Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyMer 29 Mar à 14:55

Wala !! J'ai posté le début de mon RP préféré. La rencontre avec la personne qui va assagir Melwen... Difficilement, celle-ci étant sans pitié, lui toujours prêt à tout pour aider les autres, elle n'en fait qu'à sa tête et il est esclave des amazones, et le pire... Elle n'a aucune notion de fidélité et ne comprend pas grand chose aux relations entre les gens de toute façon. Il est assez long alors je vais le poster petit à petit, pour pas effrayer les touristes Razz Donnez votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyJeu 30 Mar à 10:52

Rah, c'est beau l'amûûûre!
Il arrive toujours quand on s'y attend le moins, et dans des situations plutôt originales hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch4
Et On en pleurerait presque.
Mon instinct mâle espère que la suite aura moins d'émotion et + "d'action" hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch22
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyJeu 30 Mar à 12:09

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch21 Je supporte pas les histoires à l'eau de rose en fait...

C'est un miracle si j'ai été au bout de ce RP hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Kitty_ha

(Oki j'avoue, j'étais la seule à trouver que ça faisait une jolie fin hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch4

Mais ne t'inquiètes pas, il y aura des combats, du sang, de la sorcellerie (et beaucoup d'amour) hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch3

Suite postée hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch2
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyDim 30 Avr à 0:30

Ah j'ai posté mon passage préféré hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch3

C'est-à-dire le passage avec la sorcière, Zouailleuse. hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch8

J'adore. hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch27

Je me commente moi-même parce que sinon... hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch21

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch9 hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch9 hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch9
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyDim 30 Avr à 3:30

Tu m'excuseras, là il est un peu tard pour que je lise ce nouvel épisode... je suis pas en état... Sleep
Mais promis, je le lis dès que je me lève... hum... enfin dès que je suis réveillé drunken

J'editerai.... Sleep

EDIT:
Après une bonne nuit de sommeil, un déjeuner copieux, une grosse sieste et un goûter bien mérité j'étais enfin en état hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Icon_mr2
J'ai bien aimé l'arrivée de la sorcière et ses "effets secondaires", ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et c'est ça, entre autre, qui est plaisant.
Wink


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleene
Squatteur
Joleene


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2005

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyDim 30 Avr à 12:41

J'ai lu les 3 premiers posts ^.^ (je lirais la suite plus tard hein ^^)

J'aime beaucoup le rendu, un peu d'amour entre 2 assomages, ça fait du bien hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch4

Par contre, les Gouzis ne sont pas bêtes >_< Nan mais, pi les Trolls et Orcs sont en large minorité chez nous... Alors on est pas bêteuuuuh Razz
Pï c'est les Escadrons Gouzigulum, ya pas de "de" ^^

Enfin voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant =)

Je commenterais plus quand j'aurais tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyDim 30 Avr à 18:21

M'en fiche :p
Je venais de me faire tuer alors bon...
hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Smiley_f
Ca se ressent dans le RP Razz

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch4 Nyanyanyaaaaaa hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch4
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. EmptyMar 2 Mai à 14:37

***

Zi End

***


Wala c'était ma rencontre avec Spector. J'ai arrêté là parce que j'avais peur qu'on rentre dans le 100% nunuche eau de rose lol...
hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Ch21
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Contenu sponsorisé





hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty
MessageSujet: Re: hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.   hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp: Petit miaou sur les toits de Bourgidus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit miaou sur les toits de Bourgidus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Hrp : Livre Ancien-
Sauter vers: