Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un saurus solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelmak
Squatteur
Thelmak


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché dans les ombres... [HJ: dans le 12]
Date d'inscription : 10/01/2006

Chroniques d'un saurus solitaire... Empty
MessageSujet: Chroniques d'un saurus solitaire...   Chroniques d'un saurus solitaire... EmptyJeu 19 Jan à 0:52

Première partie

[HRP : ceci t'es dédicacé la mangeuse de rats (elle se reconnaitra^^)]
[Il était tard. Les membres du clan étaient rassemblés autour d'un repas. Seul Thelmak restait en retrait, adossé à un colonne. Les conversations étaient variées, chacun parlais de lui, de son passé. Shkria demanda alors :]
Et toi Sac à main, parle nous un peu de ta vie !
[Thelmak jetta un regard noir à l'orque et s'asseya prêt de la cheminée]
Ecoutez moi bien, je ne raconterais pas ça dix fois...
[Les membres du clan se tournèrent alors vers lui]
D'abord, pour bien comprendre mon histoire, il est nécéssaire que je vous apprène certaines tradition de ma tribu.
Je suis originaire de la tribu Hurkalan, qui se trouvaient proche du grand volcan de Saurok. Cette tribu étaient réputés pour être des sorciers hors pair, et des voleurs invertérés. Chaque membre était tenu de ramener un quota de gopis s'il voulait rester dans la tribu. Ceux qui refusaient de voler ou qui n'étaient pas assez compétents étaient bannis.
Un autre de ces traditions, peu connue, consitait à plonger les oeufs de saurus, fraîchement pondus dans la lave du volcan, durant 30 minutes. Seuls ceux qui survivaient ,bien sûr, étaient admis dans le clan.
Mais revenons à mon histoire...
Le lendemain de ma naissance, il y a 313 ans, je fus comme mes frères plongé dans la lave...
Mais, une coulée nous emporta au loin, comme si le volcan ne voulait pas de nous.
Nous avions échoué sur un pan de terre, tout en bas du volcan.
A ma grande surprise j'étais vivant, brûlé, à la limite de la mort, mais vivant.
J'ai percé mon oeuf, durant 3 lunes, et je suis finalement sorti.
Je ne mesurais pas plus de 30 centimètres, j'avais faim, j'avais froid car je n'étais jamais sorti du volcan., où il fait 60 degrés en moyenne.
J'ai vu les oeufs de mes frères...
Tous éclatés...
[Le saurus inspira, puis repris son récit]
Pendant les deux lunes qu suivirent j'ai éssayé de remonter sur le volcan, mais sans succès, les sages de la tribu ayant bloqué l'accès au volcan avec un puissant sortilège.
J'avais si faim...
Et les oeufs étaient encore avec mes frères brûlés à l'interrieur...
J'ai alors fait la chose que mon instinct me disait de faire...
J'ai mangé mes frères.
[Le saurus passa sa langue sur ses lèvres]
Ils n'avaient pas si mauvais goût quand j'y repense...
Après avoir repris des forces je suis parti de cet endroit, où ma vie avait commencé...

[HRP : la suite arrive bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un saurus solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires]Chroniques d'un saurus solitaire...
» Achat pendentif saurus
» Vend pendentif du saurus
» Thelmak, Le saurus de l'ombre... [traitrise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Le Livre Ancien-
Sauter vers: