Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Okahal

Aller en bas 
+4
Vahn
MIRR A KHA
Johan
Okahal
8 participants
AuteurMessage
Okahal
Mélomanes Eternels
Okahal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Okahal Empty
MessageSujet: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 7:37

Une jeune orc arriva au campement des Mélodie Eternelles, un drôle de félin ailé sur l'épaule.

Roawwwwwww...

Chut Flamme... nous êt' ici en pacifistes !


La jeunette s'avança vers ce qui lui semblait être le bureau de recrutement. Mais un obstacle l'empêchait de pénétrer à l'intérieur... Une porte ! Qu'à cela ne tienne !

*SCHBONG... CRAAAAAAAC... BROMMMMB*

Voila, plus avoir porte hihi !

Un elfe se tenait plus loin, discutaillant avec d'autres. C'était celui qu'elle devait voir, la description correspondait tout à fait. Sans plus attendre, elle courut vers lui, l'empoigna et l'éloigna du groupe.

Oka avoir message pour toi, petit elfe Vahn ! toi le lire et toi devoir accepté, sinon Oka faire plein de bêtises ici hihi !

Okahal remit l'étrange missive à Vahn et s'installa à terre, calinant flamme qui ronronnait tel un felys.

Okahal 0okahal29io

Citation :
Bonjour Vahn...

Shkria être contente d'avoir pu trouver prêtre pour écrire missive pour prévenir toi, que si toi lire cette lettre, c'est que Shkria être morte.

Okahal, qui a quatorze étés, être fille de Shkria et fille de chef de horde. Chef de horde être mort après duel avec Shkria qui a pris place à lui. Mais ce monde être dur et Shkria pas vouloir que fille à elle être élevée par autre orc barbare.

Okahal avoir déjà tempéramment bien barbare. Elle être carnassière... si Okahal pas avoir son kilo de viande par jour, elle devenir très irritable ! Shkria avoir essayer de l'assagir mais elle pas être arrivée.

Shkria alors repenser à vous, avec nostalgie, et elle revoir orc brave et tendre, orc qu'elle avoir jamais oublié... Aussi Shkria vouloir que Marduk et Mélodies Eternelles s'occuper de Okahal.

Si elle être pas gentille, vous faire en sorte de la punir... Elle devoir changer, elle être trop intenable.

Vous faire ça pour amie Shkria.

Slurppp à tous.

Shkria, chef de horde...

Okahal apercevant que l'elfe avait fini sa lecture, se leva d'un bond, l'étrange animal toujours ancré à son épaule.

Alors... Oka s'installe ici ou pas ? toi veut bien de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Mélomanes Eternels
Johan


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/12/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 8:27

Oh quelle est mignone!!



Par contre faudra rembourser cette porte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 9:13

ouaip parce que ca fait courant d'air avec la cheminee.c'est pas bon pour le poil.




ben quoi, c'est vous qui dite que je me leve de mauvais poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 12:17

(Quelqu'un pourrait m'expliquer, j'ai séché mes cours d'orc quand j'étais à la fac' felys...)

Okahal! Ma toute petite... euh mon trésor! J'ai quelqu'un à te faire rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 12:19

Vahn prit le message et le lut :

"Oulalala...La chance est avec moi... Après Mar et Marduk... encore une troll vilaine et en plus très jeune...on est foutu"

Puis réfléchissant un instant

*Je cours... je la sème et on en parle plus.. Nan trop risqué , je cours pas vite et sa massue est très grande.. ou bien peut être simplement dire oui , en mémoire de Shkria.. bonne idée*

L'elfe s'avança prudemment vers Okahal et lui tendit les clefs de l'auberge.

"Te voila ici chez toi maintenant !"

Puis il essaya de partir discrêtement à cause des réactions souvent excentrique des Trolls..
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 12:44

Le ronronnement attira l'attention de Melwen, mais elle s'arrêta à bonne distance. Plus exactement, derrière le même tonneau qu'Aku qui voulait elle aussi observer la nouvelle venue sans se faire voir.

Elle ne voyait pas Flamme de là ou elle était et lui donna un coup de coude.


"Hééé t'as vu, elle a un gros ronronnement en voyant Vahn hihi...
Mais je n'avais jamais entendu parler de Felysse verte et sans poil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Okahal
Mélomanes Eternels
Okahal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 15:02

Oka regarda Vahn avec de grands yeux en prenant les clés de l'auberge d'une main, et en chopant de l'autre par le col l'elfe qui tentait de s'esquiver. Elle s'empressa de le prendre dans ses bras, et se mis à tourner avec lui

Ca est vrai ? moi peux rester avec vous tous ? gniiiiiiiii.... moi suis contente, j'ai nouvelle famillle. Merci tonton Vahn!!!!

En entendant Johan, Oka ramassa la porte à terre et la jette sur Johan.

J'ai pas sous alors moi fais don de la porte à toi... Toi est content du cadeau tonton ?

Sur ce, elle se retourna vers Aku, qui l'appelait trésor et lui proposait de rencontrer quelqu'un. Cachée, derrière le tonneau où se trouvait Aku, une autre Felys se tenait tapie et l'observait. Oka montra du doigt à Flamme Mir, Aku et Mewenn.

Ohhhhhh... Regardes Flamme, pleins de peluches pour toi. Peux t'amuser avec elles... mais sors pas griffes hein ? c'est pas nourriture !

Elle laissa s'envoler le bétail qui poussa un Rooooaaaaawwwwww de ravissement et se jeta sur melwenn pour lui lécher le visage.

Libres de ses mouvements, elle se dirigea vers Mir et Aku.


Ouawwwww.... j'ai plein de tatas chatons ! moi pourrais vous faire prendre bain à défaut de manger vous ? Au fait tata Aku qui tu veux présenter à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 15:37

Marduk!!! Mardukkkkkkkkk!!!!!!
Graaaaaaaa!!!!! On a une nouvelle orcounette, Fille de Shkria qu'elle se dit!


*Mar tout émoustillé par cette arrivée salvatrice (ça lui manquait les portes qui volent en éclats), se mit a se rouler par terre de joie.*

Tu restes? Tu restes? C'est vrai ?? Viens! Viens je vais te presenter la famille!
Marduk!!!!!!!!!!! Viens!


*Puis Mar partit en courant chercher Marduk qui devait malgré l'heure en etre encore au petit déjeuné, tout en se roulant par terre de joie tout les 10 metres...*
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 19:08

"Grumpf? grumpf! Boum orage? heure? Grumpf! Vite, prendre petit-déjeuner avant qu'ils servent le déjeuner!"

Marduk encore à moitié endormi essayait tant bien que mal de mettre ses vêtements, l'urgence de la situation
lui faisant perdre l'autre moitié de ses capacités
Enfin était-il parvenu à passer ses jambes dans un morceau de tissu, déchiré pour l'occasion,
qu'il entendit une voie hystérique semblant hurler son nom.
Le sang de Marduk se glacia...

"Naaaaannn! Attendez! J'arrive!"

Il prit le drap au pied de son lit et la centure posée sur la chaise et déboula hors de sa chambre à moitié-moitiéetdemi
nu avec son drap et sa ceinture dans chaque main.
Il courrait dans le couloir tout en voulant s'envelopper du drap et l'attacher avec la ceinture.
Marduk arriva en trombe en haut des escaliers, se pris maladroitement les pieds dans le drap qui trainait
évidemment par terre, et dégringola avec fracas les escaliers, de haut en bas (^^), se heurtant à toutes les marches acérées
avant de finir par un cbr vengeur du plancher de la taverne...

...laissant Marduk gisant au sol, la langue pendant sur le sol et les yeux livides,
dans un accoutrement plus que suspect...

"...je t'aurais! Ce n'est que partie remise..." murmura-t-il avant de perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 21:28

Gnnnn... non pas encore, il est trop tot... pourquoi ils font autant de bruit?
Le felys se retourne paresseusement dans son tas de coussins, en flanque un sur chaque oreille, et se rendort dans un soupire d'aise.

** BADAAAMM **

Nyyaaaa!!!

Cette fois il se "leve" en sursaut, envoyant valdinguer les coussins aux quatre coins de la chambre, les pupilles dilatées, les poils herissés. Il attrape un pantalon, enfile une chemise, et sorts furieusement rejoindre l'assemblée, bien decidé à faire la peau aux abrutis qui ont osé le reveiller à une heure aussi indue.
Il enjambe Marduk et lance un regard noir à l'assemblée. Tout le monde semble reuni autour d'une jeune orc, et de son chef un parchemin à la main. Il detaille la jeune arivante, non il ne l'a jamais vu mais elle a pourtant un air familier... tant pis. Il se tourne vers Vahn lui arrache le parchemin d'un geste rageur, et le lit.


... noonnn?

Il regarde l'orquette, le parchemin, l'orquette...
Les levres tremblottent, les yeux se remplissent de larmes, et toute colere envolée il lache le parchemin et saute au coup de la "petite"

Nyyyaaaa!!! Dans mes braaaas!
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Mélomanes Eternels
Melwen


Nombre de messages : 108
Localisation : Kedrok
Date d'inscription : 22/03/2006

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 22:22

AAAHHH AAAHHH !!

Melwen tente de se protéger désespérément et inutilement des coups de langue rapeux et affectueux du monst... Du gentil petit Flamme...
Lorsqu'elle parvint enfin à se relever, elle court pour s'enfermer dans une chambre mais est malheureusement arrêtée quand elle se rétame sur le corps de Marduk au bas des escaliers.
Pouah l'odeur... Elle tente de se relever, et voit alors...


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entend-on jusqu'aux tréfonds de la forêt de Barla... Jusqu'à ce qu'elle manque de souffle et s'écroule, dans les pommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zesdf.canalblog.com
Okahal
Mélomanes Eternels
Okahal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyMar 28 Mar à 22:53

Oka attendait la réponse d'Aku lorsqu'un orc qu'elle supposa être Mar, d'après la description que lui en avait fait sa mère, se fit un devoir de se rouler par terre de joie avant de la questionner.

Oui, moi reste ici tonton Mar... Vahn a donné clef auberge à moi... Marduk est ici ? Shkria a beaucoup parlé à moi de Marduk. Oka est impatiente de connaître lui !

A peine eut-elle fini de parler que celui-ci s'en allait déjà en courant en braillant le nom de Marduk. Elle se retourna alors vers sa nouvelle famille, et se sentit tout un coup intimidée. Un Branle bas de combat retentissant résonna dans toute la pièce, la sortit de sa gêne, mais n'eût pas le temps d'assouvir sa curiosité.

Un felys à l'air bougon entra dans la pièce, la foudroyant du regard. Oka sentit monter en elle la colère. Qu'avait-elle fait pour mériter une telle réaction ?

Absorbée dans sa lecture, le visage du felys changeait passant de son air bougon à un air ému. levant ses yeux noyés de larme vers elle, elle sut qui s'était lors qu'il se jeta à son cou.


Bonjour tata Shan (:p)

Elle lui plaqua un gros bécot sur sa joue veloutée et le déposa à terre. Son regard tomba sur un morceau de drap blanc dans le couloir. Se rappelant du ram dam perçut plus tôt, elle se dirigea vers le couloir. Sur le pas de la porte, Grands yeux écarquillés, elle regarda l'orc à terre. Son visage d'ordinaire vert devint en l'espace d'une seconde couleur aubergine.

Oka comprend pourquoi Shkria a aimé Marduk ! lui est bien bâti... lui doit plaire à toutes filles du clan !

Roooaaaaaaaawwwwwwrrrrr !

Flammeeeee !!! noooooooon ça est pas un bout de bois !!! rev... reviens... Aieee trop tard ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptySam 1 Avr à 20:27

"Oooohhhh... Marduk se sentir si bien... ça rappeler les fois où Marduk s'imaginer dans les bras de la pulpeuse Shkria...
Tiens? Mais où être moi?"


Marduk regarda tout autour de lui, il contempla l'intérieur coquet d'un petit chalet de bois, il fit un pas et aperçut une cheminée offrant généreusement la chaleur de son feu à toute la pièce.
Intrigué, il s'avança un peu plus... puis un sentiment de peur s'empara de lui.
Les murs bougaient, les meubles dansaient, le sol ondulait sous l'effet des ombres et des lumières que s'amusait à créer ce feu de cheminée farceur !
Marduk reprit son calme, le feu semblait l'appeler... "K'mon! K'mon!".

Un grand canapé entravait l'avancé de Marduk qui se dit "Encore un nid à Felys!", il le contourna et découvrit un spectacle féérique!
Une Orque, allongée sur une peau bête, recouverte jusqu'à la taille d'un simple drap, la poitrine fièrement exposée, le visage caché dans l'ombre et les yeux brillants en coeur avec les reflets du feu, eurent raison de toutes les questions qu'il se posait.
Marduk sentit la chaleur du feu l'envelopper, l'incitant à retirer ses vêtement tellement il avait chaud, ne gardant que son sous-vêtement.
L'Orque le fixait sans bouger. Marduk décida d'aller s'allonger près d'elle et d'entamer la "conversation".

Il se mit d'abord à genoux, se faufila jusqu'au niveau de l'orque dont il ne pouvait toujours pas distinguer le visage, mais se disant que voyant ces formes et devinant les autres l'harmonie du visage avec le corps était plus que certaine, le frottement de sa peau contre la peau de bête lisse et soyeuse lui procurait une grande excitation.
Au moment d'approcher son visage de celui de l'orque et lui proposer un "sujet de discution", une des bûches qui brulait dans la cheminée éclata et projeta des morceaux de braises aux alentours.

Marduk sursauta au bruit de l'explosion, puis repris ses esprits et voulut continuer là où il s'était arrêté.
Cependant, une des braises avait attéri sur le sous-vêtement de Marduk, et le feu commençait à prendre.
"Ca va vous? Vous habitez chez vos parents?... Mais que...? Aïe brûler! WOUAH!"

C'est à ce moment là que Marduk se réveilla, fit un bond pour se relever et courru vers la porte de l'auberge, bousculant tous ceux sur son passage, et, sans réfléchir, se jeta dans la rivière non loin.

"Raaahhh.... ouf, sauvé!" et en vérifiant si tout était bien à sa place il posa sa main sur quelque chose de doux, moux et dur à la fois, gros et chaud. Il tira sur cette chose, et la suspendit au-dessus de l'eau.
Il vit une bestiole orange, totalement sonnée par les coups de genoux et autres chocs avec chaises, trolls et troncs d'arbres rencontrés sur le chemin jusqu'à la rivière.

Houla! Elfes avoir raison quand dire qu'il faut se laver, sinon méchantes bêtes arrivées! s'exprima-t-il en jetant la bestiole sur la rive sèche.

"Grumpf! Viens de me laver! Maintenant à table! Sècherais en mangeant!"
Il revint à l'auberge et en arrivant dans la grande salle fut fort dépourvu, à moitié dévêtu et l'autre moitié cachée tant bien que mal par un drap d'une propreté douteuse et complètement trempé, de voir qu'autant de monde se trouvait là...
"Euh... Quoi de neuf?..."
Revenir en haut Aller en bas
Okahal
Mélomanes Eternels
Okahal


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2006

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyDim 2 Avr à 1:46

Okahal riait de la réaction de Marduk lorsque Flamme s'était attaqué à une certaine anatomie de l'orc. C'est qu'il a des petites bien bien pointues malgré sa petite taille. Lorsque Maduk fit son entrée dans l'auberge, Okahal chercha du regard son fidèle compagnon, elle l'appela mais celu-ci ne vint pas et surtout ne poussa pas son charmant petit rugissement... ce qui n'était pas normal !

"Quoi de neuf ??? Quoi t'as fait à Flamme ? où c'est qu'il est ??"

Quand on touche à Flamme c'est à elle qu'on a à faire ! Malgré ses quatorze printemps, elle sait déjà se battre. Et si sa mère l'a confiée à ses anciens compagnons c'est bien pour une bonne raison... qu'elle perde ses mauvaises habitudes !

Okahal s'approcha de Marduk, gueule ouverte, un grondement sourd s'en échappant, un masque furibond sur sa face verte. Sans plus attendre, elle lui décocha une baffe qui lui laissa trois sillons rouges sur sa joue et le fit tituber. Simultanément, de son autre patte, elle tira sur le drap crasseux, et visa de son genoux les parties intimes de l'orc.

"GrrRRRrrRRrRrrRr... Si Flamme a perdu vie ! toi perdra tienne ! ancien amour de Shkria ou pas !"

Ce faisant, elle courut en dehors de l'auberge, en poussant les mélodiens sur son passage, trop pressée de retrouver son protégé. Ce dirigeant en direction de la rivière, elle aperçut du coin de l'oeil quelque chose d'orangé dans l'herbe. Elle s'y précipita et y découvrit son Flamme dans un piteux état.

"Flamme... bébé de Oka... Toi va bien ? Flamme toi réponds à moi ! Fla... Flammeeeeee !!! Snif... Oka va s'occuper toi... Snif"

Elle ramassa la petite masse à terre qui respirait encore, et comme son propre bébé se mit à le bercer et à lui chanter des chansons barbares en le ramenant à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal EmptyLun 10 Avr à 16:07

A peine avait-il eu le temps de remarquer la jeune orc que celle-ci lui décochait une baffe qui lui laissa trois sillons rouges sur sa joue et le fit tituber...
"Ou-ill-euh!"

...Simultanément, de son autre patte, elle tira sur le drap crasseux, et visa de son genoux les parties intimes de l'orc.
D'une voie beaucoup plus aigüe "Très Ou-ill-euh!"

Marduk mit un genoux à terre en se tenant l'entre-jambes. Il releva la tête et l'assemblée put le voir pleurnicher, il désigna du doigt la porte empruntée par la jeune effrontée et dit d'une voie tremblante à Mar:
"Mar! Elle m'a frappée alors que moi ai rien fait! Toi faire attention, elle être très très méchante!... bobo!..."

L'espace d'un instant il oublia sa douleur en se repassant une phrase qu'il n'avait pas relevée sur le coup:
"...blablabla... ancien amour de Shkria ou pas !"

La réalité insistante de la douleur reprit le dessus, obligeant Marduk à se recroqueviller davantage et brouillant ses pensées:
"D'où elle connaître Shkria? Ou-ill-euh! Quand elle l'avoir connue? J'ai faim! Comment elle savoir Marduk+Shkria= I love you ? *voit un gopis sous une chaise* Il est pour moi! Elle quoi être son nom?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okahal Empty
MessageSujet: Re: Okahal   Okahal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: