Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aenarion à la recherche d'un clan

Aller en bas 
+7
Taquin
Gniark
Joleene
Vahn
Mar
Sieg Hart
aenarion
11 participants
AuteurMessage
aenarion
Mélomanes Eternels
aenarion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:14

D'abord, bonjour à tous...

Ensuite, voilà, je suis Aenarion et lvl 17.

Je suis centaure et de classe rôdeur. Je suis lvl 17 et j'aurais du être lvl 18, mais un certain dala m'a volé mes chiens cailloux ^^.

Je suis d'alignement bien, ce que je regrette un peu, parce que quand on est mal, on s'amuse plus, on a moins de limite.

Puisque j'avais un alignement bien, j'ai été ( et je suis encore ) dans le clan d'ehlonna. Là, ils sont pas super chouette, toujours XP et tout...
Alors, maintenant je cherche un clan du mal, pk et qui effraie les joueurs de sarwyen.

J'avais d'abord postuler chez les enfers-solms et j'avais fait un RP et tout, mais ils ont dit que j'écrivais mal :s ...

Donc, je crois que j'éviterai le RP ce coup-ci Razz même si il parait que c'est mieux d'en faire un Wink...

Voilà, vous avez les informations suffisantes sur mon compte... si pas, répondez et je vous dirai ^^ ...


Merci.


Aenarion.


edit 1 : lvl 18...


edit 2, le RP :
( pas de moqueries )

Aenarion alla au bar et commanda une bière ...

Ensuite, il revint et s'installa sur l'estrade devant tout le monde et s'adressant à la foule, il débuta son histoire:

"Voila, tout se passa pendant la nuit du 13 décembre, c'était une nuit glaciale, une nuit où personne n'oserait s'aventurer dans les rues, à part peut-être des barbares sanguinaires.
Cependant, Aenarion devait se rendre de l'autre côté de la ville, pour se mettre à l'abri.

Donc, il prit son courage à deux mains, referma son manteau, prit un couteau en main en cas d'agression, et le voilà marchant dans les ruelles avec la peur de se retrouver en deux minutes gisant sur le sol, inanimé.

Il avançait péniblement dans la neige, avec un brouillard épais qui commençait en envahir les rues. Il jettait des coups d'oeil affolé autour de lui, il voyait de moins en moins bien.

Il ne pouvait rien entendre non plus, car le vent sifflait incroyablement fort. Il était arrivé plus ou moins au trois quart de la ville quand soudain, il entendit plusieurs voix disant, regarder cet homme, il porte une arme, c'est certainement un démon qui cherche a tué les honnêtes civiles.
Il tourna la tête et vit trois grandes silhouettes qui s'approchaient... Ne sachant que faire, il alla à leur rencontre et après un rude combat, où il prit plusieurs blessures, de graves et de moins graves, mais point de mortel, il finit par gagner et il venait d'éliminer trois alliés...

Il sortit de la ville sans autre problème et au moment où il était juste sortit de la ville, le brouillard se dissipa, et on vit ses yeux rouges, rouges de terreur... Quelque chose avait changé en lui, maintenant, il était pour la mal!


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:25

Un peu dommage le karma bon, mais centaure rôdeur j'aime bien ^^
Il est où le RP ? Laisse nous en juger aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Mélomanes Eternels
aenarion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:26

Oui, mais chez les enfers, cela m'a été fatale :s
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:32

envoi le tout de meme ^^
nous avons de grands fans de rp
mais a mon avis tu ne seras pas jeté comme chez les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:36

Coucou Aenarion (c'est Vahn/Poppu) , enfin logiquement tu dois un peu me connaitre :p .

Il nous faut un rp désolé , sinon c'est sur que tu pourras pas venir Smile .
Moi je ne regarde pas le fait qu'il soit bien ou pas (enfin un peu quand même ) , je regarde si ta essayé au moins , après , on peut pas etre bon du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:37

J'insiste, sinon tu as peu de chances d'être admis, d'autant plus que tu es chez l'ennemi Smile
Si eux n'ont pas aimé (d'ailleurs combien étaient ils à le lire ?), ça ne veut pas dire que nous on aimera pas.
C'est déja bien d'essayer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:43

en fait si je peux donner mon avis
meme sans le rp sur ce coup je l'accepterais si j'en avais le pouvoir
une personne qui quitte un clan ennemi pour venir chez nous c'est pas mal non?
c'est qu'on a de l'importance tout de meme face aux gros clans du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:46

C'est pas mal ?
Je ne vois pas ça de la même façon...méfiance ^^
Sinon, bien sur qu'on est le clan le plus redouté de SarWyen que crois tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Joleene
Squatteur
Joleene


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:47

Ou un espion.... xD
M'enfin non, si c'est le Aenarion que je crois connaitre, j'espère pas.

Allez, poste le ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:47

Si ca ne tenait qu'à moi , j'aurais accepté aussi.. ^^ (pas pour la même raison :p)

Mais bon , la règle d'usage est un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:49

Si tu avais été un nain je t'aurai donné ma voix tout de suite, je leur aurais même fait la vie impossible... Twisted Evil

Poste ton RP sans complexes, il faut bien commencer un jour, les règles et astuces s'apprennent en écrivant et au contact d'autres rôlistes, si tu as fait l'effort d'en faire un c'est cool.

Je vais te filer un tuyau gratuit (qui a dit que je prêchais pour ma paroisse? qui????), passe ton texte au correcteur d'orthographe, je sais word n'est pas infaillible, au combien, mais au moins ça t'enlèvera pas mal de fautes. Ce qui tue dans un RP c'est le langage sms, perso, ça me tue tout le temps! ^^

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Mélomanes Eternels
aenarion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 20:58

VOILA ^^


dsl, j'étais parti mangé ^^


j'ai pas utilisé vos trucs parce que j'ai posté le RP avant de les avoir lu Very Happy


bon voilà...

j'attends des commentaires ( QUE POSITIFS EVIDEMENT ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taquin
Mélomanes Eternels
Taquin


Nombre de messages : 162
Localisation : Montpellier, dans un bocal.
Date d'inscription : 26/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:01

(Et moi je veux juste ton pendentif du troll sinon Taquin va te bouffer What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:02

VOILA?
euh je vois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:03

Mais c'est tout à fait correct ça !
De quoi as tu honte ?
Moi je suis pour son adhésion maintenant, il sait faire du RP, il s'améliorera comme tout le monde Wink

Le truc bizarre c'est juste que t'es un rôdeur mais tu utilises un couteau de pacotille ? Un Gné s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:09

et bien moi ton rp je le trouve pas mal du tout !!! ca vaut le coup d'essayer !!! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:10

C'est très bien pour un début ^^ ça change un peu de ce que j'ai pu lire ces derniers temps.

Sieg arrête de chipoter pour le couteau! Wink

Aearion : fais lui plaisir remplace par arbalète ou arc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:16

une arbalette ou un arc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps à corps ^^ mais les rodeurs doivent bien avoir un couteau de chasse non? Wink

(zirr c'est pas un nain c'est vrai... mais un bon steak ça se refuse pas Twisted Evil et c'est toujours mieux que de l'orc ^^)

mais je trouve ça sympa, un peu rapide je dois l'avouer (n'y a meme pas une tite scene d'action avec du sang et des boyeaux? Sad )
lol
moi je suis pour flower
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Mélomanes Eternels
aenarion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:20

Je saurai quand si je peux venir dans le clan Embarassed .

En tous les cas merci pour réponses sympathiques.

Aenarion
Revenir en haut Aller en bas
Dala de feu
Squatteur
Dala de feu


Nombre de messages : 160
Localisation : a la plage XD
Date d'inscription : 21/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:21

moi aussi j''accepte domage pour le coté bon mais faut rien faire pour qu'il reste

sinon tu men veut pas de t'avoir volez quelque chien 3 rien que pour toi me semblait beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 21:59

Je ne vois pas d'inconvénient à sa venue ^^

(Psittt... T'es le Aenarion de SW1 qui avait postulé dans un grand clan de femmes farouches ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 22:16

moi aussi aucune objection quand à ton entrée dans le clan !!!

sois le bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Mélomanes Eternels
aenarion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 22:24

Merci beaucoup, je sors de mon clan naze et j'arrive Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Mélomanes Eternels
aenarion


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyMar 20 Déc à 22:34

Voila, j'ai postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan EmptyJeu 12 Jan à 20:57

Mouais.. j'aurais vu ca plus tôt , je peux te dire que jamais je ne t'aurai accepté..

http://solm.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=335

J'ai horreur de ca..
Je te préviens , c'est un avertissement , un autre et paf dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Aenarion à la recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: Aenarion à la recherche d'un clan   Aenarion à la recherche d'un clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenarion à la recherche d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dala de feu sa vie son clan
» Dala de feu sa vie son clan
» Procédure d'inscription au clan
» à la recherche de Shandora....
» Hrp : à la recherche de Shandora....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: