Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le choix d'Aku...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix d'Aku... Empty
MessageSujet: Le choix d'Aku...   Le choix d'Aku... EmptyLun 20 Mar à 13:29

((((Badabadabada…Piouf je suis crevée moi… Ils sont toujours derrière moi ? Mmmh visiblement non mais méfiance…. !!! Tiens ! C’est bizarre c’est la première fois que je parle dans ma tête ! Je peux dire ce que je veux ? Aku est la plus belle de felys ! J’aime le lait chaud ! Dala est un sale… Hum hum… oui je peux apparemment tout dire! Bon allez hop, p’tite pause casse croûte au pied de l’arbre… Voyons voir… qu’est ce que j’ai volé de beau ? Un fromage ? Mouaih moyen… Un steak de gnome ? Bof… Hé !! Une barriquette (c’est une petite barrique) de bière naine ! Formidable ! ***slurp slurp*** fameuse ma foi ! Oh là mais que… quoi… j’ai comme… zzzzzZZZZZzzzzz….))))

- Ma hache à moi elle me parle d’aventure ! tralalalala ! ***pirouette pirouette*** sautille sautille***, stoneeee Kedrok est stone… et je cherche le soleilll au milieu de la nuitttt, je sais pas si c’est la terrreeeee qui tourne à l’envers ou bien si c’est moiiiii qui m’fait du cinémaaaaa… qui m’fait monn ciném…

- C’est pas bientôt finis ce boucan ?!!! Non mais ho, t’as vu l’heure ?

- Euh veuillez m’escusez… madame ?

- Oui bah c’est bon... Et puis t’es qui toi ? Tu chantes drôlement mal !

- Euh beinh je suis le troll efféminé de Kedrok…

- Niaooowwww ***se roule par terre***, arrête… bon allez plus serieusement !

Le troll surgit devant Aku, perruque blonde, rouge à lèvre longue tenue, petite jupe extra moulante à paillettes roses, avec un magnifique petit top blanc transparent laissant transparaître les formes généreuses de l’animal… celui-ci mesure environ 1.52m de large sur 3.78 de haut (oui il porte de grand talon), à son bras il trimballe un petit sac en simili peau de croco, avec à l’intérieur tout le tralalala habituelle de toute femme qui se respecte…On peut remarquer sur son visage une couche de font de teint vers spécial trollette : à base d’herbes des marécages et d’excrément d’aigle bouffon, ensuite…. Elle porte un strin… euh non … hum hum passons tout ces détails peu réjouissant…

Lui : …
Elle : …
Lui : euh !
Elle : euh…
Lui : hum hum
Elle : heum heum…
Lui : hinhinhin (rire nerveux et stupide)
Elle : hainhainhain (rire nerveux et stupide avec fautes d’orthographes)
Lui : Bon on a l’air passablement stupide…
Elle : ouhai t’as raison, bonjour Aku, felys à temps partiel je m’interroge encore sur ma future profession, je recherche un JF (jeune félys) mûr avec qui je pourrais combler le vide de ma vie et peut être même fondé un panier avec lui, pas sérieux s’abstenir. Pour me contacter Répondre à l’annonce d’Aku.
Lui : Brigitte, troll mannequin et strip teaseuse à la taverne du château, je chercherai un elfe (parce que tout le monde sait que tout les elfes sont gay) pour sortir le soir et eventuellement franchir le pas…

Des bruits de pas se font entendre dans le chemin…Puis des voix d’hommes en colère…

- La voilà cette sale voleuse ! Attrapez là et on la bouffe !

- Meuuuhhh j’ai pas envie de finir en civet moi ! Et toi le grand… euh Brigitte, aide moi !

- Mais je sais pas me battre, et puis je risque de me casser un ongle !

- Et ta hache ?? Bon passe la moi je vais voir ce que je peux faire…***chtong la hache tombe par terre et Aku s’en saisit*** bor[censuré] de pu[censuré] de chi[censuré] de mer[censuré] (bon t’as fini de tout censuré ?), niiiiiiiiiééééh…. Niééééhhhhh… ***souffle…*** C’est trop lourd, j’arrive pas à la soulever ! Passe moi autre chose viiiiite !!! (mode hystérie activé)…

- Prends ça !

- C’est quoi, alors… hum hum… un bandana?... non… une chaussette ?... non plus… UN STRING DE TROLL ! …. Je crois que je vais me sentir mal…

- Allez hop on l’encercle !

- Niiiaaaaaaa!!! ***ramasse une pierre, vise et tire comme avec un arc…*** Iiiihh (effort intense) ***blam blam blam blam***

La pierre rebondit sur les têtes des vilains paysans et les assoment tous d’un coup…

- Jolie coup… j’ai peut être une idée de profession pour toi…


Et depuis Aku est rodeuse et à un bel arc !

Moralité : un string peut parfois vous sauvez la vie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'Aku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrp : Le choix d'Aku...
» Collier au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: