Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche pierres Agilité et Intelligence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Cherche pierres Agilité et Intelligence Empty
MessageSujet: Cherche pierres Agilité et Intelligence   Cherche pierres Agilité et Intelligence EmptyJeu 6 Avr à 11:47

Oyez mes amis,
J'échange une magnifique Turmate bleue (pierre de force) contre une Jasus jaune (pierre d'agilité).
*prie pour qu'une personne en ait une*
(Si vous preferrez la vendre je peux envisager de mettre la main au porte-monnaie)

Optionnel:
Si quelqu'un veut une Turmate bleue (pierre de force) contre une Redim rouge (pierre d'intelligence), ça peut se faire.

(NB: pour ceux qui ne le savent pas encore, il s'agit des pierres pour la quête de la forêt de Barla)
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Cherche pierres Agilité et Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierres Agilité et Intelligence   Cherche pierres Agilité et Intelligence EmptyJeu 6 Avr à 14:36

Moi j'ai fait un echange avec Dala, tu devrais en faire un avec Doscaal, il devrait pouvoir te fournir étant sorcier.

Pour l'agilité, je pense que je t'ai pris la seule personne du coin qui puisse nous fournir, c'est a dire Saritram le voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche pierres Agilité et Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierres Agilité et Intelligence   Cherche pierres Agilité et Intelligence EmptyJeu 6 Avr à 19:07

bah de toute façon on peut aller chercher autant de pierre que l'on veut pour échanger après non?
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Cherche pierres Agilité et Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierres Agilité et Intelligence   Cherche pierres Agilité et Intelligence EmptyJeu 6 Avr à 21:56

ouais mais bon si l'on considere le fait qu'une pierre te coute 25pa
et que l'a route pour les prendre est couverte d'ent
et que comme tu prend des potions ça te bouffe ton poids maximal
alors sans reflechir tu retire 2 turmates et la tu te rend compte qu'il te manque 10 en poids!!! alors tu te dis que tu peux pas dropper tes potion tu en a trop besoin alors tu es obligé de laisser un turmate a la merci de tous les voleurs
mais maintenant j'en ai 7 ^^donc 4 que j'ai trouvé par terre avec assez peu de potions pour en porter deux a la fois ^^
ça pese tout de meme 150 ces petites pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pierres Agilité et Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Cherche pierres Agilité et Intelligence   Cherche pierres Agilité et Intelligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pierres Agilité et Intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche pendentif d'orc
» Cherche pendentif troll
» Cherche desesperement citrouille
» Cherche les deux cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Echoppe-
Sauter vers: