Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crazyjuly, strip teaseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazyjuly
Visiteur venu d'ailleurs
crazyjuly


Nombre de messages : 38
Localisation : dans une maroquinerie
Date d'inscription : 12/06/2006

Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyJeu 15 Juin à 20:02

Une saurus pénétra dans la ville des mélodies éternelles la tête haute. Vêtu d'une robe de sorcier noire avec un décolté provocateur, elle commença à explorer la ville.
Trouvant finalement ce qu'elle cherchait, elle poussa une lourde porte en bois, portant l'inscription "Bureau de recrutement".
Elle s'approcha du comptoir, personne n'était present pour l'acceuillir. La saurus fureta sur le bureau, et trouva un questionnaire à remplir pour les être admis dans la secte. La saurus attrapa une feuille est s'installa sur la chaise, mise à disposition des visiteur. Elle sortit sa plume d'oie de sa besace, une bouteille d'encre rouge-foncé, et commença à remplir le questionnaire :



Description irl :

Prénom : Julie (qui s'en doutait ?)
Age : 17 ans, mais presque presque 18.
msn : julie_en_folie@hotmail.fr

Description RP :

Race : Saurussette, je suis pas un saurus Razz !
Profession :Sorcière
Ancien clan :Les écorcheurs (Me suis pas fait viré, hein !)

Qu'elles sont vos motivations pour entrer dans ce clan :
Depuis presques mes tout débuts sur sarwyen, je suis chez les écorcheurs, et je leur ai toujours été fidèle. Le virus du délétage viens de les atteindre, et tout les fondateurs ont ou vont déléter. Je me retrouverais au final avec Zebx le fashion lézard, Surfandko, et les quelques dernière recrues inactive au niveau RP. Zebx ayant choisit de laisser sombrer les écorcheurs, je préfère donc rejoindre un autre clan de PK actifs, et surtout composé de rolistes. J'ai pensé à vous directement, étant réputé pour votre alignement mauvais, et ayant déjà lu quelques uns de vos RP. Ma rencontre avec Dala de feu m'a beaucoup aidé à penser à vous, nous avons fait un petit raid ensemble sur la banque de la foret.



Histoire du postulant :

Là, la saurus s'arrêta. Devait-elle raconter toute sa vie sur ce parchemin ? Elle réfléchi un moment à ce qu'elle devait rédiger, en sucotant le bout de sa plume. Elle commança finalement le résumé de sa longue existence.

Je me nomme Crazyjuly, 1ère du nom, fille de la strip-teaseuse Julietta 7ème du nom.
Ayant perdu ma mère très tôt, je suivis un entrainement de shaman avec pour professeur un elfe sans âme. Il me transforma rapidement en machine à tuer, assassin sans coeur et sans pitié.
Quelques années plus tard, Je le détruisis comme n'importe laquelles de mes victimes précédentes.
J'errais ensuite de ville en ville sur saurok, faisant les trottoirs pour survivre, et exercant le même métier que ma mère.
Je devint rapidement célèbre pour mes néfastes assassinat.
Lasse de cette existence de tuerie, je quittais les terres de saurok pour partir à l'aventure sur les contrées inconnues de Kedrok. Pour poursuivre mon enseignement de shaman, je suivit les leçon de Vandyr, sorcier. Là, je rencontrais un homme du nom de Rintchu, qui me recruta dans son clan, Ishtar, tourné vers le bien.
Nombreux crurent que j'avais quitté mon passe-temps favori, l'assassinat. J'excercais de jour mon métier de strip-teaseuse dans la taverne de la sainte cité, mais de nuit, je traquais sans relache des proies innocentes, et nombreuse tombère sous mes boules de feu.
Mes raids n'arrivèrent jamais aux oreilles de mes supérieurs. Trainant souvent dans la cité des Ishtariens, je fit la rencontre de Heinz Neken et de Hybride, les pire ennemi des Ishtariens, et chef des écorcheurs.
Ils s'aperçurent rapidement de mes activités la nuit, et me proposèrent une place au sein de leur maléfique organisation.
Jeune saurus que j'étais, j'acceptai allègrment, quittant le culte d'Ishtar pour adorer l'oeil de feu.
Chez les écorcheurs, je fit rapidement connaissance avec tout le monde, et je me pris d'affection avec les corps que notre mission était de ramener dans le charnier.
Ma vie se passa sans problème jusqu'à ce jour, la mort d'Hybride m'affecta particulièrement. Les écorcheurs ne sont plus...


La saurus referma son flacon d'encre, et essuya le bout de sa plume avant de tout remettre dans sa sacoche. Elle croisa ensuite les jambes, et commença à patienter jusqu'à l'arrivée du responsable.
Les saurus sont réputés pour leur patience, et elle ne bougea pas d'un pouce.


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Mélomanes Eternels
Johan


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2005

Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyVen 16 Juin à 7:14

Un humain arriva dans le bureau des recrutements et vit la Saurus assise, immobile, en train de le dévisager.

Il passait souvent par là pour piquer une bouteille à droite à gauche qui traînait dans le coin, mais il essaya de garder son sérieux devant cette inconnue. Il l’a salua donc avec un geste de la tête puis prit le questionnaire avant de s’installer dans un fauteuil et de le lire.

Puis au bout de quelques minutes il leva la tête et lui dit:

-Mmmm, intéressant tout ça, et vous faites la vaisselle avec ceci?


Dans un moment de flottement et de silence, se rendant bien compte de la stupidité de sa question, avant même d’entendre la réponse il rétorqua aussitôt:

-Décholé madame mais che ne chuis qu’un homme de ménache, che ne sais pas lire, che chuis Portugrec!!!

Il lâcha aussitôt le papier et partit en courant sans se retourner… Avec un peu de chance elle n’aura pas prêté attention à ses mots.



HRP : Un vote est ouvert tu auras rapidement une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyDim 18 Juin à 13:30

Le felys poussait la lourde porte en ent dans un bâillement quand il vit un Johan courant comme un dératé. Il eut à peine le temps de se plaquer contre la porte que l’humain passait en trombe et filait à l’extérieur.
Jetant un regard noir à cet impoli, Shandora s’estima tout de même trop fatigué pour prendre la peine de ruiner le jardin en tentant d’éduquer Johan.

Alors qu’il refermait la porte son regard se posa sur une feuille tombée au sol. Le temps qu’il reconnaisse un formulaire de recrutement, il remarquait enfin la présence de la saurus. Enfin.. d’abord la patte à coté du parchemin, puis remonter lentement le long de la robe noir, le décolleté plongeant sur la peau écailleuse, et le visage de l’Ecorcheuse.

Une saurus comme vision au réveil, ça n’était pas vraiment ce qu’il préférait. Il gardait toujours une certaine méfiance à leur égard, tous les saurus qu’il avait côtoyé étaient plus ou moins dérangés, surtout à son encontre.

Il jeta tout de même un œil au formulaire.

Strip-teaseuse ?!
Là ça devenait plus compliqué… si les autres tombaient sur ça, leurs hormones jugeraient sans équivoque. Et avec Johan qui courait, ce serait déjà un miracle si personne n’était réveillé.

Il n’avait pas vraiment de temps… Les recoins de la cave seraient parfais.

Utilisant son ton le plus aimable et son plus beau sourire, il s’adressa à la saurus.


« Bonjour Mademoiselle. Vous… désirez nous rejoindre ? C’est… hem ! merveilleux. Mais si vous voulez bien, nous allons discuter plus amplement de ceci, nous avons une salle spéciale au sous sol. »

D’un geste engageant il lui désigna la porte de la cave. Avec tout les recoins qu’elle comportait, il en avait vu plus d’un s’y perdre. Et l’épaisseur des murs assuraient une insonorisation proche de la perfection. Oui, ce serait l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly
Visiteur venu d'ailleurs
crazyjuly


Nombre de messages : 38
Localisation : dans une maroquinerie
Date d'inscription : 12/06/2006

Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyDim 18 Juin à 13:53

Le comportement de l'humain laissa la saurus stupéfaite. Pour qui la prenait-on ? Une femme de chambre sans importance ? Les doigts de la saurus se crispèrent autour de son bâton de mage, et elle commençait à regretter sa décision.
Elle hésitait à partir lorsque un félis entra. Crazyjuly le suivit des yeux, méfiante. Elle n'avais jamais réussi à considérer ces êtres poilus comme des égaux. Lui laissant le temps de lire le parchemin, la sorcière en conclu que c'était le responsable de ce bureau de recrutement.

Lorsque le félis parla, la saurus resta stupéfaite.

*Ainsi il n'y a pas que White qui sais parler, je pensais que c'était le seul félis intelligent.*
La saurus fit un sourire au félis, et lui emboita le pas pour entrer dans la cave, sans pronnoncer un seul mot.
Le félis referma la porte, les isolant tous les deux du reste du monde...


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyDim 18 Juin à 15:15

Aku avait eu vent du retour de Johan, elle partie alors à sa recherche dans toute l'auberge. Celui-ci lui apprit qu'une visiteuse était arrivé, comme tout felys qui se respecte Aku se précipita alors dans la pièce où elle devait se trouver...

- Bonj... Ohéh! Y'a quelqu'un? Youhouuu? Et zut, encore manqué, MARDUK FALLAIT PAS MANGER LA NOUVELLE ON TE L'A DEJA DIT! Rooh....

Dépité, le chaton repartie en quête d'un autre amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyDim 18 Juin à 20:37

Marduk, toujours enfermé dans sa chambre tournait en rond cherchant à tout prix un moyen d'en sortir sans récolter de punition de la part de ses chefs

- Je leur ai gentiment demandé de m'ouvrir et ils m'ont ignoré, méchants!
- Je leur ai parlé de la souris qui pète les plombs car elle a faim et qui bouffe le mur et ils ne m'ont pas cru...
- Je pensais leur faire le coups de la grève de la faim tant qu'ils ne me laisseront pas sortir, notamment pour aller manger, mais ils me riraient au visage... sadiques!
- je n'ai plus qu'à...


Marduk se tut dès qu'il entendit quelqu'un criant dans l'auberge:
...MARDUK...FALLAIT...MANGER...NOUVELLE...Omelette au radis ???

QU'est-ce que c'est que cette histoire ? Ils me torturent maintenant ?
Et beh ils ont gagné, je vais d'abord casser ma porte et après je casserai toutes les autres et je leur dirai qu'il fallait prendre au sérieux l'histoire de la souris affamé qui pour se venger d'avoir était enfermée a détruit toutes les portes de toutes les chambres...NAH !
La prochaine fois ils me croiront !


Sur ces derniers mots Marduk recula de 3 pas puis s'élança avec force sur la porte de sa chambre...

...il avait foncé tête baissée avec tant de force qu'il traversa sur sa lancée non seulement sa porte mais aussi celle de la chambre en vis-à-vis, (récemment libérée par Okahal et qui n'attend qu'une nouvelle recrue) avant de terminer son voyage en vol plané sur l'armoir placée, comme par hasard, pile en face de l'entrée

! BLAAAMMM !

Oups... la souris était vraiment en colère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse EmptyMar 20 Juin à 21:28

**! BLAAAMMM !**

Le cri d’agonie de la porte résonna dans toute l’auberge, du grenier… jusqu’à la cave où se trouvaient Shandora et CrazyJuly.

« Mais qu’est ce que c’est encore que ce bordel ?! »

Le felys se tourna vers la saurus, lui flanqua dans les mains sa mini torche.

« Je suis désolé, mais je vais devoir m’absenter… Surtout vous ne bougez pas ! »

Et sur ces paroles il disparu à toute vitesse dans les ténèbres, laissant là la sorcière. Il se précipita vers la sortie, s’orientant sans peine à travers le dédalle de souterrains. Cet incident lui fournissait une excuse inespérée pour disparaître et perdre la saurus… mais le responsable ne s’en tirerait pas pour autant à bon compte.

Il déboula dans la grande salle et grimpa l’escalier jusqu’à l’étage, sans prendre la peine de fermer à double tour la porte menant au sous sol… de toute manière plus personne ne mangerait à cette heure ci, et la saurus ne retrouverait pas seule le chemin jusqu’à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazyjuly, strip teaseuse Empty
MessageSujet: Re: Crazyjuly, strip teaseuse   Crazyjuly, strip teaseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazyjuly, strip teaseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coté obscure de Crazyjuly
» HRP : le coté obscure de Crazyjuly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: