Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur une table, près d'une bougie éteinte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur une table, près d'une bougie éteinte... Empty
MessageSujet: Sur une table, près d'une bougie éteinte...   Sur une table, près d'une bougie éteinte... EmptyMer 31 Mai à 20:25

Mes chers amis,

Les mots ne veulent par sortir mais je dois finir cette lettre... Vous voyez, avant même de commencer je rêve de la finir... C'est trop douloureux... Hier soir je suis rentré dans la nuit, vous dormiez déjà... Il pleuvait, j'avais froid, j'avais besoin de réconfort... J'ai rallumé le feu et j'ai réfléchit... Toute la nuit... Au petit matin je me suis eclipsé, affronter vos regards aurait risquer d'ébranler toutes mes décisions... Et j'ai pris ma plume... Si vous vous demandez ce qu'il c'est passé hier je peux vous le dire... J'ai marché dans la forêt, le moral au beau fixe, et, sans bruit quelqu'un m'a sauté dessus et m'a volé ma bourse tout en me poignardant... Tant bien que mal je me suis relevé et rassemblez toutes mes forces pour soigner mes blessures... J'ai continué ma route, plus aux aguets que jamais... Mais je suis trop faible pour eux... Eux sont fort, eux sont rapides, eux ne m'aiment pas, eux ne nous aiment pas... Chers Melodiens, il faut que j'acheve cette lettre, Dala va se reveiller et je ne veux pas qu'il me voit partir... Pas comme ça, pas dans cet état... S'en est trop, je pars... Je reviendrai je vous en donne ma parole... Je pars chercher un maitre rodeur qui pourra m'enseigner la profession... Amis Mélodiens, ce requiem n'est pas le dernier.


Aku...


Elle posa la lettre sur la table, éteignit la bougie avec son doigt, ramassa son sac et partis silencieusement... Que ces terres lui soient clémentes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une table, près d'une bougie éteinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: