Clan : Les Mélodies Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour bavarder avec notre clan :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aku

Aller en bas 
+4
Gniark
Vahn
Gazhlul
Dala de feu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aku Empty
MessageSujet: Aku   Aku EmptyLun 9 Jan à 23:03

J'ai enfin ateind le niveau 10! Je sais c'est très faible mais j'ai fait le mieu que j'ai pu! Comme introduction je dirai que s'est Dala qui m'a fait decouvrir Sarwyen, et puis bah voila.

Prénom : ... Marguerite.... (no comment silent )

Age : 16

msn : yatuss@hotmail.com

Race : Felys

Profession : Sorcier

Ancien clan : Aucun

Motivation pour entrer dans le clan : bon, alors il y en a plein... Pour commencer c'est un clan de "méchants", et chacun de mes persos (je ne joue pas qu'à Sarwyen) que j'ai eu été orienté vers le mal! Ensuite le nom du clan sonne bien ^^, bon je vais pas continuer à mettre point par point toutes mes raisons ^^, en plus je connais le p'tit Dala, une raison suplémentaire! Donc voilà, j'ai mis juste après mon rp, vous êtes pas obligés de le lire, il est long et pas d'une grande qualité, bon baih en esperant ne pas avoir fait trop mauvaise impression, je vous laisse décider!

Rp de Aku:

Une grande salle à manger, les tables sont disposées en arc de cercle. Des mets succulents sont étalés dans de magnifiques plats pour la joie des convives réunis pour l’anniversaire du seigneur du royaume.
Près du Feu, des artistes de talent mandé des 4 coins du pays. L’ambiance est à la fête, dans tout le château résonne des rires et des chants.
Le seigneur se lève. Aussitôt les conversations s’éteignent, laissant place aux murmures joyeux des enfants.
« - Mes amis, comme vous les savez, je vous ai réuni en ce jour pour fêtez dignement un roi qui se fait vieux. Mais je ne vous importunerai pas avec toutes mes mémoires, récits de guerres et autres discours fort ennuyeux ! Je vous ai interrompu uniquement pour faire place au conteur le plus renommé du pays, on dit que sa mère fut fée et son père elfe, je cesse de vous faire languir, le voici ! »

Un jeune homme s’avance, il a l’allure noble, ses yeux brillent comme si des nymphes dansaient dans ceux si. Il a un sourire mystérieux et rassurant, annonçant la beauté de son âme.
« - Damoiseaux, damoiselles, je me nomme Preval, en langue du Nord « le Voyageur ». Ce nom m’a été attribué en raison de mon goût prononcé pour la découverte du monde ! L’histoire que je vous conterai ce soir m’a demandé des années de recherche… »

A peine commence t’il a parler que déjà, tout les yeux sont rivés sur lui, une soif d’aventure les illuminants.

« - On raconte que si l’on passe les montagnes de Kae et que l’on marche jusqu’à la frontière du pays de Lune, on arrive aux limites du monde, que tout âme qui y pénètre est damnée et y connaîtra une fin tragique. Pendant des années j’ai été d’auberge en auberge, de château en château,… Le destin m’a conduit à cette porte, étrange refuge des démons de l’ancien temps…
Mon étoile m’avait guidée en ces terres, j’y vit là un signe : mon pied foula ce sol, ma main caressa ses buissons, ma bouche chanta mon arrivée. »

Dans la salle déjà la tension était palpable et on entendait les respirations saccadées des courtisanes.

« - J’ai marché bien longtemps, la lumière faisant place aux ténèbres. Une force mystérieuse me maintint éveillé et me força à marcher dans cette nuit éternelle… Si je n’ai pas perdu la tête je le dois à ma lanterne fait d’essence de feu –cadeau d’un grand sorcier-.
Puis je l’ai vu, une drôle de bâtisse en pierre verte. J’ai accéléré le pas et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant un drôle de langage au dessus de la porte :  «  ». Intrigué je détaillait cette singulière maison quand soudain une boule noir furieuse me rentra dedans, j’en eut le souffle coupé mais mon premier instinct fut de sortir mon couteau de voyage. Aux aguets, je me préparai à affronter une riposte de l’ennemi pour l’instant encore blottit par terre. Une voix s’éleva, me désarmant sous le coup de la frayeur, je tombai à genoux, en position de faiblesse. La chose se releva lentement, s’approchant agilement de moi. Ma vie défila devant mes yeux… J’étais au bord de l’évanouissement… la voix toujours plus forte chantait, du moins s’est ce que je crûs…
« -  »

Cependant le coup de grâce n’arrivait pas. Lorsque je relevais la tête se fut pour voir tout d’abord des pattes de chat d’une couleur incroyable ! Puis je vis une drôle de queue en point d’interrogation et enfin une délicieuse moustache surmonté de grands yeux verts. La voix venait de ce chat. Il recommença…
« -  »

Mon regard se plongea dans le sien, et, sans savoir pourquoi je poussais un hurlement et fis ce dont j’avais envie depuis notre rencontre : m’évader… Je m’évanoui, je ne vis plus rien ni n’entendis ce qu’il advint de moi.

Je me réveillais dans un lit moelleux, dans une pièce chaleureuse. Dans une chaise devant le feu se tenait un vieil homme à l’allure sympathique.
« - Je vois que tu t’es enfin réveillé mon jeune ami !
- …
- Si tu as des questions posent les !
- …Qui…que…enfin…euh…
- Pour commencer depuis le début s’est Aku qui t’a trouvé devant l’auberge, elle t’a aussitôt emmené chez moi.
- Qui est il ?
- Qui est elle veux tu dire, et oui Aku est une jeune Felys, se sont de sortes de grand chats, tu n’en a pas dans ton pays ?
- Non… Mais quel est donc ce pays ?
- Bienvenu cher Preval dans le pays Oublié ! Là où les gens ont peur de s’aventurer ! Nous faisons en sortes d’entretenir les légendes pour protégé notre monde de la corruption humaine… Mais suis moi donc, tu vas visiter la ville !
- Me connaissez vous ?
- Je suis un puissant mage mon petit, un des 5 gardiens du royaume. Allez finis les questions lève toi. »

Tout avons marché toute la journée, il m’expliqua les coutumes, les lois, les castes et tout le système qui régissait le pays. Le soir, épuisé je m’endormi d’un trait, revivant dans mes rêves ce monde magique.

Le lendemain matin je me réveillais seul dans la maison, le vieux était probablement parti faire des courses. Je sortis donc dans la ville, cherchant à m’imprégner de toutes ces nouveautés. Alors que j’admirais les commerces locaux je vis un nuage de poussière arrivé dans ma direction à toutes allures… Lorsqu’il fut à ma hauteur je compris mon erreur : ce n’était que des hommes chevaux, des centaures. Ils m’interpellèrent :
« - 
- Quoi ? Excusez moi je ne comprends pas.
- Ah, tu parles le langage des humains, tu n’es visiblement pas d’ici.
- Non, je me nomme Preval et je viens d’arriver dans ce royaume.
- Nous te recherchions Preval… »
Il fit signe à un autre centaure et des cordes de feu me ligotèrent. Le sommeil me vint, je levais les yeux et vis un des centaures me regarder fixement, puis je ne vis plus rien.

Je me suis retrouvé dans un cachot sombre et humide, je me répétais que j’étais innocent, que s’était une erreur… Pendant que j’inspectais le moindre recoin de ma nouvelle chambre la porte s’ouvrit et un garde me conduisit dans une pièce éclairée d’une drôle de lumière bleue. Un centaure m’y attendait. Il me désigna une chaise et pris la parole.
« - Maintenant il faut tout nous dire Preval…
- Mais dire quoi ? Je ne sais pas qui vous êtes ni où je suis…
- Tu ne t’en doutes pas ? Nous sommes dans les sous sols de l’hôtel de loi, et je suis le capitaine Beltel.
- … Je n’ai rien fait, de quoi m’accuse t’on ?
- Si tu soulages ta conscience tu peux espérer une sentence moins lourde tu sais…
- Mais enfin demandé au vieillard, oui demandé lui, il vous expliquera !
- Un vieillard ? me répondit-il ironiquement
- Oui, s’est un des 5 gardiens du royaume ! ».

Le centaure éclata de rire, faisant frapper ses sabots sur le carrelage du sol.
« - Ton histoire est digne d’un roman, humain, mais crois moi, dis nous la vérité, sinon tu vas droit dans le mur…
- Mais… je vous jure, je l’ai vu, je n’invente rien !
- Alors dis moi son nom ? »

Je me mordis les lèvres, j’ignorai le nom de mon sauveur, le centaure avait raison, quelque chose clochait dans mon histoire… Étais-je réellement fou ? Avais-je inventé mon histoire ? Non impossible, quelqu’un d’autre m’avait vu…
« - Demandez à Aku ! »

La mine du centaure s’assombrit, et il me laissa seul, je cru être abandonner, laissé là à moisir lorsqu’il réapparu accompagné d’un felys… Je bondis :
« - Vous l’avez retrouvée ! A…

Ma voix s’éteignis, ce n’était pas Aku mes un felys mâle visiblement âgé… D’une voix calme et posée il m’interrogea.
« - Connais tu Aku ?
- Oui je l’ai rencontré à la sortie de l’auberge…
- N’en dis pas plus, je sais que tu dis vrai, Beltel relâche le, il est innocent.

Le centaure s’exécuta et, sans comprendre je fus mis dehors. Dans un état second je restais là, assis par terre… Des heures plus tard, le felys sortit, il resta un moment le regarde dans le vague puis il s’avança vers moi et me tendit la main :
« - Balthus, représentant des felys du pays. Veuillez excusez cette regrettable erreur…
- …
- Vous demandez sûrement des explications ? Suivez moi, je ne souhaite pas que notre conversation tombe entre n’importe quelle oreille. »

Sans réaliser vraiment je le suivi tel une poupée animé… Enfin nous arrivâmes à une grotte, il entra le premier et murmura une incantation et aussitôt les parois s’illuminèrent.

« - Aku est recherchée dans près de 46 comtés différentes, à sa charge différentes affaires tel que meurtres, attentats, vols,… Hier un magasin d’armes a été cambrioler, du moins s’est ce que l’on a cru tout d’abord, mais les corps mutilés des propriétaires et des clients ont été retrouvés à l’étage, le plus étonnant est que rien n’a été volé : s’est un pur acte de sadisme… Nous avons tout d’abord cru que c’était toi, tu es un étranger, mais nous te gardions à l’œil depuis ton entrée en ces terres. Mais le fait que tu connaisses une dénommé Aku t’innocente. Malgré les apparences Aku sait manier la magie, mais sa magie est maléfique, elle lui vient du néant… Elle est experte dans l’art de l’illusion et du déguisement… Voilà des années que nous la recherchons en vain. Elle se camoufle, use de ses charmes, bref autant cherchez une aiguille dans une botte de paille… Je ne comprends pas… Pourtant dans la famille nous n’avons jamais eu de problème… Nous appartenons à une famille renommée… »

Le felys s’approchait de moi, un air de dément dans les yeux et dans son air…

« - Jamais de problème mentaux Preval, jamais ! S’était mon enfant Preval, je l’ai perdu… Tu ne sais pas ce que sais toi… MA FILLE UNIQUE PREVAL… »

La tête me tourna et je m’évanouis au côté de ce père éploré… Je me suis réveillé à la frontière de ce monde. De retour au pays j’appris que j’étais parti depuis des années. Et me voila gentes dames et gents damoiseaux, pour vous servir Preval, conteur de ce beau pays. »

Toute la salle se remplit d’applaudissement. Preval, décontracté alla rejoindre ses amis artistes au coin du feu. L’un d’eux l’interpella :
« - Et Aku qu’est elle devenue ?
- On la recherche encore… et ils auront du mal à la trouver…

________________________________________________________

Au même moment, un bûcheron découvrait le corps mutilé d’un jeune homme, d’après son bagage on en conclut qu’il était conteur, sur son livre était inscrit son nom : « Preval le Voyageur »…

Dans le même temps, à des lieus de là, le roi d’un pays fut assassiné ainsi que tout les habitants du château et les convives…

Ce qu’il s’est passé ? Cela reste un mystère…

***FIN*** (peut être une suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Dala de feu
Squatteur
Dala de feu


Nombre de messages : 160
Localisation : a la plage XD
Date d'inscription : 21/11/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyLun 9 Jan à 23:04

Bienvenu ma puce Very Happy (quoi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gazhlul
Squatteur
Gazhlul


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMar 10 Jan à 0:04

Très très intéressante cette demande d'adhésion !!!! un va bientôt être un clan que de sorciers pk !!!!

les barbares se font rares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMar 10 Jan à 0:25

Pfiouuu pour une fois que j'aime bien le début d'une candidature :p

(le rp je lirai mercredi Wink )

Bon bah vote en interne Smile.

ps : Si tu connais Dala , c'est un point négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 2:32

3615 code kinenveu... Wink

Je pense , sans trop m'avancer que ton adhésion dans le clan devrait être bien perçue.
Pour ma part, j'ai voté pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 15:39

Je ne sais pas si tout le monde était du même avis, mais j'ai crus aprecevoir le logo des Mélodies près de mon avatar ^^, j'en conclus que j'ai été accepté, merci beaucoup Smile , sinon Sieg m'a conseillé de changer de profession, au départ je voulais être rodeur mais comme Dala s'y connais pas trop j'ai choisis un domaine dans lequel il pourrait éclairer ma lanterne Razz , donc en gros, je risque de changer de job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gniark
Mélomanes Eternels
Gniark


Nombre de messages : 222
Localisation : Accrochée au cou de Mar
Date d'inscription : 14/12/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 15:42

Un conseil d'une futur ex-rodeuse: oublie!!!!
Pour un pk être rôdeur c'est trop frustrant!
140 pv de dégats en coup critique au level 21...
Fait barbare, tu as la rage, et tu tapes fort, en 2 coups tu peux couic ta victime et pour xp ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 18:09

ouais mais un felys barbare... ^^;

tu sais level 20 en sorcier tu tapes pas vraiment plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Shkria
Mélomanes Eternels
Shkria


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 18:37

Shan tu trouve pas qu'Aku pourait être le remplaçant de tu c'est qui ??? que regarde moi c'est yeux de félidés, et ce poil lustré, si fin si racé... un couple de chaton kro mimi ^^

(le charme ca marche pas sur tu c'est qui... alors 2ème technique mon chaton... la jalousie Wink)

Au passage... benvenuto Aku ^^ *MIAM MIAM*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Squatteur
Sieg Hart


Nombre de messages : 327
Localisation : Nécrople d'Ykual
Date d'inscription : 13/11/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 18:43

Je persiste à dire que rôdeur c'est un tres bon choix (je croyais que tu voulais etre sorcier ?), parce que c'est beaucoup plus puissant que sorcier, surtout pour un félys.
D'ailleurs un sorcier ne vaut RIEN face à un rôdeur de lvls équivalents...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Squatteur
Thorin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 20:44

Félicitations pour ton admission ! euh j'ai qu'un conseil as te donner : ne prend pas exemple sur moi sinon t'es mal barré ! mdr ! Moi je dis sorcier c'est bien par contre les sorts sont pas très variés (enfin c le début le jeu est sorti ya pas longtemps) sinon barbare. enfin comme tu veut quoi! (barbare ca fait très mal ça)


ps : moi aussi je suis un nouveau mais un peu moins nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shandora
Descente de lit d'élite
Shandora


Nombre de messages : 631
Localisation : nyaaa! coussins! *ronronn*
Date d'inscription : 27/11/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 21:15

oui rodeur c'est une bonne idée ^^
surtout quand tu auras des flechettes empoisonnées I love you (hein Sieg? ^^)


(Shkria ... y a l'idée... mais je sais pas mentir moi Sad alors jouer double jeu uniquement pour ça... surtout que je trouve ça vraiment bas >_< surtout pour la petite Aku toute mimi.
alors voila
ma queue est encore cramée
mon petit coeur est tout brisé Crying or Very sad

je pars me noyer dans mon bol de lait Aku Smile53sw)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Roi de la glandouille
Vahn


Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku EmptyMer 11 Jan à 21:57

Tu es acceptée .
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melodies-eternelles.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Aku Empty
MessageSujet: Re: Aku   Aku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan : Les Mélodies Eternelles :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: