Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coin du bl@bla

Aller en bas 
+23
ShadowX
Silassryn
celtos
fatwilly
MIRR A KHA
Gazhlul
Gniark
ixxi
Nocturia
Shandora
Shkria
Mar
Taquin
Saritram
Saucar
Dala de feu
Lifa
Cthugha
cappi
Vahn
Joleene
Marduk
Sieg Hart
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyMar 27 Juin à 12:05

Je voulais te demander : quand tu réussis ton vol, tu voles tout l'or sur la victime? Ou si y'en a trop tu en voles qu'une partie?
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyMer 28 Juin à 3:26

je ne suis pas sur ,mais ca doit etre qu'une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyMer 28 Juin à 12:52

Quelqu'un que je ne citerais pas, se baladait avec 36 000go, et hop volé : 6 000go, je soupsonne Aubépine, mais je me disais que soit le vol avait été raté, soit il existait une limite, ce que je trovue stupide étant donné qu'un guerrier aurait eu autant de pièce en frappant ce richissime joueur!
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyJeu 29 Juin à 7:50

l'avantage du voleur,c'est qu'il prend pas de coup en retour et que la cible ne sait pas qui la volé(sauf echec critique).il y a aussi les vols reussi qui rapporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyJeu 29 Juin à 14:06

Le problème c'est que c'était la seule voleuse sur la case, donc elle je l'ai envoyé en enfer :p
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyVen 30 Juin à 7:59

he he
pas vu, pas pris
pris,panpan cucu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyVen 30 Juin à 10:49

La devise des voleurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Squatteur
Saritram


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyVen 30 Juin à 13:00

Mais non la devise des voleur c'est le gopi ... à défaut du dollard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptySam 1 Juil à 7:58

faut pas exagerer, le gopi s'est une maniere de compter les point. l'important c'est de lui aplatir les bourses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptySam 1 Juil à 9:36

Moi je préfère applatir leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
MIRR A KHA
Mélomanes Eternels
MIRR A KHA


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyDim 2 Juil à 7:52

comme ca on pourra les appeler: bourse molle et tete d'enclume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyLun 3 Juil à 11:59

Les pauvres petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyDim 9 Juil à 17:01

Devant l'incomprehension légendaire des demoiselles, je pose la question ici: une bonneâme pour nous expliquer simplement la règle du Hors jeu? Very Happy

J'en ai bien une à base de chaussures et de soldes, mais perso j'ai rien compris ^^

madame pas contente a écrit:
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu' à la fin.
Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures "sublimes" que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : "Fin de Collection -50%"

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !

Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!

**********************

Le prochain qui ose ne serait-ce qu'évoquer en vrac : un ba-lon, un chort, un bré-zilien, l'allemagne, un arb-itre, un P.nalty, un tirobut, une bière, té èffe un, une pizza, ah lé lébleuh, zi d'âne, ou QUOIQUECESOIT en relation avec ce-que-vous-savez, aura toutes les peines du monde à pouvoir se reproduire.
Ce qui est dit, est dit, cochon qui s'en dédit.
http://mmepascontente.canalblog.com/archives/2006/06/28/2183262.html


ça vous fait rire messieurs? alors trouvez autre chose Le coin du bl@bla - Page 17 Kitty_ma
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyDim 9 Juil à 17:28

Huhu, moyen cet exemple ^^

Bon, pour faire court, il y a hors-jeu à partir du moment où l'on reçoit un ballon alors que l'on se trouvait devant le dernier défenseur.
Pour ne pas qu'il y ait hors-jeu, il faut OBLIGATOIREMENT se trouver DERRIÈRE le dernier défenseur (celui le plus proche de son gardien donc) au moment où le ballon part du pied de notre équipier.

Après on peut tout à fait recevoir un ballon alors qu'on se trouve tout seul devant le gardien, il suffit de savoir accélerer à temps (juste apres que la balle ait été frappée) ^^

Chat va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 EmptyLun 10 Juil à 1:27

Avec un petit dessin c'est tellement mieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football:_le_hors-jeu


mais je trouve que l'exemple des soldes est une bonne première approche

re bonnes vacances à todo el mundo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du bl@bla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bl@bla   Le coin du bl@bla - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du bl@bla
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: