Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
+13
Shkria
Thorin
Lifa
MIRR A KHA
ShadowX
Taquin
Saritram
Cthugha
Marduk
Vahn
Mar
Shandora
Sieg Hart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:01

Les douzes royaumes ?

Anime ou manga papier ?
Si on peut en voir sur le net , je suis preneur , le titre m'inspire Smile (et vos échos aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:04

Moi niveua manga anime je suis un fan de Ghost in the shell 1 et 2 !!! et j'adore la série des Chroniques de la guerre de lodoss !!!

et bien entendu les 27 épisodes suivant qui s'appele la légende du chevalier héroique (qui n'existe pas en fraçais mais seulement en sous titrés)

si quelqu'un ne connait pas c'est à découvrir d'urgence !!!

ps : je vais tenter de découvrir cet anime les douze royaumes ca m'a l'air bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
InLove
Visiteur venu d'ailleurs
InLove


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:16

Pour ma part, j'ai découvert les douze royaumes en DVD : il existe 3 tomes (voire 4 mais le dernier est bonus), chaque tome comporte 3 cd et chaque cd comporte 9 épisodes environ (sauf erreur de ma part).

Le DVD est assez cher : environ 45 euros dans une tite boutique sur Paris, 55 euros à la FNAC. Il comprend un livret, des photos, etc...
En gros, il faut être sûr de son coup en ce qui concerne cet achat.

Pour l'histoire :
Citation :
Animé adapté d’une série de nouvelles de Fuyumi Ono, Juuni kokki raconte les aventures de Nakajima Yoko, une jeune lycéenne d’apparence classique. Alors que Yoko vit sa vie de lycéenne tant bien que mal, un homme à l’allure étrange nommé Keiki fait soudainement irruption dans la salle de classe, lui prêtant serment d’allégeance. La jeune fille, surprise et effrayée, n’a pourtant pas le temps de se remettre de ses émotions, car des démons appelés Youma (créatures mythologiques ressemblant à des animaux géants), envahissent l’école. Yoko apprends alors qu’elle est leur cible et se retrouve transportée par Keiki dans un monde parallèle ressemblant à la Chine médiévale. Un monde à première vue hostile, d’autant plus que la jeune fille a été séparée de Keiki. Elle se retrouve donc perdue dans ce monde accompagnée par deux de ses amis qui ont été entraînés dans l’aventure. Ainsi commence sa fantastique épopée…
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:34

Un tome c'est seulement pour un livre ^^
A ma connaissance Les 12 royaumes n'existent qu'en anime (du moins en France).


HxH: Hunter X Hunter (ne pas prononcer le "x") de Yoshihiro Togashi:
Citation :
Animaux monstrueux, espèces rares, richesses enfouies, trésors cachés, monde des démons, terres inexplorées,...

Le mot "inconnu" dégage quelque chose de magique, et certains hommes sont attirés par cette force. On les appelle les "Hunters".

Juste une petite mise en bouche qui est en fait le début du manga ^^
Ca a l'air de rien comme ça, mais ce manga est tout de même un des plus complexes que j'ai jamais lu.
Donc c'est un shônen (pour ados à la base), il y a un peu de combat, mais du combat jamais vu. Ici, la force seule ne suffit pas, bien au contraire...Ce sont des combats "tactiques" où lè vainqueur sera celui qui utilisera le mieux son "nen". Mais j'en dis pas plus :p
Le scénario est extraordinaire et bien fouillé comparé aux autres titres du genre, et les persos sont absolument charismatiques.
Bref, mon manga préféré. Un titre qui sort réellement des sentiers battus ! Very Happy
Je vous conseille aussi son autre oeuvre, YuYu Hakusho, mais plus axé baston/humour cette fois ci.


20th century Boys, de Naoki Urasawa (Monster, que je conseille fortement aussi):
Citation :
Durant leur jeunesse, c'est-à-dire en 1969, Kenji et sa bande ont formé une base secrète en herbe tressée. C'était leur QG, là où ils parlaient de tout et de n'importe quoi. Ils ont même créé un symbole, une sorte de marque qui ferait d'eux de vrais amis. Le temps passe, et nous sommes maintenant en 1997. Kenji est maintenant propriétaire d'un "comvini", et il s'occupe de la fille de sa sœur. Un jour, il apprend par le gros Maru qu'un de leurs amis d'enfance, Donkey, vient de mourir, il s'agirait de toute évidence d'un suicide. Pour l'occasion, toute la bande s'est réunie pour parler un peu du passé en la mémoire du défunt. Mais avant de rendre l'âme, ce dernier a adressé une lettre à Kenji accompagnée d'une étrange illustration. Mais c'est bien sûr ! Il s'agit du symbole qu'ils avaient établi quand ils étaient gosses. Et il serait visiblement lié à une dangereuse secte dirigée par un certain "ami". Mais qui est-il donc ?

Seinen manga cette fois-ci, donc pour adultes surtout.
Personnages, intrigue, suspense, maitrisés avec brio.
L'auteur nous fait traverser les époques sans probleme (au moins de 1969 à 2015) en y ajoutant à chaque fois son lot de personnages nouveaux et repoussant encore une fois le dénouement.
Du grand manga. (pour un gros prix :/)
Revenir en haut Aller en bas
InLove
Visiteur venu d'ailleurs
InLove


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:49

Sieg Hart a écrit:
Un tome c'est seulement pour un livre ^^

Pourtant, ils parlent bien de tomes sur la boite du DVD même ! Laughing

En même temps, la boite ressemble étrangement à un livre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 16:44

moi je vais faire une liste de tous ce que j'ai vu en animé :

- Full metal alchimist
- Cowboy Bebop
- Scrapped Princess (la princesse rejetée)
- Grenadier
- Samouraï Champloo
- Trigun
- Kenshin (l'oav)
- Haibane Renmein
- Noir
- Madlax
- Chrno Crusade
- Full metal panic
- .hack//SIGN
- .hack//La légende du bracelet du crépuscule
- read or die
- read or dream
- Elfen Lied
- Bleach
- Naruto

je pense en avoir oublier plein tongue
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:20

je vient juste de regarder pour rire,mais j'ai telecharger 145 anime complet depuis 1 an. ya de tout,de tout les genres et du meilleur au pire.
plus ce que j'achete bien sur.
je sais plu par quel bout y prendre parfois
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
Squatteur
Saucar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/11/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:57

Ben moi tant que j'ai le temps je vient parlé mangas avec les melomanes:

En livre en ce moment je lit shaman king (pas mal mais j'ais pas encor assez lut pour me fair un opinion), Full metal alchemist( j'ai lut les 2 premier tome et j'acroche bien.
Jai commencé hier 666Satan (je le conseil au fan de naruto^^)
et la je vais me couché et commencé Chobits( mon tout premier Shojo^^)

En anime je regarde pas mal naruto, je cherche Samurai champloo 1,2,5,6. Mon best mangas 2005 pour moi c'est Bleach, mon coups de coeur c'est Elfen Lied j'ai vraiment a-d-o-r-é

Sinon je cherche Nausicaa en anime, tous les episodes si on pouvait me mp si quelqu'un sait^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:34

nausica en anime: a priori il existe juste un film assez anciens qui reprend juste le tout debut du manga avec une animation assez moyenne. mais ca se regarde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka_MasterS
Squatteur
Dahaka_MasterS


Nombre de messages : 105
Localisation : sur votre cadavre
Date d'inscription : 02/01/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:43

moi j'aime po les manga en livre je lis d'autre truck moi je regarde comme manga a la samurai champloo(sa j'adore c'est pour sa c'est le seul que je met Twisted Evil ) sinon j'en regarde plein d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 19:45

en anime en ce moment ily a trinity blood : vampire post apocalyptique,cyber punk
et basilisk: ninja sanglant a souhait.
j'ai pas finit de les regarder ,mais pour le debut c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: