Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gaskul

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaskul
Visiteur venu d'ailleurs



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Gaskul Empty
MessageSujet: Gaskul   Gaskul EmptyMar 21 Fév à 3:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
salut je mappelle Gaskul je suis un nouvel arrivant a sarwyen
(ce qui explique mon bas niveau)
Dans la vrai vie j'ai 12ans je suis expatrie donc j'habite en coree(le pays de l'informatique)je suis tout le temps sur l'ordi(et sur sarwyen)
c'est pourquoi je serai super actif
Je suis un nain guerrier
Mon ancien clan etait la fureur des nains et je l'ai quitter car il n'y avait pas assez d'aide entre les joueurs
j'ai choisis ce clan par ce que les gens qui y etait semblait puissant,
et parler beaucoup sur les forums
Malheuresement au debut de mon inscription j'ai choisis BIEN c'est pourquoi j'essaye de me convertir
et d'attaquer leplus de joueurs
mais etant donner mon bas niveau j'en n'ai tuer que deux mais je suis fier d'avoir tuer mes deux victimes
Bon ba pour la description de mon perso je suis un gros bourrin qui tape sur tout le monde sans distinction de race ou de karma
Je suis extrement rancunier et je jure de me venger de ceux qui m'ont tuer(dans mon sommeil en plus les laches!)
toujours prets a aider mes potes et jamais reticent a une bonne baston
et c'est avec malheur que je n'ai pu assiste a la guerre de races(pouvais pas aller sur barla) afro
Bon bac'est fini
au fait pour les barbares j'ai trouver un marteau de forgeron je peux vous le donner si vous voulez mp moi(je peu pas le mettre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaskul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaskul suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: