Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !

Aller en bas 
+6
Silassryn
Taquin
Sieg Hart
CID
Shandora
Saritram
10 participants
AuteurMessage
Saritram
Squatteur
Saritram


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 0:30

[Hrp]

A la demande de Shandora, je me permet de transmetre ici l'exposé du professeur Von Yanproutenkoventchtein. A prendre au 754 degrés bien entendu.

Même si pour certain euu ... What a Face

[/hrp]

C.A.R.P.E.

Conseils aux Rôle play exigeants



* Le profeseur Von Yanproutenkoventchtein alluma la lumière de son rétro-projecteur, illuminant alors l'estrade sur laquel il se trouvait *

Bienfenue bienfenue chère confrère et ami de cette noufelle science exacte qu'est le rrrôle play !

Comme che fait fous le démontrer ce soir nous sommes aujourd’hui face a ein nouvelle type de menace planétaire ! Ch'ai nommé le Grosbilismen !

Ja ! Le Grosbilismen nous menace tous ! C'est un fléau terriblen que nous defons tous combattre !

Mais pour mieux le combattre nous devons le connaitre ! Voici donc un court exposé sur notre ennemi.


1er Partie : Comment reconnaitre un Grosbill.

Première Diapositive s'il fous plaît !

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Grosbill

Foici un parfait exemple ! Remarquez tout d'abord la musculaturen de l'individu ! Le grosbill n'est jamais au grand jamais un rikiki même s'il est un vieux mage malade il sera touchours plus musclé que vous !

Le gros bill n'aime pas se safoir en position d'infériorité, c'est pourquoi il doit avoir tout les atouts dans tout les domainen ! Et en premier lieu pour son physiquen qui compte pour lui plus que tout !

Ensuite examinez sont équipement ! Une dague, une bague, une ceinture, un casque et des vêtements magiques qui lui ont été offert par les dieux qu’il a sauvé un jour ou il à éternué sur un cristal (hem hem). Le Gros bill à toujours le mieux possible en matière d’équipement ! Pour lui imaginé qu’il soit comme les autre à un quelconque niveau lui est totalement insupportablen !
Tout cet équipement le protège bien entendu de tous les dégâts physiques et magiques même s’il y est déjà immunisé naturellement ! Le gros bill ne veut avoir aucune faille ! Et pour c’est pour cela qu’il en met des couchen et des couchen !

Mais nous poufons aussi simplement reconnaitre cet individu par ce qu’il écrit !
Foici un exemple de texte Grosbill
:



Citation :
(…) J’étais là simplement à regarder mon écran. Quand soudain, je sortis par la fenêtre en volant grâce à mes pantoufles runique, détruisant mon quintuple vitrage au passage. Je n’avais pas besoin de voir de sentir ou même ou d’entendre mon ennemi, je savais ou il était ! Sur terres mes milliers d’esclave Balrog enchainés dansaient et chantait en mon honneur ! Je ne leur prêta pas mon attention, qui était t’il pour ça ? J’atterris donc de l’autre coté du globe après 12 secondes de vole. La attendait une armée de mort et de ténèbres chaotiquo-démoniaquo-pasbeaux de la nuit noir sombre tellement elle n’est pas claire. Je sortis alors mon épée de trente mètres de long, une épée épique-enchanté-empoisonnée-et coups critiques garantit sinon remboursé (…)


Toute fois attention à ne pas tomber dans l’autre extrême. Deuxième texte s’il fous plais !

Citation :
(…) J’étais là simplement à regarder mon écran. Moi qui était aveugle, sourd, muet, cul-de-jatte, manchot, diabétique, Sidéen et enrhumé je pensais que la vie ne pouvais rien me réserver de pire. Mais j’avais tord car soudain surgit une petite fille infirme qui lança mon corps au travers de mon quintuple vitrage et qui retomba lourdement sur un camion de verre pilé et de sel. Malheureusement pour moi ce camion allait tout droit à un concert de Francis Lalane. (…)



2e partie : Les échanges avec un Grosbill

Comme nous l’afons démontré plus haut le gros bill détesten ne pas afoir le dessus. Si par hasard un jour fou en croiseriez un, soyez sur fos gardes car il voudra tout d’abord avoir le dernier mot ! Le gros bill ne faisant que très peu de différence entre sa fie et son personnage il tiendra à tout port à afoir raison ! Ainsi ne vous étonné pas s’il fous sort une mitrailletten à cathédrale ou qu’il tue purement et simplement votre propre personnage d’une manière absurde, sans vous demander votre avis, après seulement deux messages !

3e partie : Comment ne pas être Grosbill


Mes amis, mes camarades ! Nous nous defons de lutter contre cette infamie qu’est le Grosbilismen ! Comment ? C’est bien simple ! Faites des personnages crédible situé entre le simple et miteux paysan et le supra-héros ! Fous ne devez pas être n’importe qui, mais pas non plus le fils de dieu ! Laissez votre personnage se tromper ! Laissez-lui se prendre des claquen et faire des erreurs ! Sans bien sur en abuser.

Car il en va de notre crédibilitéen !

Foila mon exposé est terminé et che fait fous laissez avec le buffet gratuit ! Mais avant, afez fous de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 0:31

haaaaaa!!

merci merci merci professeur!

*regard plein d'etoiles scintillantes*
Revenir en haut Aller en bas
CID
Mélomanes Eternels
CID


Nombre de messages : 52
Localisation : Midgar, secteur 6
Date d'inscription : 15/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 19:22

lol, ça trip les grosbill!

vive les grosbills!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 20:25

Excellent !
Je l'avais déja lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taquin
Mélomanes Eternels
Taquin


Nombre de messages : 162
Localisation : Montpellier, dans un bocal.
Date d'inscription : 26/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 21:30

Bah encore un type frustré de pas avoir pris un troll non ? C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 22:01

c'etait pas l'effet escompté T_T

(manquerait plus qu'il me montent un fan club des GrosBills... )
Revenir en haut Aller en bas
Silassryn
Squatteur
Silassryn


Nombre de messages : 65
Localisation : Parias
Date d'inscription : 25/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 23:17

Wééé! Gros Bill, on vou aime! Gros Bill, un métier d'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rebuts.actifforum.com/index.htm
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 23:26

arggg!
Revenir en haut Aller en bas
Silassryn
Squatteur
Silassryn


Nombre de messages : 65
Localisation : Parias
Date d'inscription : 25/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyVen 20 Jan à 23:31

m'en fiche si je donne des mauvaises idées, c'est pas mon clan =P

(et si tu veux te venger sur notre forum, on a un modo super puissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rebuts.actifforum.com/index.htm
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptySam 21 Jan à 0:15

Gniark finit son gracieusement son vol interplanétaire grâce à sa cape, ses bottes, ses cheveux roses et son charme torride... en fraccassant le mur de 3 mètres de large.

STOOOOOOOOPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Merci professeur, un peu plus je me serai Grobillisée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Mélomanes Eternels
Mar


Nombre de messages : 452
Localisation : Euh... Perdu...
Date d'inscription : 29/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptySam 21 Jan à 0:22

*enleve en vitesse sa mega-super-extra-resistante-armure-anti-feu-qui-sent-bon-meme-apres-le-sport,
cache sa maxi hache multi lame qui tue tellement fort que meme quand t'es mort bah tu meurs encore,
retire sa cape plus sonique que supersonique qui vole meme quand on vole pas*

Un Grosbill? C'est quoi? Jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Squatteur
Saritram


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptySam 21 Jan à 2:37

Shandora a écrit:
c'etait pas l'effet escompté T_T

(manquerait plus qu'il me montent un fan club des GrosBills... )

Cette entreprise est un echec ... je propose de revenir à l'idée de salle de torture. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptySam 21 Jan à 14:52

je suis bien d'accord >_<

j'irai prendre des cours avec Silassryn... mais pas particuliers, et pas dans un espace clos sous terre avec moins de 3 fenetres et sorties de secours...

en fait ce serait possible au beau milieu d'une ville? C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptySam 18 Fév à 2:59

j'aime ce rp surtout la fin....

mec trop fort de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Mélomanes Eternels
Marduk


Nombre de messages : 258
Localisation : Province de Cyrodiil !
Date d'inscription : 13/11/2005

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyDim 19 Fév à 2:59

Je me rends compte que ça ne doit pas être facil d'être un grosbill, il faut avoir pas mal d'années d'expérience dans le grosbillisme pour en arriver là... non?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
doscaal
Mélomanes Eternels
doscaal


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! EmptyDim 19 Fév à 23:15

lui il a élevé le grobillisme au rang d'art..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !   C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A.R.P.E. : le Grosbilisme ce fléau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Auberge-
Sauter vers: