire malicieux même si des larmes de douleurs perlaient dans ses yeux.*


*Quand elle l’embrassa, il eut l’impression que le temps s’était arrêter… Il n’y avait plus de vent, plus de ruisseau ni même d’oiseau dans les arbres, il n’y avait que… elle… le contact doux et chaud de ses lèvres sur les siennes. Un petit cri en lui se fit entendre quand ce contact fut brisé… non… encore… pour toujours…

Ils étaient la tout deux, se regardant passionnément, ronronnant en cœur le bonheur qu’ils partageait..

Melwen je t’aime…

Aurait-il voulu lui dire sur le champs… mais quoi? Hein? Comment? Tout allait si vite dans son esprit… Était ce vraiment comme ça que se déroulait les choses? Il n’avait jamais connu un tel sentiment auparavant, un tel besoin de partager sa vie avec une personne, de ne jamais plus la quitter, de profiter de chaque moment passé en sa compagnie, des moments de pure bonheur.. Etait ce… ça… l’amour?

Il était profondément perdu dans ses pensées, réfléchissant a tout ça, a ce qu’il ressentait, ce qu’il voulait lui dire, quand il sentit son souffle sur ses lèvres. Cela le fit sortir de sa rêverie, elle lui souriant malicieusement. Secouant la tête, des brides de mots lui revint…

Campement… fatiguant… brigands… blessures…

Tentant de remettre ce qu’elle avait dit dans l’ordre, il lui sourit également, un peu gêné de s’être égaré dans ses pensées..*


« heuu… oui, en fait non… heu.. si, mieux vaut aller au campement afin de soigner ces blessures.. »

*Il caressa doucement son visage de nouveau toujours en lui souriant…*

« En ce qui me concerne, je ne suis nullement pressé de toute façon! »


*Il s'embrouillait en lui répondant... Elle lui faisait tant d'effet que ça ?? Elle rit doucement sans le quitter des yeux...
Il n'était vraiment jamais contrariant... Mais il disait tout le temps oui pour lui faire plaisir ou parce qu'il voulait vraiment ??*


"Bon en route alors..."

*Elle s'écarta un peu de lui en lui prenant la main... Elle constata alors qu'elle avait un peu moins mal, mais elle boitait et chaque pas était un supplice. Peu importe, ils seraient au campement ce soir.
En marchant elle lui écrasait presque les doigts quand elle lui tenait la main. Et elle savait que même s'il ne disait rien, son bras n'était pas dans un très bon état et il devait le sentir passer aussi...

Il ne firent pas beaucoup de pauses, et n'avançaient pas vite... C'était à la fois le voyage le plus pénible qu'elle aie fait et le plus agréable, car il y avait à ses côté un felys merveilleux...

Il ne tardèrent pas à entrer dans une forêt où à chaque pas, ils sentaient des regards posés sur eux. Melwen sentait la nervosité de son compagnon et la partageait, mais c'était la preuve qu'ils se rapporchaient. En effet, un centaure leur barra la route en se cabrant. Il ne les avait pas attaqués mais son air mauvais montrait qu'il les tuerait sans hésiter s'il fallait.
Melwen tressaillit mais elle était déjà venue... En tant que prisonnière, puis en tant qu'invitée. Leur chamane, une saurus tellement vieille qu'elle en a oublié son âge, l'avait prise en affection et lui avait donné toutes sortes d'épreuves pour que les autres l'acceptent également. (Son séjour au service complet de leur chef avait bien aidé aussi...)*


"Je... Je viens voir Zouailleuse."

*Dit-elle à l'intention du centaure. Il se calma et ne lui posa pas plus de question, les laissant passer.
Elle murmura ensuite quelques explications à Spector.*


"Zouailleuse est une grande sorcière, ils lui obéissent et j'ai la chance de faire parti de ses protégés. Elle est très... bizarre... Mais elle sera capable en quelques heures de m'éviter de boiter et de transformer ta vilaine blessure en cicatrice toute propre..."

*Elle le dévisagea, elle ne savait pas s'il appréciait vraiment ce genre de soins magiques... On ne sait jamais ce que le sorcier peut faire de plus, mais c'est tellement efficace... Melwen faisait totalement confiance à Zouailleuse en tout cas.*


*Le voyage fut assez pénible. Spector ne cessa de jeter des regards à son bras qui, n’ayant plus les effets des plantes, commençait sérieusement à lui faire mal. Parfois, devant enjamber un obstacle, il la soulevait par la taille afin de l’aider, évitant de se servir de son mauvais bras. Il sentait sa douleur à elle par les spasmes de sa main serrant la sienne à chaque pas ou sa jambe lui faisait mal, inutile de l’inquiéter d’avantage avec sa propre blessure…

Ils parlèrent peu durant le voyage qui se déroula tranquillement, mais agréablement puisqu’elle était à ses côtés. Il se rendit compte de la proximité du campement lorsqu’un centaure leurs bloqua la route, il n’avait pas l’air trop commode…

Spector eut soudain un frisson, il venait de prendre conscience de l’ampleur des choses… Si jamais ce détour tournait mal ? Il ne serait pas en mesure de la protéger convenablement avec son bras en charpie. Il se contenta de fixer le centaure sans lui lancer des regards provocateurs, ne pouvant que souhaiter qu’une telle chose n’arrive pas.

Elle tenta de le rassurer, il se contenta d’acquiescer d’un signe de tête. Il regarda brièvement les alentours, il n’avait rien contre les sorciers, il en connaissait, d’excellent même, à qui il avait déjà demander des soins.

Il lui faisait confiance, mais il ne sentait pas du tout ces lieux. Soit, ils avaient tout deux besoin de soins, mais il avait l'impression qu'ils ne devraient pas s'attarder trop ici. Il serra plus fortement la main de Melwen, comme si par ce geste il souhaitait lui communiquer son appréhension…
*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyDim 30 Avr à 0:16

*Elle le regarda avec inquiétude. Il avait l'air vouloir partir au plus vite, et il avait entièrement raison si c'était bien à ça qu'il pensait. Peur-Douleur-Amour pouvait-il lire dans le regard bref mais intense qu'elle lui lança avant de continuer d'avancer.
Peut-être avait-elle trop confiance dans la sorcière saurus ?? Non, elle ne devait pas y penser, si elle ne lui faisait pas confiance, les autres seraient impitoyable.

Il arrivèrent finalement à un campement. Les bandits ne faisaient pas attention à eux, sachant que s'ils étaient ici c'est qu'ils avaient euent d'excellentes raisons pour convaincre les gardes. De plus, qui pourrait avoir peur de deux chatons blessés ?
Melwen mena Spector directement dans une petite hutte d'où s'échappait une fumée puante. A l'intéreur, la vieille saurusse semblait les attendre. Elle leur fit signe de se taire et leur désigna deux paillasses. Melwen s'alongea sans hésiter sur une des deux. Et lasorcière leur fit boire à chacun un breuvage étrange, à la fois sucré et salé, au goût de fruit et de sang... Franchement pas bon. Elle se mis à marmonner dans une langue bizarre tout en faisant des gestes qui montrait qu'elle parlait au ciel et à la terre. Elle parlait de plus en plus fort maintenant, criait presque, et l'effet de la boisson commençait : sans s'en rendre compte, Melwen et Spector parlaient avec elle, même s'ils n'avaient jamais entendu ce langage. Soudain, la saurusse posa sa main sur la jambe de Melwen qui hurla et perdit connaissance.

Elle se réveilla dans les bras de Spector près du ruisseau. C'est fou, elle était persuadée qu'ils n'étaient absolument pas sortis intact de cette bataille avec les loups hier soir... Avait-elle rêvé ??
Elle se leva d'un bond, réveillant du même coup Spector. Ne voulait-elle pas faire un détour ?? Elle avait ça en tête mais elle ne savait plus où...
Elle tendit machinalement la main pour aider Spector à se lever. Evidement : la sorcière avait passé la nuit à les soigner et les ramener où ils avaient dormi la veille. En passant la main dans ses poils, Melwen pouvait sentir une cicatrice. Mais elle était incapable de se souvenir d'où elle la tenait, elle avait totalement oublié la journée de la veille : le centaure, le campement, la sorcière et... Le baiser de Spector...*


"Et la nuit prochaine, Antika !!"

*Dit-elle joyeusement en commençant à marcher.*


*Aïe ! quel mal de tête !!!

Tout ce dont il se souvenait c’était s’être battu avec des loups. Il en voyait un bondir sur melwen, lui bondit pour l’intercepter mais…

Aïe ! encore !!!

C’est comme si on lieu de bondir sur le loup, il aurait bondit tête première sur un arbre ! Chaque fois qu’il essayait de se souvenir plus loin, le mal de crâne lui reprenait… Pourtant…. D’autre chose d’important était arrivé… son cœur le savait, sa tête semblait l'ignorer… mais quoi ?

Il remettait ses idées en ordre, sa rencontre avec melwen, la chaleur de son corps sur le sien, la douceur de ses mains, la lueur dans ses yeux… Plus il pensait a elle plus son cœur battait la chamaille… Le début de leurs marche… Il sentait s’approcher de ce que tentait de lui crier son cœur… ça y’est !!!

Aïe !!! Grrrrrrrr….

Il se sentait aussi stupide qu’un troll en ce moment…

La marche était calme, il jetait régulièrement des regards admiratifs sur melwen, tentant de se souvenir ce qu’il aurait voulu lui dire de tout cœur la veille, mais rien n’y faisait, Il avait l’air d’un vrai zombie… Jusqu'à ce que Melwen l’empêche de se cogner la tête contre un arbre qu’il n’avait même pas vu. Il s’adossa contre celui-ci et se laissa glisser sur le sol, la tête entre les mains. Il le va les yeux vers elle...*


« heu… dit moi melwen, tu te souviens de quelques choses a propos d’hier ? depuis le combat contre les loups ? quelques choses d’important ? »

*Ça y’est se dit-il... elle va me prendre pour un dingue…*


"Heu..."

*C'était bizarre, elle aussi elle avait l'impression de manquer quelque chose... Pourquoi étaient-ils allés au ruisseau par exemple ?? Elle était quasi-certaine de s'être blessée, mais elle avait juste une bosse à la jambes... Des crocs de loups ne font pas... Elle ne souvenait vaguement du combat, elle devait se tromper.*

"Je ne me souviens de rien d'important, mais je crois que ce combat m'a secouée... Pourquoi est-ce-qu'on a passé la nuit au ruisseau ?? Ca a fait un détour..."

*Elle le dévisagea. Il avait l'air tout à fait sérieux. Et ça l'inquièta d'autant plus qu'elle avait également l'impression d'avoir oublié la moitié de la soirée voire plus. Se souvenir de quelque chose d'important... Bin oui elle se souvenait s'être blessée et que Spector s'était fait presque mangé un bras et qu'elle avait paniqué. Mais ils n'étaient pas blessés. Donc elle avait du cauchemarder en dormant et inutile de passer pour une folle.
Elle avait quand même une marque sous le poil...
Elle s'accroupit près de lui et lui pris le bras. Elle retira le tissus qui couvrait l'avant-bras qu'elle avait rêvé en charpie... Et devint blême. Il avait de très distinctes marques de crocs mais déjà cicatrisées. Evidement que ça ne lui faisait pas mal... Mais comment... Ils s'étaient soignés en dormant ?? Ce n'était pas un rêve ?? ou...*


"Tu avais déjà ces marques ??"


*Il regardait son bras, le tournant d’un sens et de l’autre…*

« non, je ne me souviens pas d’un combat ou j’aurais eu ce genre de blessure, donc ça en peut-être arrivé qu’hier. Nous avons du être blessé, d’ou la raison de notre présenceici, afin de soigner nos plaies… Mais pour la guérison, seul un sorcier aurait pu arriver a un tel résultat aussi rapidement, et je n’en suis pas un.. et toi ? »

*Mais c’est d’autre chose qu’il s’inquiétait le plus, si son cœur s’affolait lorsqu’il la regardait, ce n’était sûrement pas a cause d’un combat avec des loups. Il sentait qu’elle avait une importance pour lui dans son cœur… La question qui lui brûlait les lèvres était… est-ce qu’elle le savait ?

Elle frottait sa jambe avec un regard interrogatif, il l’a regarda, il se souvenait qu’un loup y’était accroché lorsqu’il voulu intercepté l’autre… Il caressa doucement le mollet de Melwen, tout comme son bras, on y sentait la cicatrise, mais pas de blessure.

Le contact de sa peau fit de nouveau battre son cœur plus fort, la question lui revint a l’esprit… Il tenta de se remémorer les paroles qu’ils s’étaient échangés la veille..

Aï…(NON.. ça va, j’ai compris hein…)

Il l’a regarda dans les yeux, il se sentit gêné et sentait le pourpre lui monter aux joues..*


« heu.. en fait, je voulais surtout savoir si tu te souvenais de nos discussions, de… nous… est-ce que je… heuu… je t’ai dit quelques choses que.. heuu… »

*Elle semblait le regarder étrangement… bravo… elle se souvient de tout et pas toi, tu vas passer pour un nul… elle va croire que tu n’étais pas sincère… arf… Il aurait voulu se creuser un trou très profondément a ce moment…*


*Elle le dévisageait. Elle ne se souvenait de rien de tel... Même si elle aurait beaucoup aimé... Mais... Il confondait son imagination et la réalité ?? Bon alors, à quoi rêve-t-il ?...*

"Desquelles discutions tu parles ??"

*Demanda-t-elle tout innocement, en essayant de garder un air détaché, comme si elle ne comprenait vraiment pas.
Elle plongea son regard amusé-essayant-de-rester-sérieux dans le sien. Mais il avait parlé de sorcier et avait entièrement raison. De même, un sorcier pouvait faire oublier des évênements ou une période de temps à quelqu'un...*


"Mais attend... Si il y a effectivement un sorcier la-dessous... Depuis combien de temps sommes-nous la ??"

*Elle avait l'air catastrophé et gémit en s'imaginant 1 semaine disparue à faire elle-ne-savait-quoi et revenue ici avec seulement un vague souvenir d'une bagarre avec des loups.

Elle s'assit finalement à côté de lui et lui pris les mains en l'interrogeant du regard, même s'il n'y avait aucune chance qu'il se souvienne mieux qu'elle.*


*Alors non, soit qu’elle ne se souvenait pas, ou il ne lui avait pas dit, mais peu importe, ça avait l’air de l’amuser ! peut-être pourrait-il…. Devrait-il…

Il n’eut pas le temps de répondre à sa question que son air changea. Il réfléchi à sa question… et pourquoi pas des années ? et puis nous sommes mariés, nous avons une portée d’enfants qui nous croient mort depuis des années… Il éclata de rire…

Oupss… il avait rit à haute voix…*


« heuu.. désolé.. je songeait à un truc idiot… »

*Il rougit, puis il caressa sa joue en lui souriant de son air calme qu’il avait habituellement tenta de la rassurer..*

« Ne t’inquiète pas, je ne crois pas que cela fasse plus qu’une nuit, une journée tout au plus… »

*Montrant son bras*

« Les cicatrises ne paraîtrais pas autant si cela faisait plus longtemps, et puis nos souvenirs des derniers évènements serait plus confus ! Selon moi, la personne qui nous a soigné ne souhaitait tout simplement pas que l’on s’en souvienne, ni du lieu ou nous l’avons croisé »

*Même si j’aurais aimé t’avoir dit ce que je ressentais pour toi et que tu t’en souviennes pensa-t-il…*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyMar 2 Mai à 14:35

*Et ça le faisait rire en plus... Imaginer avoir oublié un certain temps de sa vie sans savoir ni comment, ni ce qu'il s'y est passé, ni combien de temps... Ca le faisait rire... Elle le regarda un peu bizarrement, mais au moins, il ne le prenait pas trop mal et ça la rassurait...
Et c'est vrai que sa cicatrice avait l'air assez fraîche...*


"Tu dois avoir raison... De toute façon, nous verrons bien en arrivant à Antika... Si on se lève et qu'on bouge un peu !!"

*Elle se releva et l'aida à faire de même.
Intérieurement, elle se posait des questions sur ce qui avait pu se passer entre eux pendant cette ou ces journées. Elle se demandait s'il se posait les mêmes... Mais puisqu'ils ne s'en souvenaient pas, ça ne changerait de toute façon rien à ce qui allait venir...*


"A quoi tu pensais, qui te fasse rire comme ça ??"

*Lui demanda-t-elle malicieusement en reprenant la direction du Nord.*


*Il se sentit un peu mal à l’aise quand elle lui posa la question, la situation n’était certes pas drôle, et si ça avait été le cas non plus, mais sur le coup, la perspective l’était !*

« Bien.. heu.. j’imaginais si ça se serait compté en année, qu’en fait nous serions mariés et avions des enfants qui nous attendaient quelques part…

je sais, c’est un peu ridicule, et ça ne serait pas drôle si c’était le cas, mais sur le coup, imaginer la scène était une perspective assez marrante… »

*Puis il tourna la tête dans la direction opposée en rajoutant à voix basse*

« mais d’imaginer des années à te dire que je t’aime et l’avoir oublié aurait été assez triste en fait »

*Houla ? ai-je dit ça à voix haute ? m’a-t-elle entendu ? Si oui quelle manière ridicule de l’avouer !!! Il n’osa pas regarder si elle l’avait entendu, il se contenta de se gratter le derrière de la tête comme un geste de malaise et changea rapidement de conversation…*

« heuu.. au fait, est-ce que ça fait longtemps qu’on a mangé ? »

*Fut tout ce qu’il trouva à dire alors qu’il regardait innocemment dans les airs afin d’éviter son regard…*


*Melwen sourit en l'écoutant. C'était vraiment pitoyable, mais c'était mignon. Oublier des "je t'aime"... Ca la fit frissonner. Mais s'ils oubliaient ensemble et le redisaient par la suite, c'est qu'ils seraient vraiment faits l'un pour l'autre, et vu comme ça, c'était assez beau. Mais les souvenirs resteraient, même innaccessible.*

"Je sais pas en tout cas j'ai pas faim..."

*Répondit-elle machinalement.
Elle s'arrêta soudain à nouveau et se retourna vers son compagnon. Avant qu'il n'ait eut le temps de réagir, elle l'avait plaqué à un arbre et enlacé. Sa langue lècha les lèvres de Spector qui s'entrouvrirent. Elle l'embrassa doucement, tendrement, ayant peur à tout moment qu'il l'arrête... Mais il semblait y prendre plaisir lui aussi. Elle était sur un petit nuage, elle en avait tellement rêvé, envie, elle fondait dans les bras de Spector qui l'entouraient aussi maintenant.
Elle fini par s'écarter un peu en rouvrant les yeux. Son regard se posa automatiquement sur la bouche qu'elle venait d'embrasser. Une sensation de bien-être l'avait envahie. Qu'est-ce-que ça voulait dire : rappel de souvenirs enfoui ou réalisation de rêve omniprésents ??*


"Finalement c'était peut-être pas la bonne manière pour savoir si nous... ensemble..."

*Elle rougit, il devait bien se douter qu'elle l'avait embrasser avant tout pour le plaisir et non pas un 'test'... Se taire vaudrait surement mieux que dire des bêtises. De toute façon, il n'avait pas l'air contre ?? Elle se blottit dans ses bras, enfouissant son visage dans le cou du felys.*


*Il ne se souvenait pas si il l’avais embrassé auparavant, mais il su, quand elle l’embrassa, qu’il le désirait ardemment. Le contact de ses lèvres étaient chaud, doux, comme il l’avait imaginé lorsqu’il s’arrêtait à la regarder parler, lorsqu’il regardait ses délicieuses lèvres qui maintenant renforcissait le lien qui les unissait, ce qu’il ressentait pour elle !

Non il ne se souvenait pas si un tel moment avait déjà eu lieu, mais ça n’avais plus d’importance, seul le moment présent comptait. Et celui-ci était merveilleux !

Elle s’écarta un instant, fixant sa bouche. Il posa doucement sa main sous son visage, remontant légèrement son menton… Il s'approcha de son visage, leurs lèvres tellement proches qu'il pouvait sentir son souffle chaud, leurs lèvres se frôlant à peine dans de douces caresses.... D’une main il lui caressait le dos tandis que de l’Autre il laissait glisser ses doigts dans ses cheveux. Il recommença ainsi à quelques reprises., profitant à chaque fois de ce léger, mais combien agréable rapprochement, afin de savourer plus longuement ce moment. Et plus celui-ci durait, plus il sentait son cœur battre, ce merveilleux mais étrange sentiment l’envahir, il la sentait également frissonner dans ses bras, le désir les entourant tout les deux. Puis il lui rendit son baiser, dans toute sa tendresse, sa chaleur, sa passion!

Lorsque leurs lèvres se séparèrent de nouveau, elle appuya sa tête sur son cou, il sentait son souffle chaud sur son corps. Il continua de lui caresser les cheveux tout en la serrant de son autre bras sur son cœur. Elle devait sûrement le sentir battre, sentir tout l’effet que sa présence avait sur lui. Il sourit à ses paroles…*


« je ne sais pas si c’est le meilleur moyen de se souvenir, mais je sais désormais ce que mon cœur désire ardemment ! »

*Lui répondit-il dans un doux ronronnement de bonheur…*
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit miaou sur les toits de Bourgidus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: