Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Llenlewag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

Llenlewag Empty
MessageSujet: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:15

Un imposant troll rentra par la porte fracassée par le précédent visiteur, s'approcha du bureau et balança son marteau négligeamment posé sur l'épaule pour en poser la tête par terre et s'appuyer sur le manche.

Bonjour à vous, je viens poser ma candidature car je ne peux plus réfréner la colère et la rage qui bouent dans mon sang. Voilà peu que j'ai quitté mon ancien clan pour laisser libre cours à ma vengeance envers mes anciens alliés. En effet à cause d'un karma un peu entaché je me faisais attaquer sans relâche par des soi-disant alliés au karma bon qui ne voulaient pas voir plus loin que le bout de leur nez. J'en ai eu assez et je me suis vengé en assassinant ces mêmes bien pensant. Me voilà seul à la recherche d'un soutien dans mes idées. Je ne peux vaincre à moi seul aussi je cherche des alliés. Si vous m'acceptez parmi vous je mettrai ma force et mon marteau au service du mal le plus absolu pour renvoyer tout ces emplumés dans leur paradis qu'ils n'auraient jamais dû quitter...

Maintenant je vais sortir afin de vous laisser décider sans que ma présence ne vous importune.

Sabaï

Llenlewag repris son marteau sur l'épaule et sortit dans le crépuscule naissant

IRL : Je m'appelle Michel, je suis étudiant en génie mécanique, rôliste à mes heures et j'habite clermont ferrand.

IG : Troll barbare de niveau 53 au karma neutre mauvais (pour l'instant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:28

*Encore un troll... mon dieu.. je vais déprimer.. m'enfin voyons ça*

Vahn sortir de l'emprise de l'autre troll tout dégoulinant de bave et autres joyeusetées immondes et inspecta le nouveau

*Qu'il est grand.. pfiouu , faire un raid avec lui et passer innaperçut.. c'est pas gagné , le marteau fait ma taille..brrrr...* Pensa-t-il

'Bienvenu , bon... J'ai néanmoins quelques questions à vous poser messire troll ."

Vahn prit sa respiration et débuta :

"Vous dites avoir eu plusieurs clans... pouvez vous me dire le(s)quel(s) ?
Et également.. depuis combien de temps êtes vous sur ces terres (inscrit en hrp :p) ."

Puis le sorcier courra pour sauter dans la rivière avant de tomber dans les pommes tellement l'odeur devenait insupportable et cria :

"Répondez d'où vous êtes , gardons un peu nos distances pour l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:44

Groumph je sens pas si mauvais que ça j'ai pris un bain il y a 3 mois... Bref pour répondre à vos questions, j'ai auparavant fait parti de l'ordre de la confrérie

En prononçant se nom Llenlewag cracha par terre comme pour se laver la bouche de la souillure.

Ces femmes n'étaient pas capables de se faire respecter même par leurs alliés. Ils courbaient le dos et pliaient à la raison du plus fort quand il s'agissait de défendre leurs membres.J'ai pris le parti de me venger moi même de ses soi disant alliés voir même de ce maudit clan pour n'avoir pas su aider ceux qu'ils étaient censés protéger. J'en ai assez de plier et de suivre comme un mouton, je suis fort, les "bons" qui croiseront ma route, les neutres et les mauvais qui me frapperont sentiront le poids de ce marteau lorsque ce dernier brisera leur ridicule petit crâne...

Maintenant si vous ne voulez pas de moi par peur de la trahison je peux le comprendre et je n'insisterai pas j'irai voir ailleurs.

Sinon je suis inscrit depuis quasiment le début du jeu (à deux jours près. Je sais je devrais être de plus haut lvl mais j'utilise pas de bonus et des fois je ne peux me connecter mais ceci n'arrive quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:53

je vais répondre HRP là ^^ :

Ne t'inquiète pas pour le level , j'ai quasiment commencé comme toi :p et ce n'est pas moi qui va t'engueuler pour ton level ^^ .

Je ne regarde jamais ça.. et j'utilise jamais de bonus non plus ^^ :p .
Donc pour moi , vote interne maintenant Wink

ps : Tu as msn ?:p
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:55

msn indiqué sous mes messages Smile sinon taliesin_7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:57

A oui désolé... le temps que j'émerge après un Dm de maths Razz .

Sur ce , le vote est lancé Wink , je te communique les résultats dès que cela est possible Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 15:59

(Moi aussi chuis inscrite depuis le début du jeu, alors ton lvl est très bien et tu te critiques pas Evil or Very Mad )

Encore un violent... Melwen sursaute à chaque pas que fait le géant !! Cachée sous le bureau de Vahn dans un coin que je ne nommerais pas pour pas qu'on la trouve, encore à espionner partout, elle est terrorisée par ces grands types verts, parlant bizarrement...

Elle décida de sortir de sa cachette, mais Vahn lui mis un coup de pied qui la renvoya d'où elle venait.

Et cette odeur... Elle allait finir par vomir sur les pieds du chefs... Pourvu que le monstre ne la voie pas...

Enfin, après tout, il était peut-être sympa, comme le monst... heu... L'animal de compagnie de la petite Orque...
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Invité
Invité




Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 16:13

Les trolls volent pas, il va pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Okahal
Mélomanes Eternels
Okahal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMar 28 Mar à 16:38

(J'ai connu la confrérie mais sur silver... J'en ai même été chef de la section sur Baduk y a très longtemps.... je comprends fort bien ce que tu as ressenti et ton envie d'aller voir ailleurs;))
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMer 29 Mar à 15:33

Je suis au regret de te dire...

Que tu dois allez au fond de la rivière pour récupérer la clef du domaine !!

C'est une sorte d'épréuve ultime

*Se bouche le nez*

Vas y... vitee! !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
llenlewag
Mélomanes Eternels
llenlewag


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2006

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyMer 29 Mar à 16:47

Groumph bon d'accord!!

Llenlewag se dévêtit pour éviter de salir ses vêtements (en gros il enlève son pagne) et se jette dans l'eau courante tête la première. Malheureusement le fond n'étant pas bien loin de la surface on entend un gros BOOOOOONG qui résonne. Surpris par la traitresse de la nature, le troll se redresse après avoir pris la clé.

He bien merci pour cette clé. Et merci à vous de me faire confiance!! C'est un honneur que de mettre mon marteau à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Dala de feu
Squatteur
Dala de feu


Nombre de messages : 160
Localisation : a la plage XD
Date d'inscription : 21/11/2005

Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag EmptyJeu 30 Mar à 11:30

Bienvenu parmit nous je vien de t'ouvrir les porte du clan sur sarwyen même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llenlewag Empty
MessageSujet: Re: Llenlewag   Llenlewag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llenlewag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: