Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esquice du roman que je vais écrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Esquice du roman que je vais écrire Empty
MessageSujet: Esquice du roman que je vais écrire   Esquice du roman que je vais écrire EmptyJeu 26 Jan à 15:40

Skhria je sais tu va dire que j'ai pas le temps mais je fais ca quand j'ai le temps.^^ Et c'est pas pressant j'aime juste écrire des histoires de magie et d'épée. J'ai envie de m'y mettre.

Dans cette histoire le temps est relatif et des voyages, des liens, entre plusieurs époques existe et ont des conséquences.

Antalia (10 000 ans avant Thorin)

10 000 ans avant l’époque de Thorin, une guerre, qui n’a plus raison d’être, fait rage entre les 2 royaumes des terres d’Antalia. Elle est née d’une querelle entre un Magicien Elfe (« Mal ») et un Chevalier Humain (« Bien »). Les deux camps (Medériel et Galienor) épuisent peu à peu l’énergie d’Antalia, dans cette guerre acharnée, à tel point qu’elle pourrait se détruire. Une légende raconte qu’un être venu d’un autre temps redonnera la paix à ces terres. Il n’aurait aucun camp et unifierai le royaume.

Personnage important et moins important

Royaume de Landorion : 1er roi Mithrandir Landorion (mage chevalier) magie de glace (et feu mais secret)

Parti dans les montagnes du nord par fascination. Fut vaincu par la montagne et se réfugia dans une grotte y rencontra Elona une humaine qui lui enseignera la magie de glace. Puis repartie dans le royaume sylvains de la foret de chêne. Ensuite il parti avec sa bien aimé fonder le royaume de Landorion. Est le créateur de la fête de la fonte des glaces (date de son mariage avec sa reine)
Elfenlid Cithiorbel ,Epouse de Mithrandir Princesse du royaume de la forêt de chêne (Elfe qui connaît la magie de la nature) magie verte. Elle offre le pendentif de lumière.

Darion Landorion (elfe), (Eleveur de chevaux, Il vivait près d’une plage à la frontière du royaume de Galiénor, sa femme périt lors d’un raid Médérien, un dragon vient à lui pour venger la mort de cette humaine il le fit chevalier) Père de Mithrandir (chevalier qui se battit pour Galienor aux coté d’un dragon (bleu avec des teintes grises as des ailes) qui as donné son feu sacré à Mithrandir le seul fils de Darion lorsqu’il se lassa de cette vengeance mais fini par se lasser de cette guerre) magie du feu (supposé mort de chagrin) as échangé sa vie dans ce monde avec les cieux pour que Thorin puisse exister 10 000 ans en arrière, pour arrêter cette guerre. (Cet échange ce passe pendant que son fils Mithrandir part explorer les montagnes du nord)

Elona (24 ans grande prêtresse) retrouvé par Mithrandir dans les montagnes du nord. Allez donner sa vie après avoir (en communication avec sa sœur 10 000 ans plus tard Elina) fais voyager Thorin 10 000 ans en arrière. Elle guidera 6 aventuriers par la pensée et les fera venir à elle.

Elina (16 ans grande prêtresse) découverte par Thorin (16 ans) quand il s’est aventuré pour la première fois loin du royaume après avoir découvert une ancienne carte qui indiquait un océan à l’ouest au nord ouest de la faille des orcs. Il allait mourir d’épuisement quand il aperçut un cheval qui porter une fillette de son âge évanouit. Il ramena le cheval et la fillette au royaume de Landorion. Appela le cheval Parabellum et se jura de protéger cette fille. Elle deviendra sa meilleure amie. (Il ne connaît pas les pouvoirs d’Elina)

Jorin le loup blanc marié à une lointaine descendante de l’ancien royaume de Mérédiel (Siliona) qu’il as sauvé alors qu’elle allée tomber du haut de la grande faille (grand roi de Landorion (époque Thorin)) (excelle au maniement de l’épée) fut tué par un Kreder un mage noir à qui ont as annoncé qu’il succédera aux dernier roi de la lignée de Landorion. Garadiel veut venger son roi mais étant trop vieux il meurt face à Kreder. Thorin revient d’une mission dans la faille des orcs à la frontière du royaume de Landorion. Veut tuer Kreder qui a tué son père. Thorin est figé par Elina. (Qui est plus qu’une prêtresse).

Kreder (mage noir malsain) qui n’as que soif de pouvoir, une déesse lui as envoyé des images de son futur en rêve (images : vue des montagnes, vue aérienne de Landorion, Jorin sur son trône) et une impression de mort. Il en conclu qu’il sera le successeur de la lignée des Landorion si il tue Jorin. Mais la prophétie est mal interprétée. Il ne connaît pas l’existence de Thorin. Tue Jorin et Garadiel

Garadiel (puissant mage de Landorion servirai Jorin jusqu’as la mort) ami d’enfance de Jorin il combattis, appris, s’amusa au coté de celui-ci. Jorin lui confierait sa vie. Professeur de Magie de Thorin (croit en thorin qui ne connaît qu’échec)

Kobin (nain guerrier qui servit le roi sous la montagne il y as 10 000 ans) fut envoyé par Elona dans le futur sur la recommandation du roi sous la montagne pour dans l’avenir apprendre a manier les lames à Thorin. Il subit un rajeunissement pour arriver sur les bancs de l’école de Landorion pendant l’enfance de Jorin. Devient aussi le meilleur ami du roi comme Garadiel. Il as gardé tous son savoir et sera le seul as savoir défier Jorin à l’épée. Finira par enseigner l’art du combat aux lames a Thorin à la demande de Jorin (ça tomber bien !c’est sa mission). Après les 20 ans de Thorin sera renvoyé par Elina dans son époque (dans le plus grand des secrets) on dira qu’il parti s’exiler dans les montagnes (sa mission sera fini car thorin finira par savoir manier les lames malgré des débuts difficiles).

Thorin (fils de Jorin) Prince de Landorion. (Magie de la nature, feu, glace, terre, eau, nature (verte) et épéiste de talent (enfin à la fin !!!) héritage de ses ancêtres mais ne sait pas s’en servir avant le grand événement qui va lui arriver) Est né lors de l’été de Landorion pendant la fête de la fonte des glaces (tous les ans le peuple de Landorion essaie de faire fondre les glaces du royaumes mais sans succès seul quelques grands êtres en 10 000 ans ont réussit (ils ont connues une grande destinée). Thorin essaie tous les ans depuis qu’il a 8 ans. Pour lui c’est plutôt un jeu qu’autre chose. La légende dit que ceux qui naissent pendant l’été de Landorion possède un grand potentiel magique et chevaleresque et ont pour avenir une grande destiné. Tous repose sur ses épaules (ce qui est plutôt un fardeau). Ors malgré un acharnement il n’a aucun pouvoir magique (pas de concentration de mana) et ce bats moyennement à l’épée. Mais il a un cœur d’or (comme tous chevalier).


Evénement (va y avoir des voyages dans le temps c normal)

Naissance d’une grande amitié entre Garadiel (magie), Jorin (chevalier successeur au trône les autres camarades de classe l’évite à cause de son titre) et Kobin (nain guerrier qui sera sacré chevalier par Jorin).

Jorin (n’as pas de pouvoir magique) épouse Siliona (enfant unique Thorin)

Naissance de Thorin lors de l’été de Landorion.

Thorin (8 ans) premier échec d’essaie de la fonte des glaces / début de son enseignement des lames à la demande de son père. (Enseignant Kobin (lieu : place Darion école de combat))
Sera moyen jusqu’à l’événement lors de ses 18 ans

Thorin (10 ans) début de son enseignement de la magie lorsqu’il s’aventure dans la boutique de Garadiel (lieu : place Mithrandir : école de magie)
Sera incapable de lancer un sort jusqu'à l’événement lors de ses 18 ans

Thorin (14 ans) découvre l’ancienne bibliothèque du château vieille de 10 000 ans et oublié depuis fort longtemps. Adore y passer des heures loin de ses camarades de jeu et de classe qui ne font que se moquer de lui et de ses mauvaises notes.

Thorin (16 ans) découvre dans cette bibliothèque une vieille carte qui montre toutes la terre d’antalia et tous ces royaumes. Avide de curiosité et d’aventure, il part vers les plages de l’ouest pour découvrir l’océan. Arrivé à son but il faillit mourir (voyage mal préparé et partie sans rations) quand un cheval portant une fille de son age le sauve et lui-même sauve la fille. (Elle ne connaît pas ses pouvoirs de grandes prêtresse c’est une simple fille dont Thorin deviens plus qu’ami, Sa conscience d’être prêtresse et ses pouvoirs s’anime lorsque sa sœur l’appelle du passé pour effectuer les taches nécessaires au bon déroulement de l’histoire et de la prophétie sur l’être venue du futur) Elle croit comme Garadiel en Thorin son sauveur. Reviens à cheval à Landorion. Les meilleurs médecins et prêtres du château soignent la fille. Thorin reste à son chevet jusqu’as son réveil.

Thorin (17 ans) essaie comme tous les ans de faire fondre la glace mais sans succès. Elina le soutient et croit en lui. (D’ailleurs ces deux êtres s’aiment de plus en plus). Thorin montre à Garadiel, Jorin et Kobin la bibliothèque qu’ils avaient découverte.

Thorin (18 ans) le grand événement est arrivé. Thorin essaie de faire fondre la glace mais sans succès en pleine après midi. Au soir, Elina le retient alors qu’il allait se jeter du haut des remparts de tristesse. Elle le réconforte et ils vont admirer les étoiles sur la place de la Lumière. (Lieu ou Mithrandir a fait fondre la glace pour la première fois et lieu de la cérémonie de la fête des glaces). L’événement arrive, Thorin s’endort lentement et reste inconscient, son corps est soulevé du sol par une force invisible les bras et les jambes ballantes. Un rayon de lumière descend sur son nombril. La lumière s’estompe et il est reposé délicatement sur le sol. Elina est sans voix devant l’événement et s’inquiète pour lui. (Elle l’aime en faite) Elle essaie de le réveiller. Celui-ci se réveille après un long moment de sommeil. Elina lui raconte ce qui s’est passé. Il se lève avec l’impression d’avoir une énergie nouvelle en lui. Il ferme les yeux et dit à Elina de serrait les doigts. Il va réessayer de faire fondre les glaces. Il referme les mains sur le pendentif qui est à son cou croise les doigts a la manière adéquate pour le sort. Et une lumière l’illumine et la glace fond. Tous heureux il annonce à Elina ses sentiments pour elle. Ayant les mêmes ils décident de se marier le lendemain lors de la fête de sa majorité.
Jorin se lève le lendemain la neige est fondu. Il est interloqué. Thorin lui raconte et Jorin est fière de son fils.
Il organise la cérémonie de passation des armes. Il offre à Thorin son épée qui est transmis de génération en génération depuis 10 000 ans. Une épée avec un pommeau couleur nacré est une lame en argent. Forgé avec extrême délicatesse un trésor des Landorions. Puis le baton des Landorion qu’il n’as jamais utilisé car il n’as aucun pouvoir magique. Il lui offre avec une grande joie. (en faite il ne le sais pas encore mais c'set Thorin lui meme qui as offert au jeune du passé Mithrandir l'épée et le baton)
Mariage de Thorin et Elina

Thorin (entre 18-20ans) le prince excelle dans le maniement des armes et devient l’un des meilleurs magiciens du royaume. Ce qui fait plaisir aux 2 instructeurs et à son père. Elina en transe avec Elona renvoie donc Kobin dans son époque. Et celui-ci laisse un parchemin disant qu’il est parti s’exiler.
Thorin (2 mois avant le drame (20ans)) Les orcs franchissent les frontières de Landorion avec insistance. Jorin décide avec regret d’envoyer Thorin la bas pour repousser les orcs. La nuit avant le départ pour la mission dans la faille des orcs. Thorin et Elina engendre le futur roi(il y aura une seconde histoire avec ce roi la). Thorin part pour les failles, repousse avec difficulté les orcs (mais en y gagnant de l’expérience de terrain (c’est sa première vrai mission) il découvre lors d’un raid dans un camp avancé d’orcs que ceux-ci ne sont pas si différent qu’eux.) Lors d’un voyage dans les terres de orcs. Il sauve l'un des plus grands shamans des orcs qui as étaient séparé de son escorte et qui est à la merci de harpies des canyons asséchés (nom du sud de la faille car sa forme plein de petit canyon du a des millénaires d’érosion (de l’eau as coulé par ici)) Pour le remercier, celui-ci lui offre une instrument de musique volé aux harpies(une guitare changeant de forme suivant l’humeur de son propriétaire et de son karma et produisant des sons pouvant être aussi mortel que bénéfique (mais on en reparlera plus tard) (Thorin fais de la musique depuis très très jeune). Grâce à ce sauvetage, il règle le problème des orcs et rentre au pays.

Entre-temps, Kreder le mage noir arrive à Landorion et dit qu’il a des nouvelles graves du fils de Jorin. Personne se méfit et le roi l’accueil les bras ouvert. Celui-ci dit que Thorin est mort lors d’un raid dans les terres des orcs et que Kreder est le seul survivant. Le roi chagriner par la nouvelle s’affale sur son trône. Kreder le tue.
Combat en Kreder et Garadiel. Mort de Garadiel
Kreder menace de tuer la princesse si on ne lui obéit pas. Les soldats sachant qu’elle a en elle le futur roi, obéissent au doigt et à l’œil. Kreder croit qu’il est enfin roi de Landorion.

Mais entre-temps Thorin rentre et apprend la nouvelle, armé de son bâton et de l’épée de son père ils s’en va au château combattre Kreder. Mais celui-ci est bien trop puissant et Là quelquechose arrive.
Elona rentre en communication avec sa sœur et lui ordonne de dire des formules magiques. Le temps se fige. Et Thorin est envoyé 10 000 ans en arrière en pleine guerre entre Medériel et Galienor. Et la commence l’aventure.

Les 6 aventuriers. (10 000 ans avant l’ère de Jorin)

Elona après avoir fait voyagé Thorin se rend compte que ce sort difficile as était raté. Et les affaires, les armes, les familiers de Thorin sont éparpillées sur la Terre d’Antalia. Mais plus grave encore l’âme et le corps de Thorin sont séparés. Une statue de pierre regarde l’horizon de l’océan en haut d’une colline sur les plages est de Galénor. En face se trouve (les plages ouest de Landorion ce royaume n’existe pas encore). Son âme ère quelque part que seul un shaman peut capturer. Son corps vide de son âme. Vie sa vie dans la peau d’un roturier pauvre qui vend des armes dans la ville Medériel (siège du royaume) et le reste est éparpillé ainsi que son cheval. c'est un roturier qui agit comme un noble.

Elona appelle par télépathie les 6 aventuriers choisit pour leur destiné héroïque. Certain par des songes d’autres par des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Esquice du roman que je vais écrire Empty
MessageSujet: Re: Esquice du roman que je vais écrire   Esquice du roman que je vais écrire EmptyJeu 26 Jan à 15:41

La suite ^^ ca passer pas



Les 6 aventuriers :

Un chevalier de Galénor (prince), (porte l'armure de Thorin mais ne reconnait pas le blason lui fut offerte par un dragon (le fameux dragon bleu) se lasse de la guerre que mène son père (père est devenu un fanatique dans sa haine les Medérien) quelquechose de bien plus grave se trame dérriere cette guerre mais on en dira pas plus. Lors d’une balade dans les plaines des taureaux sans cornes, il découvre un cheval près à être monté et richement paré. Il voit le blason de Landorion mais il ne ressemble à rien de connu pour lui c'est le même blason que sur l'armure(ce royaume n’existe pas). Ce cheval l’appelle.Intrigué, Il se décide de le suivre.

Un barde joue de la musique dans la rue à Médériel pour gagner sa croûte. Mais celui-ci se fait jeter par les soldats de Mederiel. Ce qui le met en rage. Ce qui change l’aspect de la guitare que son père lui a donné (disant que celle-ci lui servira à gagner son pain quotidien facilement) elle noircit et sa forme devient moins douce. Etonner il joue un doux morceau se qui l’apaise (grâce au pouvoirs de l’instrument) et il entend une voix qui l’appellent lui disant d’aller dans les montagnes au nord de la foret de chênes. Et qui serait guidé. La guitare rechange de forme et de couleur avec l'apaisment du barde.

Un rôdeur,(j'ai pensé à un félys ou autre race agile) chef d’un groupe qui chasse le dragon. Réveille par un soldat qui lui dit qu’ils ont coincé un dragon bleu dans une grotte. Mais le rôdeur a eu un rêve a propos de ce dragon et dit qu’il va s’aventurer dans la grotte a sa rencontre.

Voila tous le prélude plus le début de l'aventure ! ce n'est qu'une esquice pour centrer les idées. Si vous voulez intervenir, proposer des idées, des noms de personnages etc.... n'hésitait pas. Je n'est pas fini de faire les aventuriers faute de temps mais ca viendra. D'ailleurs il me faut des noms pour ceux la. Il appartiendront chacun à une guilde. Le barde aux mélodies éternelles (mon clan sarwyen), le rodeur aux dragonkills (recevra du dragon un magnifique arc (qui est dans la grotte depuis 430 ans (c as Thorin ca) (les autres a trouver) [il y aura un mage(possede la robe de mage de Thorin), un druide (possede le loup blanc de Thorin (lool je l'ai pas cité celui la)) un samouraï (Otekoba Litachi , dur les noms jap)( (si vous avez d'autre idée je suis ouvert)) Le druide aura la capacité de capturé l'ame de Thorin.

Les aventuriers partiront de divers endrois vers le meme endrois la grotte des montagnes (ou se trouve Elona) Leur mission retrouver l'épée et le baton perdu de Thorin afin de lui redonner vie (celui ci est perdu dans le temps d'ou son effigie de pierre et la séparation de son âme et de son corps) LA SUITE PLUS TARD......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Esquice du roman que je vais écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Hrp : Livre Ancien-
Sauter vers: